popcara a écrit:L'affiche promo du passage événement de Fletch à Lille !
Sur le site Web du Club http://www.magazineclub.fr/ Enjoy the silence en audio !
qui y va ?
popcara a écrit:L'affiche promo du passage événement de Fletch à Lille !
Sur le site Web du Club http://www.magazineclub.fr/ Enjoy the silence en audio !
God is laughing a écrit:Il revient![]()
On October the 3rd Andy Fletcher playing a DJ Set at Stereo Plaza in Kiev.
devotee a écrit:God is laughing a écrit:Il revient![]()
On October the 3rd Andy Fletcher playing a DJ Set at Stereo Plaza in Kiev.
ils n'ont pas de chance les ukrainiens. Ils ont loupé DM en 2014 à cause de la guerre, et maintenant ils se tapent Fletch!
Lays a écrit:Et bien... après lecture de tout le topic, je me dis que le pauvre Fletch aurait bien de quoi renouer avec une profonde dépression ! Vous êtes vraiment durs quand même ! Laissons-le s'éclater, s'épanouir ainsi, si ça peut lui faire du bien. Certains ont l'air d'apprécier sa présence, quant à ceux qui ne l'aiment pas, oubliez-le
God is laughing a écrit:Ce n’est pas tous les jours que Liège accueille une légende de la musique.
jb a écrit:God is laughing a écrit:Ce n’est pas tous les jours que Liège accueille une légende de la musique.
Humour liégeois ou le rédacteur n'a toujours pas décuvé du dernier festival d'Outre Meuse ?
some great reward a écrit:Légende de la musique ou king du dance-floor, je fais le déplacement (Paris-Liège) mardi prochain pour acclamer mon roux préféré
D'autres membres du forum y seront ?
100window a écrit:some great reward a écrit:Légende de la musique ou king du dance-floor, je fais le déplacement (Paris-Liège) mardi prochain pour acclamer mon roux préféré
D'autres membres du forum y seront ?
T'es bien courageux. Moi je viens de faire le trajet dans l'autre sens : 4h40 pour revenir de Paris dans le Thalys... Mais bon, c'était pour Gahan![]()
100window"veuillez nous excuser pour ce retard très important"
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités