Kesflyne a écrit:Reno a écrit:Une petite moitié de chanson et s'en sont allés... Je trouve ça irrespectueux...![]()
![]()
![]()
Irrespectueux ? Ca va faut se calmer, c'était un petit teaser alléchant pour le live de demain...
Reno a écrit:
Je veux bien que nous changions d'époque, que DM est probablement plus généreux avec ses fans que d'autres....
Reno a écrit:Juste pour info, deux mois avant la sortie d'Ultra, DM passe chez Max un soir à Fun Radio, ils restent 2h et répondent aux fans. Ce soir là en exclu, ils acceptent de diffuser It's No Good et Sister of Night.
Alors, quand on me parle de génération tout tout de suite et qu'avant on était pas si bien servis, je me marre.
Reno a écrit:Juste pour info, deux mois avant la sortie d'Ultra, DM passe chez Max un soir à Fun Radio, ils restent 2h et répondent aux fans. Ce soir là en exclu, ils acceptent de diffuser It's No Good et Sister of Night.
STUMM101 a écrit:Salut,
Souvenir, souvenirs !!!!!![]()
A+
STUMM "Merci Delta Force 70" 101
STUMM101 a écrit:Salut,Reno a écrit:Juste pour info, deux mois avant la sortie d'Ultra, DM passe chez Max un soir à Fun Radio, ils restent 2h et répondent aux fans. Ce soir là en exclu, ils acceptent de diffuser It's No Good et Sister of Night.
C'était le 11 février 1997 et pour y avoir été, je peux te garantir que là, ce ne fut pas mieux.
Faire le pied de grue dans le froid et sous la pluie, voir deux voitures arrivées avec Gore/Fletch dans l'une et Gahan dans l'autre.
Ils sont sortis des véhicules et se sont engouffrés dans le hall d'entrée, entre deux rangs de fans et idem pour la sortie, pas d'autographe, presque impossible de faire des photos tellement ce fut rapide.
Les types de Fun à l'entrée nous avaient promis qu'a la sortie si on étaient sages, il y aurait une petite séance de dédicaces et de photos (je dois préciser qu'on devait être une trentaine et que nous fumes très civilisés). Eh ben à la sortie, que dalle !!
On a écoutés l'émission sur l'auto-radio d'une des personnes présentes devant Fun Radio. Alors oui, on a eu droit à deux titres en exclu : It's No Good qui était le deuxième single prévu (et qui fut) et Sister Of Night, mais d'un côté c'était de la promo et il y avait un besoin de rassurer les fans (premier album sans Alan), je me rappelle du jour de la sortie de Violator, où sur NRJ, il passait un titre différent chaque heure avec un extrait d'interview (un mardi matin de mars, à partir de 07h00, puis 08h00, 09h00, etc... du coup j'avais séché les cours du matin pour les écouter).
Et les questions/réponses....que dire ? Entre la question à Martin "tu portes des slips ou des caleçons" (la réponse fut "les deux [en même temps
] mais toujours noirs) et l'anecdote du marcel de Gahan qui finit à la poubelle.... C'est vrai qu'on était vernis à l'époque.
L'arrivée d'Internet et de son cortège de réseaux sociaux font que les informations sont accessibles plus rapidement et qu'on en devient tributaire, voir dépendant.
La preuve avec Spirit, 12 titres et seul "Where's The Revolution" nous est parvenu aux oreilles et pratiquement tout le monde est en manque et en redemande...
Vrai ou pas ?...
C'est là le problème. Avant (Internet et tout le tralala), les infos concernant un nouvel album c'étaient dans la presse musicale écrite (principalement Best, Rock'n'folk ou les Inrocks) ou les radios FM (principalement NRJ), et on apprenaient que le nouveau single ou l'album allait sortir dans les deux mois avant (et je suis généreux). Même chose pour l'annonce des tournées (généralement que les dates en France, rarement les dates européennes et encore moins hors Europe).
Actuellement, et je prends pour exemple Spirit et le forum FV, la première info de ce topic date du 06 juin 2015, où l'on apprenait que Martin avait fini UN titre !
Et il a fallu attendre le 03 février 2017 pour entendre le nouveau single pour la première fois, et l'album sortira le 17 mars 2017.
20 mois à attendre un nouveau titre et 22 mois pour avoir l'album. Voilà d'où viens cette dépendance, dans la société actuelle où on s'est habitué à avoir tout, tout de suite....
Je peux comprendre que seulement 3 minutes de répétition ça peut être frustrant, mais c'est pas non plus l'escroquerie du siècle non plus...
A+
STUMM "allez, encore un peu de patience..." 101
Delta Machine a écrit:
waouh ! génial ce souvenir !![]()
![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités