prodigy75 a écrit:Les commandes du UK store sont partis ce jour.
crow a écrit:Pour ceux qui ont eu la chance de commander le pack signé sur le store UK officiel, qu'est-ce qui est marqué pour le contenu de votre "dispatched order"? Moi, juste CD deluxe et Translucent red...
yann a écrit:prodigy75 a écrit:Les commandes du UK store sont partis ce jour.
Reçu un mail à l'instant
100window a écrit:crow a écrit:Pour ceux qui ont eu la chance de commander le pack signé sur le store UK officiel, qu'est-ce qui est marqué pour le contenu de votre "dispatched order"? Moi, juste CD deluxe et Translucent red...
Moi aussi
100window"je le sens mal"
Husky a écrit:C'est quand même un très gros DM-Day demain:
- Sortie de l'album
- Taratata
- Setlist du 1er concert (même si ça je regarde vite fait pour aussitôt l'oublier et ravoir la surprise d'enchainements en concert)
tof73 a écrit:Husky a écrit:C'est quand même un très gros DM-Day demain:
- Sortie de l'album
- Taratata
- Setlist du 1er concert (même si ça je regarde vite fait pour aussitôt l'oublier et ravoir la surprise d'enchainements en concert)
Ouiii !! Et pour ceux que ça interesse,il y a une interview exclusive sur LN24 a 21h
Ghadzoeux a écrit:100window a écrit:crow a écrit:Pour ceux qui ont eu la chance de commander le pack signé sur le store UK officiel, qu'est-ce qui est marqué pour le contenu de votre "dispatched order"? Moi, juste CD deluxe et Translucent red...
Moi aussi
100window"je le sens mal"
Pareil, pas de mention particulière.
Nothing to do ? a écrit:
Nothing to do ? "Je dois être le seul au monde"
Nothing to do ? a écrit:Toujours pas écouté ! Si, siLà je vais me rendre chez le détaillant le plus proche pour l'obtention du précieux, mais l'écoute ce ne sera pas avant cet après midi, écoute commune avec madame requis
![]()
Nothing to do ? a écrit:Toujours pas écouté ! Si, siLà je vais me rendre chez le détaillant le plus proche pour l'obtention du précieux, mais l'écoute ce ne sera pas avant cet après midi, écoute commune avec madame requis
![]()
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités