semnoz74 a écrit:Nouvelle review de David Mac Elroy :
http://www.xsnoize.com/album-review-dep ... de-spirit/
On y apprend que Scum et Poison Heart sont les 2 autres extraits de la conf de Milan.
semnoz74 a écrit:Nouvelle review de David Mac Elroy :
http://www.xsnoize.com/album-review-dep ... de-spirit/
dave1er a écrit:La critique de l'album dans MAGIC est bof bof bof. Donne pas trop envie d'acheter l'album.
rush93 a écrit:dave1er a écrit:La critique de l'album dans MAGIC est bof bof bof. Donne pas trop envie d'acheter l'album.
De mémoire, il y a un contentieux entre Magic et les attachés de presse de DM. Après avoir soutenu le groupe pour la sortie d' Exciter (critique élogieuse de l' album plus hors série), le magazine avait été snobé pour la sortie de PTA.
Christophe Basterra, directeur du magazine, avait expliqué cela dans une interview. Il racontait également que les attachés de presse de DM n' arrêtaient pas de le harceler durant les promos de Hourglass et de Sotu pour qu'il parle en bien des albums.
Après, ils ont le droit de ne pas aimer. Je n' ai pas lu la review
ftrapes a écrit:Tu peux la poster ?
ftrapes a écrit:Avoir encensé Exciter et fortement critiqué PTA ou Delta est pour le moins bizarre...
ftrapes a écrit:C'est sûr ! Mais passer de la dithyrambe systématique au blâme systématique pour des raisons extra-musicales est assez navrant pour un journaliste... Avoir encensé Exciter et fortement critiqué PTA ou Delta est pour le moins bizarre...
jibee a écrit:ftrapes a écrit:Avoir encensé Exciter et fortement critiqué PTA ou Delta est pour le moins bizarre...
pour le moins oui...
STUMM101 a écrit:Salut,Reno a écrit:J
On a écoutés l'émission sur l'auto-radio d'une des personnes présentes devant Fun Radio. Alors oui, on a eu droit à deux titres en exclu : It's No Good qui était le deuxième single prévu (et qui fut) et Sister Of Night, mais d'un côté c'était de la promo et il y avait un besoin de rassurer les fans (premier album sans Alan), je me rappelle du jour de la sortie de Violator, où sur NRJ, il passait un titre différent chaque heure avec un extrait d'interview (un mardi matin de mars, à partir de 07h00, puis 08h00, 09h00, etc... du coup j'avais séché les cours du matin pour les écouter).
Et les questions/réponses....que dire ? Entre la question à Martin "tu portes des slips ou des caleçons" (la réponse fut "les deux [en même temps
] mais toujours noirs) et l'anecdote du marcel de Gahan qui finit à la poubelle.... C'est vrai qu'on était vernis à l'époque.
devotee a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,Reno a écrit:J
On a écoutés l'émission sur l'auto-radio d'une des personnes présentes devant Fun Radio. Alors oui, on a eu droit à deux titres en exclu : It's No Good qui était le deuxième single prévu (et qui fut) et Sister Of Night, mais d'un côté c'était de la promo et il y avait un besoin de rassurer les fans (premier album sans Alan), je me rappelle du jour de la sortie de Violator, où sur NRJ, il passait un titre différent chaque heure avec un extrait d'interview (un mardi matin de mars, à partir de 07h00, puis 08h00, 09h00, etc... du coup j'avais séché les cours du matin pour les écouter).
Et les questions/réponses....que dire ? Entre la question à Martin "tu portes des slips ou des caleçons" (la réponse fut "les deux [en même temps
] mais toujours noirs) et l'anecdote du marcel de Gahan qui finit à la poubelle.... C'est vrai qu'on était vernis à l'époque.
Anedocte du marcel de Gahan d'ailleurs racontée par un membre du forum, à qui j'ai fourni bien plus tard l'enregistrement de l'émission qui trainait sur une vieille k7 audio...
DELTA FORCE 70 a écrit:devotee a écrit:Reno a écrit:J
Anedocte du marcel de Gahan d'ailleurs racontée par un membre du forum, à qui j'ai fourni bien plus tard l'enregistrement de l'émission qui trainait sur une vieille k7 audio...
ftrapes a écrit:Je l'aime toujours autant (bien plus qu'Ultra ou PTA) ! Et la disparition de Mark Bell me l'a rendu encore plus attachant...
exJCiter a écrit:Dommage de ne pas pouvoir remonter si loin, car dejibee a écrit:ftrapes a écrit:Avoir encensé Exciter et fortement critiqué PTA ou Delta est pour le moins bizarre...
pour le moins oui...
Peu semblent porter exciter dans leur cœur désormais .. mais de mémoire c'est un album qui avait été bien accueilli par les fans, sur ce forum tout du moins ! Beaucoup le préférait à Ultra à l'époque (ils ont peut-être changé d'avis aujourd'hui).
ventilateur a écrit:ftrapes a écrit:Je l'aime toujours autant (bien plus qu'Ultra ou PTA) ! Et la disparition de Mark Bell me l'a rendu encore plus attachant...
Idem. J'ai adoré Exciter à sa sortie et je prends toujours plaisir à l'écouter. Un très bon album très bien produit...
Il fait parti de mon top 3 post Wilder avec Ultra et Delta Machine, en attendant Spirit.
fin du HS.
Perso je l'adore. Je l'écoute souvent. J'aime son ambiance. Il est à part.
Fin du HS.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités