Nothing to do ? a écrit:Toujours pas écouté ! Si, siLà je vais me rendre chez le détaillant le plus proche pour l'obtention du précieux, mais l'écoute ce ne sera pas avant cet après midi, écoute commune avec madame requis
![]()
Nothing to do ? "Je dois être le seul au monde"
Shine a écrit:Bon bin amazon.fr zéro pointé.
Album vinyle blanc commandé le 10 février et on m'annonce livraisons entre 1 et 2 mois maintenant. Quelle honte...
Album vinyle blanc commandé le 10 février et on m'annonce livraison entre 1 et 2 mois maintenant. Quelle honte...
Depeche_Man a écrit:Nothing to do ? a écrit:Toujours pas écouté ! Si, siLà je vais me rendre chez le détaillant le plus proche pour l'obtention du précieux, mais l'écoute ce ne sera pas avant cet après midi, écoute commune avec madame requis
![]()
Nothing to do ? "Je dois être le seul au monde"
Non non nous sommes encore plusieurs vétérans agissant ainsi![]()
C'est achat dans la journée (malgré les preco sur le site officiel) , découverte au casque + verre de vin voir pétard, + lecture des lyrics et découverte du livret avec l'odeur du petit livret à l'ancienne qui vient avec
Ce qui m'emm*** c'est que j'ai un concert orchestral des chansons de DBZ (oui oui je sais) ce soir, fallait que ça tombe LE JOUR J
DELTA FORCE 70 a écrit:Shine a écrit:Bon bin amazon.fr zéro pointé.
Album vinyle blanc commandé le 10 février et on m'annonce livraison entre 1 et 2 mois maintenant. Quelle honte...
Memento Mori (Exclu Amazon Transparent) Pas encore expédié : Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous connaitrons la date de livraison estimée.
Pour le [Deluxe CD] Livraison prévue entre le 28 mars et le 29 mars.
Chapeau !
-U- a écrit:Il n'y a pas de Fnac ou/et de Cultura à Troyes ?
DELTA FORCE 70 a écrit:Shine a écrit:Bon bin amazon.fr zéro pointé.
Memento Mori (Exclu Amazon Transparent) Pas encore expédié : Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous connaitrons la date de livraison estimée.
Pour le [Deluxe CD] Livraison prévue entre le 28 mars et le 29 mars.
Chapeau !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités