croustibat a écrit:Mon premier post =====> Hello à tous ! <=====
bon, c'etait juste pour dire que l'album qui circule est une copie promo remplie de sons "intrus" et que le mec qui l'a encodé devrait prendre des cours... (ou est le vbr ? ou est le js ?)... sur the darkest star, on croirait etre sur du 128kbps avec la coupe des frequences à 20khz... On est tres loin de la haute qualité.
J'attendrai donc le veritable objet pour me replonger dedans et emettre un avis (mais ce que j'ai deja entendu promet de fabuleuses ecoutes).
A plus !!!!!!!
ps: un petit coucou à la jolie jeune femme qui a retiré sa place pour dm a la fnac de nantes juste devant moi !
Reno a écrit:une dernière chose que je veux rajouter :
Exciter s'est fait flinguer de manière très intolérante, du genre "on peut pas faire pire" et autres expressions. Il suffit de parcourir les pages de ce meme topic, et Exciter est descendu en flamme comme si c'était une vérité absolue. Alors OK je respecte qu'on n'aime pas, mais personnellement, je trouve que niveau mélodie, eh ben y'en avait ! Les titres était à mon sens moins monocordes. histoire de gouts encore une fois.
Je ne pense pas que Playing The Angel soit taillé pour les "masses". Il est trop dark (voire glauque à certains moments), limite gotique, et je l'ai fait écouter à un pote qui aime bien D.M mais sans plus, depuis 93 je lui fait écouter chaque nouveau D.M, et autant il avait aimé Songs Of Faith and Devotion, il avait adoré Ultra, et aimé Exciter, autant là, il m'a dit qu'il voyait mal comment le grand public pourrait réellement apprécier. Je parle de cet exemple, car ce gars là est la cible "grand public", et là il m'a dit spontanément : "c'est très gothique pour du D.M", très glauque".
Je pense que cet album visera les fans, pas le grand public. je peut me tromper, mais je l'imagine mal dépasser Exciter en terme de vente.
john a écrit:MAIS écrire qu'exciter il y avait des mélodies... euh.. non des mélodies y en avait vraiment pas beaucoup.. (même si elles étaient sympa) et perso c'est ma principale critique des derniers DM.. quand on voit les albums des années 80 (jusque Songs en fait), c'était certes des mélodies super simples mais il y en avait parfois beaucoup.. maintenant le son et les bidouillages (certes de qualité) ont supplanté tout ça..
c'était mieux avant? Peut-être, mais foi d'un "old fan", je serai dans les starting blocks le 17...
waitingforwords a écrit:perso je pense que le "mec" (qui tu te dis que ce n'est pas une "gonzesse" pour rester dans le même style de vocab) a été le seul sur les centaines de personnes en possession de l'album depuis des semaines à avoir pris le temps et le risque de faire partager Playing The Angel à ceux qui le voulaient, en remplacement de MP3 qui circulaient à 96 voir 60.
Donc rien que pour cela :respect:
Mais surtout si tu tombes sur une meilleure copie, n'hésite pas à faire partager.
A part ca, bienvenue à toi et j'espere que sur ton 2nd post tu seras au moins un peu plus reconnaissant envers ceux qui partagent et visiblement font plaisir à beaucoup ici :colere:
aquamusic a écrit:john a écrit:MAIS écrire qu'exciter il y avait des mélodies... euh.. non des mélodies y en avait vraiment pas beaucoup.. (même si elles étaient sympa) et perso c'est ma principale critique des derniers DM.. quand on voit les albums des années 80 (jusque Songs en fait), c'était certes des mélodies super simples mais il y en avait parfois beaucoup.. maintenant le son et les bidouillages (certes de qualité) ont supplanté tout ça..
c'était mieux avant? Peut-être, mais foi d'un "old fan", je serai dans les starting blocks le 17...
j'en connais un qui va être content quand il aura l'album questions mélodies. Je dis ca je dis rien mais certaines des chansons sont dignes des années 80 : je te les laisse découvrir.
PS : comment fais-tu pour attendre ? Tu n'as plus de cheveux, tu fumes 3 paquets par jours, les ongles peut-être, le café,....
:bigggrin:
shango a écrit:newbie ! c'est vraiment péjoratif ! c'est une façon que tu as de souhaiter la bienvenue !!!
ZEN
waitingforwords a écrit:D'abord ZeN c'est moi L O L(private joke, désolé pour les "utilisateurs recemment enregistrés sur le fourm"
)
Et puis, on l'a deja expliqué "newbie" est un terme standard dans les forums. Il y a different "status" en fonction du nombre de posts et si quelqu'un veut s'en plaindre, qu'il s'adresse directement à phpbb, ikonboard et autres forunisseurs de forums.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités