night to fall a écrit:Bizarre pour Dusseldörf, ce serait une arena et non le stade.
L'Esprit Arena de Düsseldorf est un stade de 60 ou 80 000 places dont le toit est amovible.

night to fall a écrit:Bizarre pour Dusseldörf, ce serait une arena et non le stade.
sharcky a écrit:night to fall a écrit:Bizarre pour Dusseldörf, ce serait une arena et non le stade.
L'Esprit Arena de Düsseldorf est un stade de 60 ou 80 000 places dont le toit est amovible.
night to fall a écrit:sharcky a écrit:night to fall a écrit:Bizarre pour Dusseldörf, ce serait une arena et non le stade.
Je sais, j'y suis allé en 2010... sur le site cité plus haut, justement il ne s'agit pas de l'Esprit Arena mais de l'ISS dome.
stjarna dave a écrit:Ce qui circule sur facebook : !!!
----------((( NEWS NEWS NEWS NEWS )))---------
>>> Depeche Mode World Tour 2013 / 2014 <<<
USA, Canada, Mexico
Igor Z a écrit:de nombreuses dates ont été déjà données en ce début de topic et ont été démenties officiellement.... si l'album sort en Avril : vous croyez sincèrement qu'ils vont tourner avant la sortie du nouveau disque ? ça s'est déjà vu par le passé ?
zitthro a écrit:Et bien, vu les nouveaux logos de DM, et après avoir eu deux tournées avec une boule, on aura donc une tournée avec trois gros triangles sur la scène: je lance ma supposition
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité