devoted.clems a écrit:Ce sont tout simplement les images diffusés lors des concert de "chauffe"...
sylvinception a écrit:(dernier ps : Higher Love chantée par Martin...C'est pas bientôt fini les conneries ??)
Black Vacca a écrit:De plus, même si je capte le côté "fun" de JCGE, de temps en temps, il pourraient peut être sortir un autre titre "early" dansant....tel que New Life, par exemple!
sylvinception a écrit:Je viens de jeter un oeil (mieux vaut en garder un sur les deux c'est plus pratique...![]()
) sur les setlist par curiosité, et l'une des premières choses qui me vient à l'esprit c'est ======= >>>>>>>> RAS-LE-POMPON DE HOME!!!!!
sylvinception a écrit:(dernier ps : Higher Love chantée par Martin...C'est pas bientôt fini les conneries ??)
Newborn a écrit:Moi c'est Somebody qui m’irrite, pourquoi y avoir droit à presque chaque tournée à forte ou faible dose depuis maintenant bientôt trente ans ? Comparé à Home depuis 15 ans, c'est une autre histoire mais chacun son avis.
STUMM101 a écrit:Salut,Newborn a écrit:Moi c'est Somebody qui m’irrite, pourquoi y avoir droit à presque chaque tournée à forte ou faible dose depuis maintenant bientôt trente ans ? Comparé à Home depuis 15 ans, c'est une autre histoire mais chacun son avis.
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, comme tu dit à chacun son avis, mais de là à dire qu'on à droit à somebody à chaque tournée c'est un peu exagéré surtout si on compare à Home.
Exemple :
Somebody jouée 281 fois en 29 ans (27/09/1984) :
Some Great Reward Tour : 77
Celebration Tour : 1
Concert For The Masses : 18
WVT : 00
Devotional (+ Exotic / Summer Tour) : 65 (5 + 60)
Ultra Promo : 00
Singles Tour : 64
Exciter Tour : 2
TTA : 34
TOTU : 17
DTM (à la date du 04/10/2013) : 3
Home jouée 410 fois en 16 ans et demi (10/04/1997) :
Ultra Promo : 2
Singles Tour : 64
Exciter Tour : 83
TTA : 122
TOTU : 88