e pense que si Gore refuse les textes de Gahan il n'y aura plus de groupe et il nous restera que les albums solo.
luke06 a écrit:Je trouve les textes de Gahan très bien , il y a une mélancolie que l'on ne retrouve pas chez Gore.
damagedsam a écrit:Je mettrai en légende de cette photo : ou comment composer le prochain opus de DM depuis son canapé ...
DELTA FORCE 70 a écrit:et tiens, Kurt Uenala vient d'arrivée en Californie.
exJCiter a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:et tiens, Kurt Uenala vient d'arrivée en Californie.
Il y est même depuis 2 semaines déjà d'après ses photos, on peut imaginer qu'il termine les compositions avec Dave Gahan.
luke06 a écrit:Et est ce que Gore veut travailler avec Gahan???? Il doit y avoir un souci de communication dans se groupe ou alors un fort égo de Mr Gore. A force de lire vos commentaire je pense qu'il n'y a qu'Allan qui a le droit de porter le nom de Depeche Mode![]()
Donc en gros dans le groupe il ne doit plus y avoir Fletch , il ne sert à rien , Gahan : il ne sait pas écrire , composer , chanter . Gore pour l'instant il n'y a rien sur lui le seul qui est toujours là , comme le méssie c'est Allan : DESOLE C'EST LE SEUL QUI N'EST PLUS LA.
En attendant j'ai hâte d'écouter le futur album de CE GROUPE avant de le juger
luke06 a écrit:Et est ce que Gore veut travailler avec Gahan???? Il doit y avoir un souci de communication dans se groupe ou alors un fort égo de Mr Gore. A force de lire vos commentaire je pense qu'il n'y a qu'Allan qui a le droit de porter le nom de Depeche Mode![]()
Donc en gros dans le groupe il ne doit plus y avoir Fletch , il ne sert à rien , Gahan : il ne sait pas écrire , composer , chanter . Gore pour l'instant il n'y a rien sur lui le seul qui est toujours là , comme le méssie c'est Allan : DESOLE C'EST LE SEUL QUI N'EST PLUS LA.
En attendant j'ai hâte d'écouter le futur album de CE GROUPE avant de le juger
VIOLATION a écrit:Je ne sais pas si la photo date de ce mois d'Avril :
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités