DMmyHeaven a écrit:un album photo de la conférence de presse avec 15 photos (Eigner et Gordeno étaient dans le public)
https://www.facebook.com/depechemode/ph ... 3719150329
Hoela83 a écrit:
Oui j'ai trouvé la question sur Alan intéressante. D'ailleurs Dave semblait tellement gêné ou surpris qu'il a oublié la moitié de la question et botté en touche...
Alors oui DM n'est pas dead (on le savait déjà) mais c'est quand même difficile de juger de la qualité d'un morceau après une écoute de quelques secondes. Personnellement je partage l'avis d'exJCiter, ces extraits sont plutôt encourageants mais dans la lignée des précédents albums (où est la révolution?). Un titre dans son intégralité comme en 2012 n'aurait pas été de trop.
Certes, ça fait toujours plaisir de les revoir en interview (on ne va évidemment pas pleurer) mais je le redis, nous n'avons rien appris!
-Pourquoi le choix de ce producteur? Quelles sont ses méthodes de travail?
-Quel est le rôle de la nouvelle équipe en studio?
-Avec qui Dave a-t-il composé ses nouveaux morceaux?
-Combien de titres sur l'album?
-Ont-ils travaillé avec de nouvelles machines?
Tout en gardant un certain mystère sur le contenu du disque, ils auraient quand même pu nous donner un peu plus d'infos!
jibee a écrit:moi je regrette l'époque où l'ordre était:
- un 1er single
- un 2° single
- l'album
- les concerts
maintenant, tu dois acheter tes billets sans rien savoir de l'album!
Si tu veux attendre la sortie au moins du 1er single, t'as déjà plus aucune place de concert possible!
Ca c'est lamentable!
Ca ne me convient pas du tout!
De toute façon, les concerts en stade ne m'intéresse pas (je voulais emmener mon gamin).
J'attendrais les dates en salle qui j'espère suivront.
L'album sera déjà connu alors..
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités