what_ever a écrit:tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ?
catherine a écrit:what_ever a écrit:tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ?
Quelle est la différence????????
Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années), waiting....... depuis 3 ans et d'autres aussi , j'apprécie énomément, je les voient en concert (sauf recoil), j'achètes leurs albums sans pour autant m'interresser a ce qui se passe dérrière!!!! je suis une vrai fan ou une fausse??????
Je prends partis de personne, ce que je veux dire c'est tout ce déballage alors que vous allez être les premiers a vous acheter l'albums au plus vite (moi la 1ere d'abord)
Je ne mets pas en doute vos connaissances sur le sujet qui en ait pas moins ininterressant "comment fonctionne une tournée etc........", et encore moins le droit de donner votre avis.
Juste une chose vous seriez un personnage connus depuis 20 ans comment donc feriez vous ?????? vous installeriez vous même la scéne, vous feriez vous même les décords, votre sécuritée vous l'assureriez vous même??????
Moi personnellement j'y connais pas grand chose mais la seule chose que je sache c'est que tout se paye dans la vie!!!! malheureusement (même les toilettes publics)
what_ever a écrit:Nath78 a écrit:alors je trouve ça un peu petit, surtout de la part de pseudo-fans, de compter combien d'argent ils vont ramasser.
Suite à une remarque équivalente, JB avait répondu un jour quelque chose du genre : "être fan c'est fermer sa gueule et tout accepter ?''
De mon côté, je réponds juste que ce genre de remarque est, sauf tout le respect que je te porte, complètement stupide : tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ? On juge d'abord les gens comme ça, puis on va les juger sur d'autres critères ? Dangerous comme dirait l'autre...
[ @ hidden : voilà le genre d'exemple qui relève des dérapages du ''fanatisme'', tu comprends mieux ce que je voulais dire maintenant ?]
Nath, je pense que ''vrais/pseudos fans'' qui pourraient s'apparenter à ''fans méritants/fans indignes'' n'était qu'une remarque mue par la passion et la canicule qui nous pèse sur le ciboulot :bigggrin:
Nath78 a écrit:Je réitère ce que j'ai dit : oui je trouve ca petit de compter avec le fanatisme d'un expert comptable poussiéreux, la tune que DM va ramasser.
Au même titre que si Gahan me demandait mon salaire, je lui répondrait vertement de se mêler de ses fesses... Mais ca vois-tu c'est une question d'éducation à revoir et je ne suis la mère de personne ici
:bigggrin:
Lorsque l'on outrepasse cette vie privée, là ouais on peut parler de dérapage fanatique.
Et pour finir, oui cela fait 20 ans que j'écoute et apprécie DM.
En revanche, je n'ai pas passé les 20 dernières années de ma vie à décortiquer leurs faits et gestes, ma vie privée étant suffisamment remplie pour m'éviter de me comporter comme un commère de bas étage.
Je ne suivrai donc pas, à l'avenir, certains débats qui se profilent ici (on m'avait pourtant prévenue mais j'ai voulu voir par moi-même).
Mais cette étiquette, c'est comme les cachets de DM, franchement je m'assois dessus :bigggrin:
daria a écrit:LoveMode a écrit:Je n'attends rien... mais je ne suis pas un vautour.
J'attendais un autre réponse… plus argumentée disons. Mais c'est plus facile de dire, "moi j'attends, je ne suis pas comme vous, des moutons, des vautours". Il aurait été plus simple et surtout moins agressif de dire, "je préfère attendre la sortie de l'album" ou "je ne suis pas pressé, de tout façon, il y aura une autre date", ou encore, "si je ne vais pas à Paris, je ferai une autre date, je ne sais pas encore"…
Ce n'est pas une marque de respect de nous traiter de vautours ou de moutons. Si on a envie et les moyens d'acheter les billets dès maintenant, je ne vois pas ou est la mal, d'autant que je n'ai pas eu l'impression de me les arracher ces places. Je l'ai fait tranquillement depuis chez moi !
waitingforwords a écrit:Bon dans la vie il y a le bon fan et le mauvais fan...
Le mauvais fan, bah il découvre un groupe, il voit leur disque et bon ben il l'achete quoi
Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete !
waitingforwords a écrit:Bon dans la vie il y a le bon fan et le mauvais fan...
Le mauvais fan, bah il découvre un groupe, il voit leur disque et bon ben il l'achete quoi
Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete !
catherine a écrit:what_ever a écrit:tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ?
Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années), waiting....... depuis 3 ans et d'autres aussi , j'apprécie énomément, je les voient en concert (sauf recoil), j'achètes leurs albums sans pour autant m'interresser a ce qui se passe dérrière!!!! je suis une vrai fan ou une fausse??????
Je prends partis de personne, ce que je veux dire c'est tout ce déballage alors que vous allez être les premiers a vous acheter l'albums au plus vite (moi la 1ere d'abord)
Je ne mets pas en doute vos connaissances sur le sujet qui en ait pas moins ininterressant "comment fonctionne une tournée etc........", et encore moins le droit de donner votre avis.
Juste une chose vous seriez un personnage connus depuis 20 ans comment donc feriez vous ?????? vous installeriez vous même la scéne, vous feriez vous même les décords, votre sécuritée vous l'assureriez vous même??????
Moi personnellement j'y connais pas grand chose mais la seule chose que je sache c'est que tout se paye dans la vie!!!! malheureusement (même les toilettes publics)
Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années) ( ... )
LoveMode a écrit:daria a écrit:LoveMode a écrit:Je n'attends rien... mais je ne suis pas un vautour.
J'attendais un autre réponse… plus argumentée disons. Mais c'est plus facile de dire, "moi j'attends, je ne suis pas comme vous, des moutons, des vautours". Il aurait été plus simple et surtout moins agressif de dire, "je préfère attendre la sortie de l'album" ou "je ne suis pas pressé, de tout façon, il y aura une autre date", ou encore, "si je ne vais pas à Paris, je ferai une autre date, je ne sais pas encore"…
Ce n'est pas une marque de respect de nous traiter de vautours ou de moutons. Si on a envie et les moyens d'acheter les billets dès maintenant, je ne vois pas ou est la mal, d'autant que je n'ai pas eu l'impression de me les arracher ces places. Je l'ai fait tranquillement depuis chez moi !
Je n'attendais pas non plus d'autre réponse de ta part, et je n'ajouterais rien d'autre, débat clos pour ma part.
Désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.
Je vais maintenant arreté de dire ce que je pense et aller dans le même sens que tout le monde, dire des réponses que tout le monde attend.
Donc oui, j'attends le prochain album pour acheter mes places, ça te va comme réponse ?
Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete ! mais au final c'est pas pareil c'est un bon fan !
Mme GAHAN a écrit:Ne te vexe pas LoveMode, bien sur que tu as le droit de dire ton avis mais évite de dire qu'on est des moutons. On achète des billets pour les voir car on sait tous ce qu'ils valent sur scène. On a pas besoin d'attendre que l'album sorte pour le savoir.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité