Tickets bercy

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 28 Juin 2005, 10:21

Oui exactemment, ca c'est comme les acteurs quand ils font un film, "j'ai adoré le scénario", "le contexte m'a plus tout de suite" "ce fut un plaisir de jouer avec cet acteur" "c'est la première fois que j'ai mis autant de volonté dans ce film" "les émotions sont vraiment venus naturellement" enfin bref tout le monde est pareil et ca se comprend!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar catherine » 28 Juin 2005, 10:32

what_ever a écrit:tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ?

Quelle est la différence????????

Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années), waiting....... depuis 3 ans et d'autres aussi , j'apprécie énomément, je les voient en concert (sauf recoil), j'achètes leurs albums sans pour autant m'interresser a ce qui se passe dérrière!!!! je suis une vrai fan ou une fausse??????

Je prends partis de personne, ce que je veux dire c'est tout ce déballage alors que vous allez être les premiers a vous acheter l'albums au plus vite (moi la 1ere d'abord)

Je ne mets pas en doute vos connaissances sur le sujet qui en ait pas moins ininterressant "comment fonctionne une tournée etc........", et encore moins le droit de donner votre avis.

Juste une chose vous seriez un personnage connus depuis 20 ans comment donc feriez vous ?????? vous installeriez vous même la scéne, vous feriez vous même les décords, votre sécuritée vous l'assureriez vous même??????

Moi personnellement j'y connais pas grand chose mais la seule chose que je sache c'est que tout se paye dans la vie!!!! malheureusement (même les toilettes publics)
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar Mme GAHAN » 28 Juin 2005, 10:35

catherine a écrit:
what_ever a écrit:tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ?

Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années), waiting....... depuis 3 ans et d'autres aussi , j'apprécie énomément, je les voient en concert (sauf recoil), j'achètes leurs albums sans pour autant m'interresser a ce qui se passe dérrière!!!! je suis une vrai fan ou une fausse??????

Je prends partis de personne, ce que je veux dire c'est tout ce déballage alors que vous allez être les premiers a vous acheter l'albums au plus vite (moi la 1ere d'abord)

Je ne mets pas en doute vos connaissances sur le sujet qui en ait pas moins ininterressant "comment fonctionne une tournée etc........", et encore moins le droit de donner votre avis.

Juste une chose vous seriez un personnage connus depuis 20 ans comment donc feriez vous ?????? vous installeriez vous même la scéne, vous feriez vous même les décords, votre sécuritée vous l'assureriez vous même??????

Moi personnellement j'y connais pas grand chose mais la seule chose que je sache c'est que tout se paye dans la vie!!!! malheureusement (même les toilettes publics)

:fletch: ça c'est bien dit!!!
Et puis d'abord, c'est le buisiness!
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar 119-1049361005 » 28 Juin 2005, 11:32

Bien dit Catherine ;)
119-1049361005

Messagepar 119-1049361005 » 28 Juin 2005, 11:33

Bon dans la vie il y a le bon fan et le mauvais fan...

Le mauvais fan, bah il découvre un groupe, il voit leur disque et bon ben il l'achete quoi

Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete !
119-1049361005

Messagepar Nath78 » 28 Juin 2005, 11:36

what_ever a écrit:
Nath78 a écrit:

alors je trouve ça un peu petit, surtout de la part de pseudo-fans, de compter combien d'argent ils vont ramasser.

Suite à une remarque équivalente, JB avait répondu un jour quelque chose du genre : "être fan c'est fermer sa gueule et tout accepter ?''
De mon côté, je réponds juste que ce genre de remarque est, sauf tout le respect que je te porte, complètement stupide : tu penses que toi et ceux qui sont d'accord avec toi sont des vrais fans et les autres des faux ? On juge d'abord les gens comme ça, puis on va les juger sur d'autres critères ? Dangerous comme dirait l'autre...
[ @ hidden : voilà le genre d'exemple qui relève des dérapages du ''fanatisme'', tu comprends mieux ce que je voulais dire maintenant ? :) ]
Nath, je pense que ''vrais/pseudos fans'' qui pourraient s'apparenter à ''fans méritants/fans indignes'' n'était qu'une remarque mue par la passion et la canicule qui nous pèse sur le ciboulot :bigggrin:

Je réitère ce que j'ai dit : oui je trouve ca petit de compter avec le fanatisme d'un expert comptable poussiéreux, la tune que DM va ramasser.

Au même titre que si Gahan me demandait mon salaire, je lui répondrait vertement de se mêler de ses fesses... Mais ca vois-tu c'est une question d'éducation à revoir et je ne suis la mère de personne ici
:bigggrin:

Les propos de ton copain JB sont, certes, très intéressants et même très justes, mais je ne vois pas en quoi ils me concernent... Je modère mon esprit critique de façon à ce qu'il ne concerne que la musique de DM et non leur vie privée.

Lorsque l'on outrepasse cette vie privée, là ouais on peut parler de dérapage fanatique.

Quant à ce que tu crois que je pense "vrais fans/faux fans", c'est une pure interprétation de ta part. Je n'ai absolument pas tenu ce genre de propos et je vais employer des mots plus simples pour me faire comprendre "manger une soupe dans laquelle on crache ne fait pas partie de mes principes non plus".

Et pour finir, oui cela fait 20 ans que j'écoute et apprécie DM.
En revanche, je n'ai pas passé les 20 dernières années de ma vie à décortiquer leurs faits et gestes, ma vie privée étant suffisamment remplie pour m'éviter de me comporter comme un commère de bas étage.

Je ne suivrai donc pas, à l'avenir, certains débats qui se profilent ici (on m'avait pourtant prévenue mais j'ai voulu voir par moi-même).

Je préfère à l'avenir discuter, sauf votre respect à tous, avec des gens simples et pas prise de tête. Je sais qu'ici il y en a quelques uns qui s'accrochent au risque de se voir coller une étiquette de mouton stupide...

Mais cette étiquette, c'est comme les cachets de DM, franchement je m'assois dessus :bigggrin:
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Nath78

Messagepar davina » 28 Juin 2005, 11:41

Moi je fais la différence entre être fan et bien aimer un artiste c'est complètement différent...je suis fan de DM mais j'aime bien U2 ce qui signifie que je ne me ruerai pas sur les places de concert de U2 ni sur leur nouvel album comme je le ferai pour DM et je n'irai pas non plus sur le forum U2 en critiquant les FANS "mais vous êtes fous, c'est n'importe quoi vous êtes des moutons..bla bla bla..." voilà c'est tout... :sarcasme:

j'édite mon post pour applaudir le post de Nath car franchement on ne peut pas dire mieux mais moi je m'abstient de le dire pour certaines raisons...je ferme la parenthèse et encore :respect:

Edited By davina on 1119951851
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 28 Juin 2005, 11:48

Davina je suis comme toi figure toi. Je sais que par exemple, je vais voir U2 au stade de france dans deux semaines car ma copine a gagné les places mais je suis pas dans l'état d'excitation comme pour Depeche Mode où j'ai été excité quand j'ai appris les dates de la tournée ou encore le fait d'avoir les billets alors que c'est que dans 8 mois!! Non mais je te jure!!!!
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

julechris

Messagepar jb » 28 Juin 2005, 12:07

Nath78 a écrit:Je réitère ce que j'ai dit : oui je trouve ca petit de compter avec le fanatisme d'un expert comptable poussiéreux, la tune que DM va ramasser.

Je ne vois pas où est le problème. Depeche Mode est une grosse machine qui depuis longtemps parle de fric plus ou moins ouvertement. Les paroles de Everything Counts sont explicites, différentes discussions (interviews, bios) reviennent sur le contrat passé entre Mute et DM qui est excellent pour le groupe. La répartition de ce pognon est (sans doute) une des raisons du départ d'Alan. Et le film de Pennebaker, 101 nous apprend que dM c'est ramassé un max de blé à Pasadena, tons of Money. Et ce ne sont que quelques exemples alors jouer les vierges effarouchées parce que des fans se demandent ou le groupe va placer son pognon, je trouve ça fort de café !

Au même titre que si Gahan me demandait mon salaire, je lui répondrait vertement de se mêler de ses fesses... Mais ca vois-tu c'est une question d'éducation à revoir et je ne suis la mère de personne ici
:bigggrin:

A la différence que toi tu es une anonyme et que Dave Gahan est un personnage public qui ne s'est pas gèné pour afficher aux yeux de tous sa vie sordide privée.

Lorsque l'on outrepasse cette vie privée, là ouais on peut parler de dérapage fanatique.

Pauvre Dave Gahan victime des méchants fanatiques qui veulent connaître son salaire. Désolé mais ce genre de discussion (flambée du prix des places de concert, tournée annoncée avant la sortie de l'album ou quand le commercial prend le pas sur l'artistique, etc) me passionne plus que le déhanchement du sieur Gahan.

Et pour finir, oui cela fait 20 ans que j'écoute et apprécie DM.
En revanche, je n'ai pas passé les 20 dernières années de ma vie à décortiquer leurs faits et gestes, ma vie privée étant suffisamment remplie pour m'éviter de me comporter comme un commère de bas étage.

Sous entendu la notre (de vie privée) c'est de la merde.

Je ne suivrai donc pas, à l'avenir, certains débats qui se profilent ici (on m'avait pourtant prévenue mais j'ai voulu voir par moi-même).

Je note cette phrase.

Mais cette étiquette, c'est comme les cachets de DM, franchement je m'assois dessus :bigggrin:

L'aspect financier est un angle interessant pour conserver un regard critique sur des activités de loisirs qui peuvent être tentées de profiter de l'enthousiasme qui les entourrent pour s'affranchir de certaines règles fondamentales. Un bienvenue dans la vraie vie opposé au "on est là pour donner du rêve aux gens" omniprésent dans le monde du spectacle et dans le sport (au hasard). Le souhait aussi de ne pas être pris pour un jambon...

Edited By jb on 1119953633
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar LoveMode » 28 Juin 2005, 13:11

daria a écrit:
LoveMode a écrit:Je n'attends rien... mais je ne suis pas un vautour.

J'attendais un autre réponse… plus argumentée disons. Mais c'est plus facile de dire, "moi j'attends, je ne suis pas comme vous, des moutons, des vautours". Il aurait été plus simple et surtout moins agressif de dire, "je préfère attendre la sortie de l'album" ou "je ne suis pas pressé, de tout façon, il y aura une autre date", ou encore, "si je ne vais pas à Paris, je ferai une autre date, je ne sais pas encore"…

Ce n'est pas une marque de respect de nous traiter de vautours ou de moutons. Si on a envie et les moyens d'acheter les billets dès maintenant, je ne vois pas ou est la mal, d'autant que je n'ai pas eu l'impression de me les arracher ces places. Je l'ai fait tranquillement depuis chez moi !

Je n'attendais pas non plus d'autre réponse de ta part, et je n'ajouterais rien d'autre, débat clos pour ma part.

Désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.

Je vais maintenant arreté de dire ce que je pense et aller dans le même sens que tout le monde, dire des réponses que tout le monde attend.

Donc oui, j'attends le prochain album pour acheter mes places, ça te va comme réponse ?
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar Duchesse d'Arcos » 28 Juin 2005, 13:25

waitingforwords a écrit:Bon dans la vie il y a le bon fan et le mauvais fan...

Le mauvais fan, bah il découvre un groupe, il voit leur disque et bon ben il l'achete quoi

Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete !

:bigggrin: Vous l'avez pensé? Waitingforwords l'a posté! :respect:
Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance.
Duchesse d'Arcos

Messagepar julechris » 28 Juin 2005, 13:59

C'est clair moi aussi, comme le bon..................................................chasseur et le mauvais chasseur!!!!!!!!!!!!!!!! :bigggrin:

julechris

Messagepar STUMM101 » 28 Juin 2005, 14:51

Salut,

Bon ben il est temps que le canicule se barre parce que ça rend pas mal de monde nerveux :o :o .

Allez tout le monde va boire son litre d'eau, se mettre à l'ombre, brancher sa clim ou son ventilo, prendre une douche, ou tout se qui pourra vous rafraichir (tiens je prendrais bien une glace moi :inlove:)

A+
STUMM "la chasse aux fans de DM est ouverte ou réglement de compte à OK FV" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar jean_deff » 28 Juin 2005, 16:46

Pour revenir sur le sujet initial (le gros vaisseau spacial recouvert d'herbe où dM vient dire "bonjour paris" tous les 3 ans) : un petit lien direct : Places de train

Si quelqu'un voit les cases "cat. 1" et "cat. 2" passer de zéro à je ne sais combien... merci de faire signe... J'ai loupé le train le week-end dernier. Et comme j'aime voyager assis...
jean_deff

Messagepar Stella » 28 Juin 2005, 16:47

waitingforwords a écrit:Bon dans la vie il y a le bon fan et le mauvais fan...

t'as oublié "mais c'est pas pareil":

Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete ! mais au final c'est pas pareil c'est un bon fan !

Merci beaucoup waiting pour ce moment de fraicheur sur le forum :respect: ça m'a rappelé des bons souvenirs :bigggrin:

Je pense qu'avec ce fil de discussion, on va revenir "broucouille" :bigggrin:
Stella & The Followers
Stella

Messagepar gahan66 » 28 Juin 2005, 16:49

catherine a écrit:

bien répondu ma cathounette :fletch:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar what_ever » 28 Juin 2005, 19:33

catherine a écrit:

Ca fais 21 ans que j'écoute DM, Recoil (quelques années) ( ... )

''Quelle est la différence entre vrais fans/faux fans ?'' C'est à Nath75 qu'il faut demander ça, pas à moi :)
C'est elle qui a priori faisait cette différence, je ne mets pas les gens qui aiment DM dans des catégories.
Car j'ai ( ce qui semble être une faiblesse ici ) tendance à croire que tous ceux qui aiment DM ne sont pas obligés d'être d'accord sur tout.

Et je ne me sens pas concerné par le reste de ton message non plus : tu argumentes sur le fait que tu es fan depuis 20 ans toi aussi. C'est très bien.
Mais crois-tu que ton opinion est meilleure ou moins intéressante que celle d'un fan qui les apprécie depuis moins de 20 ans ?

Cela semble difficile de faire passer le message qu'on peut aimer un groupe avec nuances.
Beaucoup parlent de ''négativité'' ; à noter que ceux qui reprochent aux autres d'être négatif sont parfois les plus agressifs et les moins respectueux.
De mon côté je ne suis pas négatif, je suis juste normal :bigggrin: J'apprécie DM ( j'ai déjà développé ce que j'admire chez eux dans mes messages précédents ), je ne suis pas aigri et je n'ai pas d'a priori sur le futur album que j'ai hâte d'entendre.

Edited By what_ever on 1119986762
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar Mme GAHAN » 28 Juin 2005, 21:28

LoveMode a écrit:
daria a écrit:
LoveMode a écrit:Je n'attends rien... mais je ne suis pas un vautour.

J'attendais un autre réponse… plus argumentée disons. Mais c'est plus facile de dire, "moi j'attends, je ne suis pas comme vous, des moutons, des vautours". Il aurait été plus simple et surtout moins agressif de dire, "je préfère attendre la sortie de l'album" ou "je ne suis pas pressé, de tout façon, il y aura une autre date", ou encore, "si je ne vais pas à Paris, je ferai une autre date, je ne sais pas encore"…

Ce n'est pas une marque de respect de nous traiter de vautours ou de moutons. Si on a envie et les moyens d'acheter les billets dès maintenant, je ne vois pas ou est la mal, d'autant que je n'ai pas eu l'impression de me les arracher ces places. Je l'ai fait tranquillement depuis chez moi !

Je n'attendais pas non plus d'autre réponse de ta part, et je n'ajouterais rien d'autre, débat clos pour ma part.

Désolé si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.

Je vais maintenant arreté de dire ce que je pense et aller dans le même sens que tout le monde, dire des réponses que tout le monde attend.

Donc oui, j'attends le prochain album pour acheter mes places, ça te va comme réponse ?

Ne te vexe pas LoveMode, bien sur que tu as le droit de dire ton avis mais évite de dire qu'on est des moutons. On achète des billets pour les voir car on sait tous ce qu'ils valent sur scène. On a pas besoin d'attendre que l'album sorte pour le savoir.
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar choup22 » 28 Juin 2005, 21:35

Le bon fan lui... oh la, il découvre un groupe, des qu'il voir leur disque... il l'achete ! mais au final c'est pas pareil c'est un bon fan !

Vas-y Achète !!! en voilà un j'te dis !!! vas-y
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar LoveMode » 29 Juin 2005, 01:47

Mme GAHAN a écrit:Ne te vexe pas LoveMode, bien sur que tu as le droit de dire ton avis mais évite de dire qu'on est des moutons. On achète des billets pour les voir car on sait tous ce qu'ils valent sur scène. On a pas besoin d'attendre que l'album sorte pour le savoir.

...

Désolé pour ces hors sujets, je ne dirais plus ce que je pense, et ferais désormais du 250e degré dans toutes mes réponses, histoire de ne choquer personne.

Image
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs