Promo france les 14, 15 & 16 septembre - To be confirmed

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar paisley1985 » 15 Sep 2005, 09:06

Quels sont vos commentaires/descriptions sur la qualité musicale de "The Pain That I'm Used To ".......comparaisons avec d'autres titres de DM?

Merci d'avance : ;):
paisley1985

Messagepar jcduss » 15 Sep 2005, 09:07

happiest boy a écrit:diffusion "ultérieurement" pour le second titre.

est-ce que quelqu'un sait quand il le passeront APTIUT?
puisqu'apperemment c'est celui qui était ce plus interessant à voir...
merci pour vos CR à tous, faut dire qu'on les attendait avec impatience devant nos PC hier soir!!!!!! :fletch: :fletch:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar Sébastien M » 15 Sep 2005, 09:11

Bon, nouveau petit compte rendu de la journée…

Les points négatifs :

- Une organisation plus que merdique de la part du staff de M6 (1h1/2 à faire le pied de grue dans l’ « antichambre du studio », c’est un peu long, surtout en compagnie des fans de Mpokora…

- 20 mn de répétition en compagnie du chauffeur de salle, pour savoir quand rire aux vannes de Charly et quand huer les vannes de Lulu (ou le contraire…)

- DM franchement peu motivé…(on aurait au moins aimé que le groupe s’attarde qqes secondes devant la scène pour remercier les fans, par qqes gestes ou par qqes sourires, histoire de montrer qu’ils étaient touchés par leur présence massive…Je sais c’est con, mais c’était pourtant je pense leur seule chance de s’enthousiasmer un peu sur ce plateau d’émission plus que navrante…)

- Le son du play-back était franchement pas top…Difficile notamment d’apprécier vraiment « A pain that I’m used to » à sa juste valeur…

- Un martin beaucoup trop en retrait de l’avant scène, et quasiment dans la pénombre sur « Precious »

Les points positifs :

- La chance de pouvoir assister à un petit événement (le 1er plateau TV de DM en France depuis Nulle Part Ailleurs en 97, si je ne me plante pas…)

- Le second single me rappelle fortement le DM de la période 86-88...Bref, que du bon…Très accrocheur…A la fois très pop et assez agressif…Avec un Dave au look et à la gestuelle qui ravira les nostalgiques de cette période…Back to the roots !!

- Le bonheur de retrouver toujours les mêmes vieux fans, sympas, rigolards… Et la chance de pouvoir en rencontrer de nouveau ayant les mêmes qualités…

- 1 heure et demie de franche hilarité devant la prog’ du reste de l’émission (spéciale dédicace à Mpokora et ses chorégraphies…Et « spécial dédicace » aussi à tous les fans de DM qui se tordaient de rire à côté de moi, Bruno, Laurent, Patrick, « waitingforwords », « folle de dm » (merci pour le retour en voiture !! ) et qqes autres…Désolé de t’avoir loupée Loumi : j’ai juste entraperçu le sommet de ton crâne vers les 1ers rangs…lol
Sébastien M

Messagepar FOLDEDM » 15 Sep 2005, 09:14

Et bien je crois que tout à été dit entre Waiting et Shine, ça reflete parfaitement la totalité d'une aprés-midi à poiroter, mais je ne regrette pas, car pendant ces quelques 5h1/2 d'attentes, j'ai peu rencontrer les gens du forum, c'était trés long mais trés sympa, sinon je rejoins tout mes compagnons de "galère", premier morceau pas super "dedans", mais au deuxieme: le KIFF TOTAL, j'ai senti un Dave content et heureux (d'etre en compagnie d'un public en folie) de voir que "NOUS ETIONS PRESENTS" (mais bon ils se sont vite enfuis, j'me demande pourquoi!!)
Tout ça fait que ça présage de trés trés bon concerts, en tout cas. Pour ma part, ça vallait quand meme vraimentle coup
:inlove: :fletch:

P.S: Shine, j'ai pas pu te faire un bisou pour la route, mais je te bise et a bientot. Un regret quand meme, j'ai raté plein de monde :( Séb t'es arrivé à bon port???

Edited By FOLDEDM on 1126768920
FOLDEDM

Messagepar vinsilence » 15 Sep 2005, 09:17

Salut,

que rajouter de plus ?
A Pain That I'm Used To: un refrain qui sera à coup sûr un hymne pour la prochaine tournée
La comparaison avec Garbage est assez juste mais ce titre n'a rien à voir avec The Dead Of Night je trouve. Il contient peut-être la même argne mais ça déménage vraiment et la ligne de basse est à tomber

Sinon, je suis ravi d'avoir revu quelques connaissances, d'en avoir rencontrer de nouvelles et d'avoir mis un visage sur certains pseudos (BONG mon petit, reviens !! ;) )

Au plaisir
Vincent

ps: robertmode, je l'avoue, tu nous as bien fait marrer apres le passage de DM :)

Loumi73 a écrit:moi je distribuais des verres d'eau provenant de l'unique fontaine qu'il y avait
alors merci pour le verre :)
vinsilence

Messagepar catherine » 15 Sep 2005, 09:17

effectivement bonne prestation de la pars de dave, il étais en grande forme.
Il sont passsés les 1er. Par contre la présentation du groupe de charli et lulu totalament naze faudrais peût être qu'il s'interresse un peu a leurs invités car dire " c'est la 1ere fois qu'ils viennent a hit machine, ILS SONT 5 un vieux groupe DEPECHE MODE" super merci!!! enfin après c'étais 10 minutes de pure bonheur!!!!
:rock:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
catherine

Messagepar isaleelee » 15 Sep 2005, 09:20

merci pour votre compte rendu (et pour votre patience après avoir été considérés comme du bétail)
:hehe:
impossible d'assister à ce genre d'évènement pour qui devrait faire 650 bornes jusqu'à Paris, dommage...
David trop la classe est une évidence et leur passage sur Rai avec son costume gris perle le confirme, mes yeux sont sortis de leur orbite comme du pop corn...
:bigggrin:
pour moi le plus dur reste à faire : j'ai pas M6...
isaleelee

Messagepar Shine » 15 Sep 2005, 09:31

vinsilence a écrit:ps: robertmode, je l'avoue, tu nous as bien fait marrer apres le passage de DM :)

C'est bien le seul même qui m'est fait rire dans cette émission de "ouf"... tu me faisais pensé à un moniteur de centre aéré en compagnie de tes petits jeunes... :bigggrin: . Sympa d'avoir vu ou revu bon nombre de fans fréquentant ce forum. Cela promet de sympathiques moments pour la tournée à venir. A bientôt
Shine
Admin

Messagepar gahan66 » 15 Sep 2005, 10:49

quelle soirée ! après des heures d'attente debout dans la chaleur et pas d'eau (bravo le manque de respect du public...), on a enfin vu arriver Dave et ses accolytes... quelle classe ! avec Davina, on était debout sur la barrière juste en face de lui... il était vraiment heureux de voir que son public chantait avec lui sur "Precious" çà faisait plaisir à voir... je me rappelerai toujours ses sourires, surtout quand il a vu notre banderolle "Depeche Mode you are PRECIOUS for us"... ses yeux brillaient, il était en très grande forme et nous a fait un show sur "A pain..."... çà va donner en concert !!!

les jeunes n'ont rien compris à DM, et c'est ce qu'a compris le groupe apparemment en partant... "mais qu'est ce qu'on fout là ?"... je me suis posée la meme question... mais quel plaisir de les voir en live (enfin pas vraiment, du play back, je trouve çà navrant...)

idem pour l'accueil des deux *****, on ne les a meme pas raccompagnés, c'est inadmissible !!!

enfin, bref, j'ai été ravie de les revoir et de revoir Shine, Manu, Séverine et les autres... ce sera long février 2006 !!! :(
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar AZKA » 15 Sep 2005, 11:20

vous me faites saliver grave.... merci encore pour vos commentaires!!!
Songs Of Pain And Suffering
AZKA

Messagepar paisley1985 » 15 Sep 2005, 12:59

Petite Foto de l'émission >> KDO!!

Enjoy

Image

:kewl: :kewl:
paisley1985

Messagepar FOLDEDM » 15 Sep 2005, 13:03

MAGNIFIQUE :p :rock:
FOLDEDM

Messagepar DM'Angel » 15 Sep 2005, 13:05

Han merci pour la photo!!!!

effectivement notre dave est gavé de classe ! là dessus on est tous d'accord héhéhéhé! je n'ai jamais été aussi impatiente de regarder m6 et le hit machine (la 1ere fois en fait mouahahha)
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar FOLDEDM » 15 Sep 2005, 13:17

Tu l'as dis, au regret de ne pas t'avoir vu hier DM'Angel :inlove:

Edited By FOLDEDM on 1126783075
FOLDEDM

Messagepar RAFWILDER » 15 Sep 2005, 13:25

Merciiiiiiiii pour la photo!!!!

En tout cas ils reviennent vraiment en arrière et c'est super!!

On dirais une photo prise en 86 :)))

C long d'attendre cet album qui va tout peter :))

Bonne journée à tous.
Ne cherchez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais...
RAFWILDER

Messagepar suzanneboisvert » 15 Sep 2005, 13:27

merci bcp pour la photo.... et aussi pour vos impressions ;) je trouve que mart a la classe:blues:
suzanneboisvert

Messagepar Shine » 15 Sep 2005, 13:33

C'est vrai que les appareils étaient formellement interdits durant l'enregistrement, ceci dit j'en ai vu bcp :bigggrin: Et c'est géant! Merci pour cette photo. J'ai le blues d'un coup. Et c'est pas le boulot qui va arranger ça! :bigggrin:
Shine
Admin

Messagepar Ayakano » 15 Sep 2005, 13:43

Merçi pour la photo, elle est chouette !

Image
Image
Ayakano

Messagepar Belek » 15 Sep 2005, 13:48

Merci pour la photo... Effectivement, on se croirait revenus en 1986 :rock:

Belek
Belek

Messagepar Reg » 15 Sep 2005, 13:52

vinsilence a écrit:que rajouter de plus ?
A Pain That I'm Used To: un refrain qui sera à coup sûr un hymne pour la prochaine tournée et la ligne de basse est à tomber

ça fait plaisir à entendre :zique:
j'ai lu dans une interview que c'était andrew fletcher qui jouait la ligne de basse :fletch:
Bravo fletch

Je suis sur que PTA risque de devenir l'album référence de DM.
Décidement ils sont vraiment très fort.

Reg
Reg

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs