Par ailleurs je suis tombé sur une critique affirmant que certains morceaux auraient été directement influencés par le travail de Gahan avec les Soulsavers, et ça expliquerait beaucoup de choses...
Ces morceaux étant The Worst Crime, Cover Me, Poison Heart et Poorman. Et comme par hasard, à part Poorman que je trouve pas trop mal, je n'accroche pas aux trois autres.
sylvinception a écrit:Entièrement d'accord avec le post ci-dessus.
De toute façon depuis Ultra on y est habitué, un album sur deux est moyen, voire foiré.
Delta Machine était excellent, donc ma crainte était grande pour celui-ci, et ça n'a pas loupé - même si on est quand même loin du désastre SOTU.![]()
Conclusion : il semblerait que le groupe laisse de plus en plus la place à des collaboration "extérieures" pour les compos, et c'est là que le bât blesse. Faudrait pas que Gahan tente trop de fusionner DM et ses projets extérieurs au groupe - parce que c'est très clairement l'impression que j'ai sur certains titres.
sylvinception a écrit:Si ça peut te rassurer, il n'y a vraiment que SOTU que je n'écoute plus (jamais ça!!).
Et leurs tous premiers albums aussi (trop "éléctro-pop" pour moi), mais ça, ça doit venir de mes goûts musicaux qui ont toujours été orientés rock et métal, d'ailleurs je n'ai vraiment commencé à kiffer DM qu'avec SOFAD.
sylvinception a écrit:Si ça peut te rassurer, il n'y a vraiment que SOTU que je n'écoute plus (jamais ça!!).
Et leurs tous premiers albums aussi (trop "éléctro-pop" pour moi), mais ça, ça doit venir de mes goûts musicaux qui ont toujours été orientés rock et métal, d'ailleurs je n'ai vraiment commencé à kiffer DM qu'avec SOFAD.
sylvinception a écrit:Dont Dream Theater peut-être ??
Ifeellovedaussie a écrit:sylvinception a écrit:Si ça peut te rassurer, il n'y a vraiment que SOTU que je n'écoute plus (jamais ça!!).
Pourtant il y a des morceaux enorme dessus! Wrong, fragile tension, corrupt, perfect, oh well, les 2 instrus !
FABIENNE a écrit:Ifeellovedaussie a écrit:sylvinception a écrit:Si ça peut te rassurer, il n'y a vraiment que SOTU que je n'écoute plus (jamais ça!!).
Pourtant il y a des morceaux enorme dessus! Wrong, fragile tension, corrupt, perfect, oh well, les 2 instrus !
Light et ghost mais si on n'a pas la box on ne le sait pas
Love in Itself a écrit:Ça y est, c'est dispo en stream sur le site officiel en bonne qualité!
Enjoy![]()
https://depechemodeofficial.bandcamp.com/releases
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités