101 a écrit:Winter leg = tournée américaine. Enfin ce n'est que mon avis, pourquoi attendre de grandes surprises? ce n'est pas dans leurs habitudes.
Si je ne me trompe pas c'était pas le cas en 2006 et 2009, si ?
101 a écrit:Winter leg = tournée américaine. Enfin ce n'est que mon avis, pourquoi attendre de grandes surprises? ce n'est pas dans leurs habitudes.
thedude62000 a écrit:Pour les différences de setlist en 2009 et 2006, faut demander aux statisticiens du forum
thedude62000 a écrit:Pour les différences de setlist en 2009 et 2006, (...), c'est ce que j'avais ressentit en 2009 en tout cas. Peux de changement entre le Stade de france et Bercy (sauf peut être une setlist raccourcie).
jibee a écrit:"Fly on the windscreen" au SDF !?
Je me rappelle pas de ça. Il me semble que FOTW a été introduit dans les concerts en salle...
zitthro a écrit:jibee a écrit:"Fly on the windscreen" au SDF !?
Je me rappelle pas de ça. Il me semble que FOTW a été introduit dans les concerts en salle...
Et ben si. ..Fly au sdf...
jibee a écrit:zitthro a écrit:jibee a écrit:"Fly on the windscreen" au SDF !?
Et ben si. ..Fly au sdf...
Bizarre ça m'a pas marqué.. Pourtant Fly, une de mes fétiches song (si ce n'est THE fetiche One).
Faut dire que ce sdf n'avait pas été un grand souvenir pour moi.
Par contre, je suis presque sûr qu'elle était à Lyon pour cette tournée là.
DMmyHeaven a écrit:Cà vient de sortir sur HOME (ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, çà vient d'un forum espagnol) et c'est à prendre évidement avec des pincettes surtout que çà ne veut pas dire grand chose, on ne sait même pas de quand date cette photo:
http://www.imagebanana.com/view/k38rr400/p7.JPG
Cà voudrait dire que les nouveaux titres seraient : John The Revelator, Behind the Wheel, World in my eyes, In your Room, Soft Touch et Nothing
Plausible mais un peu décevant car à part Nothing, ce sont des demi-nouveautés vu qu'on les a déjà eues quelque fois cet été.
J'ai plutôt l'impression que cette photo concerne ce qui se passait dans le leg d'été avec les variantes possible et n'a rien à voir avec le leg d'hiver mais bon on verra, suspens jusqu'à ce soir
kissamode a écrit:Mmh mmh... Il y a encore la possibilité que ce soit Nothing's impossible... Mais pour Nothing, je signe tout de suite).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités