Daniel Miller sur la webradio allemande "bayern2", Daniel parle du nouvel LP, même si cela reste encore un peu vague, ...et avec aussi un peu d'humour sur la fin...j'espère.
(passage à (26:38) :
http://www.br.de/radio/bayern2/sendunge ... e-100.html(Daniel M) : Le nouvel album aura quelque chose de différent. . .Depeche Mode a décidé de faire quelque chose de différent après 35 ans.
Je travaille toujours avec eux, nous sommes de bons amis, nous allons au foot...
Je pense qu'ils veulent que je travaille sur le nouvel album, et je serais très heureux de le faire.
Cela fait 30 ans que nous travaillons ensemble, vous le savez et je pense qu'ils devraient essayer autre chose (LP), pourquoi pas ?
je suis très heureux car nous sommes toujours dans une très bonne relation, et je peux encore apporter une contribution à leur travail.
Donc, quelque chose de différent après 35 ans ?. . . . Je pense que c'est ce qu'ils font toujours à chaque album. . . reggae peut-être ? ( Soul / funk ? Goth Métal. . . . folk ?!!!
Différent le mot est lâché, dans l'approche et a la prod je pense, il veut pas trop en dire non plus car il ne sait pas trop ou ils en sont et ce que cela va donner, qu est ce qu ils nous préparent?