daria a écrit:Et bien moi je suis très contente que Devotional sorte en DVD.
Je pense que scèniquement, je préfère de loin Devotional à 101 dont je me suis un peu lassée à force.
Mais que faire de nos vieilles K7 ? :confused:
philomène a écrit:Il devrait y figuré "the sweetest perfection" ou d'autres titres de l'album "violator", cela serait plus intéressant ainsi que quelques face B comme "dangerous"...mais bon, après tout il s'agit du "devotional tour"...
little one a écrit:sait -on où ça a été filmé? à part liévin?
waitingforwords a écrit:De mémoire, il me semble que l'audio et beaucoup des plans larges de face et du public proviennent de Lievin et que les plans rapprochés (surtout sur le groupe) proviennent de Barcelonne & Francfort
nitrate a écrit:little one a écrit:sait -on où ça a été filmé? à part liévin?
On ous cache tout, on nous dit rien. :bigggrin:
Au dos de la jaquette, on peut lire qu'il s'agit des concerts de Barcelonne et Francfort, ce qui fait bien rigoler quand on entend le "au revoir" de Dave à la fin du trailer... :sarcasme:
a été prise à FN le premier soir. On peut vérifier sur le concert. Anton été présent (comme en 2003 pour le PM dvd) pendant une bonne période du concert.
waitingforwords a écrit:En tout cas, les fans étrangers doivent avoir les boules à force non ? Devotional, ONIP, Live Monsters... la France a la cote chez DM !
STUMM101 a écrit:Les projections sont issues de l'Exotic Tour 1994 et normalement la bande son y figurera (comme pour les projections de ONIP).
Donc le petit jeu sera de savoir d'ou sont tirées les bandes son, sauf si c'est indiqué dans les crédits (Ouais, super comme çà on aurait 8 titres de l'Exotic Tour en Soundboard :sarcasme: )
devoted.clems a écrit:Par rapport a devotional sur le mini site dédié a ce dvd,il ya un wallpaper qui m'intrigue celui de i feel you on voit le groupe dans la pénombre mais il ya une silhouette au deuxieme étage a droite qui est ce ??? c'est pa wilder ou alors je le reconnais pas !!!
Je sais c inintérressant cette question désolé de la poser mais ça m'intrigue beaucoup
devoted.clems Posté le 23 Aout 2004,17:48
Faut pas rêver,ça va etre surement un copier coller du premier DVD,mais j'avais remarquer cela,que la durée du deuxieme ne correspondait pas
sea of sin a écrit:une bande de l'exotic tour?... :bigggrin:
dream on, dream on...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités