Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar daria » 11 Oct 2005, 19:53

J'ai acheté l'import DVD de Precious cet après-midi à la fnac Bastille.
Un pochette bien laide, "marronasse / noir", 1 clip + 2 remixs (motor Remix et abient…)
C'est vraiment l'achat du collectionneur, parce quue je ne trouve pas les remixs terribles et je ne vais pas me mater ce clip tous les matins.
Heureusement que ce n'était pas trop cher.
;)
daria

Messagepar enjoy_my_silence » 11 Oct 2005, 20:05

béééh, une petite news du côté de par chez moi, au fin fond de la basse normandie...

J'ai rencontré en chair et en os (et pas par hasard du tout, je le guettais au coin de la rue :cool: ) un représentant de chez EMI cet après midi..

INFO 1: Precious n'est effectivement pas sorti en single simple en france (ah, bon?), à la surprise de gars de chez EMI les premiers (intox?), qui rapportent sans arrêt aux responsables de "l'international" qu'il y a de plus en plus de demande (ah, bon?) et que les points de vente du nord de la france (se fournissant en Belgique) écoulent les singles Précious comme des petits pains et par paquets de 100 (ah, bon, ça se vend ce truc, là?)

INFO 2: un peu plus réjouissante et ... surprenante: c'est le DVD-single (si j'ai bien compris, le "mute dvd bong 35") qui sort cette semaine !!! ????
Le gars passait justement prendre les commandes et les précieuses petites galettes devraient atterrir dans les bacs du côté de jeudi ou vendredi...
... soit trois jour avant la sortie de l'album !?!?
Moralité? Y'a pas grand chose à comprendre et le gars (sympa) de chez EMI était bien embêté de ne pas avoir (aucune) explication quant à cette démarche de mise sur le marché (c'est vrai qu'à priori, lui, il n'y était pour rien et se retrouvait devant un fan un peu énervech', la bave aux lèvres... :colere: )

J'ai donc laissé repartir le gars en vie, et d'un il était sympa et de deux il prenait les commandes pour livrer du DM, alors...

Ces infos valent ce qu'elles valent, à moins que je n'aie rêvé, mais en tous cas, jeudi: retour à la case disquaire !!!

Bonne soirée à tous !! :rock:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar Omnislash » 11 Oct 2005, 21:44

quelqu'un a écouté les remixs?
Omnislash

Messagepar dream on boy » 11 Oct 2005, 22:31

jb a écrit:Au train où vont les choses, le second single sera dispo à travers le monde que Precious ne sera pas encore diffusé en France...

ca c'est toujours passe comme cas JB , non ???
peut etre pas pour DM precedemment mais pour plein d'autres artistes c'est toujours la meme histoire .
la France a toujours un metro de retard pour les singles
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Itmatters » 12 Oct 2005, 09:09

enjoy, je crois que la question qui brule les levres de tous tes compattriotes, c'est :

La date de sortie du LP sera-t-elle postposée...??

Moi, perso, j'men fais pas de trop puisque je l'aurai vendredi matin dans les bacs :sarcasme:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar Ouvta » 12 Oct 2005, 10:51

Allez faire un tour chez Gibert espace disques, bd. St Michel à Paris - dans le rayon "indé" vous pourrez débusquer en import UK les CDbong35, LCDbong35, 12bong35 et L12bong35 - Il doit rester environ une dizaine de chaque format.
Bonne chasse
Ouvta

Messagepar enjoy the mode » 12 Oct 2005, 15:39

Omnislash a écrit:quelqu'un a écouté les remixs?

oui je l'ai a travers, des p12bong35 et pl12bong35. Les remis de sasha sont vraiment nuls, aucun raport avec Precious.

Ceux de la 2eme galette sont nettement mieux, surtou le Motor mis très agressif.
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Itmatters » 12 Oct 2005, 17:37

Pour moi et bcp d'artistes le disent, si un groupe cherche à se faire remixer, c'est surement pas pour réécouter l'original avec juste un ptit truc qui change dans leur morceau !

Remixer, c'est reprendre un morceau d'un groupe en y apportant tout son talent, tout son univers... Sasha a bien mixé dans ce cas...puisque c'est son univers (sachant de qui je parle) et non l'univers de DM (a part les paroles et le sample)
:endormi:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar angel fred » 12 Oct 2005, 18:01

Bon j'ai reçu les 2 cd et le DVD de Precious et personnellement je n'aime pas vraiment les remixes proposés :( je préférais largement les remixes de l'époque violator et Songs Of Faith and Devotion (ULTRA aussi) :zique:
angel fred

Messagepar enjoy_my_silence » 12 Oct 2005, 18:53

Itmatters a écrit:enjoy, je crois que la question qui brule les levres de tous tes compattriotes, c'est :

La date de sortie du LP sera-t-elle postposée...??

Moi, perso, j'men fais pas de trop puisque je l'aurai vendredi matin dans les bacs :sarcasme:

ah, ben oui, ça me semblait tellement peu surréaliste que le "gentil-monsieur-de-chez-EMI" ait enchainé dans une phrase : "..et le lundi suivant, il y a l'album qui sort... et il est vraiment génial, vous ne serez pas déçu!" *

>> je n'avais pas cru bon de le reporter ici... mais, gare à lui si c'est du bidon, je me remettrai à l'affût !!

*j'ai failli lui répondre spontanément que j'étais entièrement d'accord avec lui, mais je me suis rattrapé in extrémis car je pense qu'il aurait été contrarié de savoir que j'avais déjà largement pu prendre connaissance du contenu de l'album, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum

Donc, demain soir, disquaire... ET NON !!! PAN!! deux réunions à la queue-leu-leu LE jeudi soir ou il ne fallait pas !!! :colere: :colere: :colere:
Vendredi, donc.....patience, patience :kewl:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar enjoy_my_silence » 12 Oct 2005, 18:55

... et gare au disquaire si il ne m'en garde pas un de côté !!! depuis fin septenmbre que je le saoule avec precious, si il n'a pas capté...:angry:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar enjoy the mode » 12 Oct 2005, 19:23

Itmatters a écrit:Remixer, c'est reprendre un morceau d'un groupe en y apportant tout son talent, tout son univers... Sasha a bien mixé dans ce cas...puisque c'est son univers (sachant de qui je parle) et non l'univers de DM (a part les paroles et le sample)
:endormi:

perso je m'en tape de l'univers du remixeur, il est au service du titre et pas l'inverse. C'est ce que ces gens la on tendance a oublier. Il fourge leur soupe techno, et ne pense pas au respect du morceau original.

Les deux remis de sasha sont en ce sens tres mauvais, j'ai pas l'impression d'ecouter Precious, mais un vulgaire morceau de techno insipide.

Par contre les autres remix ont gardé la ligne de la chanson (ouf).....
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar Itmatters » 12 Oct 2005, 19:35

perso je m'en tape de l'univers du remixeur, il est au service du titre et pas l'inverse

Oui, t'as tout compris à tout ce que je t'ai dit.. :bad:

C'est pas grave... l'ouverture d'esprit etait selon moi une caracteristique des Modiens..m'enfin !

de plus, il doit aussi une ouverture intellectuelle pour certains qui sont limités... pour comprendre ce qu'est un remix !

Cest pas grave, il faut de tout pour faire un monde

en mm tps, je ne t'en veux pas de dire que c'est amuvais.. chacun a sa facon de penser... il y a qqs jours, je lisais que cetait nul et que le remixer n'avait aucun talent... et là, c'en est trop !

Mais pour toi, c'est juste que "remix" = "doublon" de la chason !...
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar davina » 12 Oct 2005, 20:49

tout à fait d'accord avec itmatters même si je ne suis pas fan des remix....pour moi un remix doit être vraiment différent de la chanson originale, sinon, si le remix est quasiment identique à la chanson, ça n'a aucun intérêt...on donne du taff aux remixer autant qu'ils en profitent !! ;) c'est comme dans les remix 2004 je me souviens de quelques chansons où j'avais l'impression en les écoutant que c'était les originales et pas les remix....par contre je n'ai pas encore écouté les remix de precious ou autres donc je ne peux pas juger pour l'instant...

Edited By davina on 1129143037
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 12 Oct 2005, 22:37

La fnac de Tours doit recevoir les imports la semaine prochaine.En attendant,je ne me lasse pas de mon CD piraté de Precious!
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar angel fred » 13 Oct 2005, 08:23

enjoy the mode a écrit:
Omnislash a écrit:quelqu'un a écouté les remixs?

oui je l'ai a travers, des p12bong35 et pl12bong35. Les remis de sasha sont vraiment nuls, aucun raport avec Precious.

Ceux de la 2eme galette sont nettement mieux, surtou le Motor mis très agressif.

J'aurai bien vu le remix de notre ami commuter qui avait fait un premier mix très intéressant sur Precious :respect:

Edited By angel fred on 1129184733
angel fred

Messagepar Itmatters » 13 Oct 2005, 08:39

angel fred a écrit:J'aurai bien vu le remix de notre ami commuter qui avait fait un premier mix très intéressant sur Precious :respect:

oui, c'est clair..c'est de la bomba ce remix !respects :respect:
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar dmwv15 » 14 Oct 2005, 16:34

J'ai acheté les trois cd's versions UK sur Ebay la semaine derniere et j'ai recu le tout aujourd'hui :cheesy:
dmwv15

Messagepar enjoy the mode » 14 Oct 2005, 17:17

Itmatters a écrit:
perso je m'en tape de l'univers du remixeur, il est au service du titre et pas l'inverse

Oui, t'as tout compris à tout ce que je t'ai dit.. :bad:

C'est pas grave... l'ouverture d'esprit etait selon moi une caracteristique des Modiens..m'enfin !

de plus, il doit aussi une ouverture intellectuelle pour certains qui sont limités... pour comprendre ce qu'est un remix !

Cest pas grave, il faut de tout pour faire un monde

en mm tps, je ne t'en veux pas de dire que c'est amuvais.. chacun a sa facon de penser... il y a qqs jours, je lisais que cetait nul et que le remixer n'avait aucun talent... et là, c'en est trop !

Mais pour toi, c'est juste que "remix" = "doublon" de la chason !...

relis ce que j'ai dit est tu verras, que je défends le morceau de DM, car trop de remixeurs ce servent des artistes pour se faire connaitre.

tu sais les "artistes" de la techno c'est comme les métros, tu en rate un, il y en aura toujours un dérrière (sic)

Et dans le cas ou on ne reconnait pas le morceau remixé quel interet ??????, je ne comprends pas cela. J'adore les remixes en général, mais tu te dois de conserver la trame du morceau, et après de rajouter ou modifier d'autres trucs. mais tout changer à 100%............
Quand j'achete le CD de precious c'est pas le CD de sasha que j'achète.

PS : j'ai que le mix du pl12bong35 étaient ok.

Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage. :) :)
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar amelie » 14 Oct 2005, 17:28

enjoy the mode a écrit:Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage. :) :)

Pas tout à fait d'accord, les mix de Song Of.... sont pas mal dans l'ensemble, mais il est vrai que les mix de violator, que du bonheur... world in my eyes ou Enjoy The Silence version The quad final mix, 15 minutes hhuummm :rock:
Bercy3 porte O rang 18
amelie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs