Si Dave n'a pas fini la lecture du livre, sans doute ne voit il donc pas la fin de DM.
Confirmation (et là je suis content vu ce que je me suis pris dans les dents quand je le disais il y plus d'un an) d'un contrat portant sur un nombre défini d'albums, en l'occurence 2 : Exciter & le nouveau
Alors cela va poser un gros point d'interrogation sur l'avenir du groupe tout de même : que va-t-il se passer apres ?
DM'Angel a écrit:C'est pas evident de traduire tout un texte et tu l'as fais pour le conford des forumeurs c'est cool!
STUMM101 a écrit:I look to U2. I’m sure they have their fights behind the scenes, but they are still trying to make that great record.
Depeche Mode is always a mystery to me. And I haven’t finished reading the book”
exJCiter a écrit:Tu parles, on peut déja imaginer les déclarations de fletcher :
"finalement le groupe ne s'est jamais aussi bien entendu.."
"Martin a ecrit de superbes morceaux et ceux de Gahan sont très bons..."
"C'est le meilleur album qu'on ait fait depuis bien longtemps..."
“C'est étrange" reconnait Fletcher. “Les chansons de Dave sont vraiment bonnes maintenant. Certaines d'entre elles mériteront leur place sur l'album. Il y a quelque temps, il a dit en avoir 12 et il nous en a joué 9 d'entre elles. C'était un peu comme regarder l'Eurovision.
jb a écrit:( ... ) on chiait dans l'alcool depuis 2H 1/4 ( ... )
Fletcher : ''Les chansons de Dave ( ... ) Certaines d'entre elles mériteront leur place sur l'album. Il y a quelque temps, il a dit en avoir 12 et il nous en a joué 9 d'entre elles. C'était un peu comme regarder l'Eurovision''
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités