Hoela83 a écrit:Merci pour le scan. Interview très intéressante. J'espère que Dave n'oubliera pas d'envoyer l'invitation à Alan pour le concert de Londres...
DELTA FORCE 70 a écrit:Hoela83 a écrit:Merci pour le scan. Interview très intéressante. J'espère que Dave n'oubliera pas d'envoyer l'invitation à Alan pour le concert de Londres...
Oui cool ce passage sur Alan, heureusement qu'il est la pour parlé de lui.
Dave : "Il me manque toujours lorsque je travaille dans un cadre "Depeche Mode", mais ça commence à faire un long moment qu'il ne s'est pas investi à nos cotés..
J'espère le voir venir au show de Londonien de Soulsavers, j'ai prévu de l'inviter.
j'espère le croiser pour un vrai bonjour".
On va peut être avoir enfin de ses nouvelles, j'espère qu'Alan viendra et sortira enfin de sa tanière.
Dave est le seul qui pourra provoquer un jour un rapprochement pour un vrai travail de studio, et c'est surtout lui qui pourra convaincre les 2 autres, d'une éventuelle collaboration.
Son statut au sein de DM, n'est plus le même que par le passé, son implication dans l'écriture à modifié des choses en particulier avec le dernier album. (DM),
il a réussi à bousculer quelques habitudes, c'est lui qui à le plus progressé c'est dernières années, (écriture, chant, etc..) et surtout il à réussi démontrer à MG et AF, ou il en est maintenant.
il a acquis une maturité musicale qui le rend beaucoup plus fort aujourd'hui, et actuellement avec "Soulsavers" cela accentue encore plus cette évidence.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités