Master.inc a écrit:Mon contact à la Fnac m’a montré les stocks des différents magasins de France sur son ordi et ils sont assez hétéroclites. Par exemple, une FNAC de Paris en avait 95 quand une autre de province n’en avait qu’un seul exemplaire
J’ai bien l’impression que cela va devenir un vrai collector car il va y avoir de la demande (de l’étranger notamment, d’Allemagne et d’Angleterre en particulier) et il n’y en aura pas pour tout le monde, car limité dans la tirage comme l’indique le sticker apposé dessus.
C’est apparemment une OP sur les artistes de chez Sony Music puisque d’autres comme Jain avaient leur vinyle de couleur également. Pour cette dernière il était jaune
Master.inc a écrit:Petit shopping du week-end
yann a écrit:64€ en ligne???????
par contre pas grand choix en dm a la fnac de Lille ça fait pitié![]()
ftrapes a écrit:Les vinyles de couleur sont toujours inférieurs d'un point de vue sonore aux vinyles noirs (exception faite des blancs), c'est comme ça (la matrice n'y change rien).... Par charité chrétienne, je ne parle même pas des infâmes picture-discs. Et comme j'achète du vinyle pour la qualité sonore, je fuis comme la peste ces soit-disants collectors...
jean_deff a écrit:Dans le genre, un éditeur dont je tairais le nom avait bradé à 5 € des vinyls "collector de la mort" d'un artiste assez connu, initialement vendus 50 €.
Les vinyls étaient incrustés de petits rubans colorés...
Krès krès joooli ma foi...
Mais ça faisait "tac tac" à chaque fois que le diamant frottait contre un des innombrables rubans...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités