Pour les fumées c'est vrai que l'on en voyait au début sur Welcome to my world mais le Dave torse nu et les bras en l'air des fans c'est plutôt sur NLMDA

Je me trompe ?
dave1er a écrit:
dmfab a écrit:Moi j'aime beaucoup ! Une image qui colle beaucoup mieux au groupe que celle colorée de SOTU
Pour les fumées c'est vrai que l'on en voyait au début sur Welcome to my world mais le Dave torse nu et les bras en l'air des fans c'est plutôt sur NLMDA
Je me trompe ?
zitthro a écrit:dmfab a écrit:Moi j'aime beaucoup ! Une image qui colle beaucoup mieux au groupe que celle colorée de SOTU
Je me trompe ?
C'est la fin, Après NLMDA
On voit à gauche les autres saluer
dave1er a écrit:Je ne sais pas si tu te rappelles, mais Corbijn était dans la fosse pendant le concert à Berlin.
NLMDA67 a écrit:Alors là j'avoue, je vois pas du tout l'intérêt de faire un truc façon multicam amateur... Ca doit quand même être un niveau au-dessus, s'il tient à son art (et à sa réputation!)
Quant à cette photo... WAOUH! Tout simplement splendide!! Les couleurs, le cadrage, génial!!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités