STUMM101 a écrit:Apparemment Dave était de mauvaise humeur. Il a taclé Andy en disant qu'il n'avait pas semblé important à ce dernier de lui envoyer un message après le concert de Londres pour lui dire s'il avait apprécié le show, et que donc il ne savait pas si et quand il y aurait de nouvelles chansons de DM.
crow a écrit:Interview de Dave en allemand sur Bild.de.
https://www.bild.de/unterhaltung/leute/ ... .bild.html
Apparemment Dave était de mauvaise humeur. Il a taclé Andy en disant qu'il n'avait pas semblé important à ce dernier de lui envoyer un message après le concert de Londres pour lui dire s'il avait apprécié le show, et que donc il ne savait pas si et quand il y aurait de nouvelles chansons de DM.
Depeche_Man a écrit:Stumm a tout dit (comme d'hab !) il manque l'avis de TheXphil mais je ne le vois plus connecté depuis un bail, j’espère que tout va bien pour lui..
The X Phil a écrit:Depeche_Man a écrit:Stumm a tout dit (comme d'hab !) il manque l'avis de TheXphil mais je ne le vois plus connecté depuis un bail, j’espère que tout va bien pour lui..
Je te rassure, je pète la forme !
Tout va beaucoup mieux depuis que j'ai fait l'impasse sur DM et ne m'intéresse plus à eux (et encore moins aux projets solos des uns et des autres, dont le peu que j'entends/vois/lis est pathétique)![]()
On va avoir une grosse tournée de The Cure l'année prochaine, et peut-être enfin le nouvel album tant attendu.
Alors, le reste, hein...![]()
(mais ça avait l'air marrant, ce concert de Dave, sinon)
The X Phil a écrit:Depeche_Man a écrit:Stumm a tout dit (comme d'hab !) il manque l'avis de TheXphil mais je ne le vois plus connecté depuis un bail, j’espère que tout va bien pour lui..
Je te rassure, je pète la forme !
Tout va beaucoup mieux depuis que j'ai fait l'impasse sur DM et ne m'intéresse plus à eux (et encore moins aux projets solos des uns et des autres, dont le peu que j'entends/vois/lis est pathétique)![]()
On va avoir une grosse tournée de The Cure l'année prochaine, et peut-être enfin le nouvel album tant attendu.
Alors, le reste, hein...![]()
(mais ça avait l'air marrant, ce concert de Dave, sinon)
The X Phil a écrit:Mouais...
Sauf que je trouve pas les derniers DM corrects voire bons.
Sauf que, même en admettant qu'il y ait 3 ou 4 bonnes chansons dans ces albums, ça fait toujours pitié par rapport à la période 81-97. (Sauf Playing the Angel, le seul album "récent" que je sauve)
Sauf qu'il y a plein d'autres groupes qui sont encore capables de sortir de bons albums, en fait - NIN, Mesh, en effet (même si Looking Skyward est un peu en dessous), Frustration, Sleaford Mods, Idles, Bloc Party, Jack White...
Sauf que m'en fous des critiques et de l'accueil de n'importe quelle oeuvre.
C'est bon, je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai passé le cap où je peux me contenter d'écouter juste les anciens albums et de faire comme si le groupe n'existait plus.
S'ils sortent un nouveau truc un jour, je l'écouterai par curiosité sur Spotify, et l'oublierai dans la foulée.
raph77 a écrit: je pense bien sûr à l'irrésistible chanteuse Susanne Sundford dont le talent est immense et qui donne cela quand elle reprend DM: https://www.youtube.com/watch?v=hFPlGDKgiYc
Depeche_Man a écrit:Par contre niveau mimique rien ne va. On a l'impression d'être parfois sur le tournage de la cage aux folles. C'est dommage !
exJCiter a écrit:Depeche_Man a écrit:Par contre niveau mimique rien ne va. On a l'impression d'être parfois sur le tournage de la cage aux folles. C'est dommage !
Remarque un peu déplacée et je ne vois pas bien à quoi tu fais allusion. Peut-être le moment où il part en "lac des cygnes" ?
Et cela dit, il ne faut pas oublié que DM a toujours joué avec cet ambiguïté. Le look tout cuir des années 80, pantalon, casquette, (et je parle même pas des jupes de Martin).. était assez connoté "SM" et gay à l'époque. On pense souvent aux look d eMartin, mais Dave jouait aussi avec cette ambiguité : crop top, maquillage, ... bref, rien de très nouveau.
Et si tu veux vraiment voir Dave Gahan dans un remake de la cage aux folles, c'est déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=Rf9I43hOH6w (et cela illustre en partie de ce que viens d'écrire).
dave1er a écrit:Si une certaine Sandrine est sur le forum mais pas sur la page facebook de FV, sache que quelqu’un te recherche …
CharlieW a écrit:dave1er a écrit:Si une certaine Sandrine est sur le forum mais pas sur la page facebook de FV, sache que quelqu’un te recherche …
J'ai transmis l'info à Sandrine (mais je n'ai pas trouvé sur FB le lien de ce message).
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités