STUMM101 a écrit:De plus il est bien indiqué que cela fait partie du "Exotic Leg Tour" (sur le micro-site).
C'est assez simple aussi de coller du son sur des images (vidéo enregistrées un soir et son un autre soir). Je vois pas l'intérêt de coller le son du Devotional sur les images de l'Exotic.
mutelink a écrit:Pas d images de la tournée 94
En tout les cas pas sur le dvd français que j ai acheté à la fnac :rougir:
nitrate a écrit:mutelink a écrit:Pas d images de la tournée 94
Pourquoi devrait-il y avoir des images de la tournée 94?
Il n'en a jamais été question nul part.

mutelink a écrit:sur le dvd français que j ai acheté à la fnac

tibo a écrit:mutelink a écrit:sur le dvd français que j ai acheté à la fnac
Qu'entends-tu pas DVD français ?
tibo "excuse my french"
STF a écrit:La logique commerciale de DM est très simple :
Les fans de DM sont souvent collectionneurs. suffit de sortir un CD, un DVD pour qu'il se vende, plutôt bien.
--> c'est vrai
le DVD Devotionnal reste dans la logique de DM et de Mute : on ne se foule pas, on resort un truc, on le dépoussière un peu, on ajoute du contenu pas cher (le 2nd DVD) et hop, en magasin.
--> oui exactement comme tous les DVD musicaux qui etaient deja sortis en VHS y'a quelques années, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Je m'attendais a ce que Policy of Truth et Halo soit sur le DVD, mais pour le coup ils auraient pu refaire le montage afin d'intégrer ces 2 titres dans le film. Mais non même pas.
-->Aucun editeur, ou producteur (a part Georges Lucas qui se fait huer pour cela) ne modifie le film original, si il y a rajout c'est toujours dans les bonus.
Certes il y a du 5.1 en DD, mais la grande majorité des DVD musicaux ont une piste DTS
--> Faux la piste DTS est plutot malheuresement rare.
, donc encore un point en moins. De même pour les films d'accompagnement de certains titres : beacoup de DVD propose ce genre de truc en multi-angles (ce qui est très pratique).
--> bof le multi-angle c'est un peu le gadget pour epater les Gogos...
DM nous le propose a chaque fois sur le 2nd DVD : Contenu pas cher pour, commercialement, vendre un DOUBLE DVD !!!
--> oui un double DVD Digipak à 21€, faut quand meme pas déconner on a vu pire...
DM, question DVD, c'est vraiment la misère.
-->le principal defaut des concerts de DM viens de CORBJIN qui filme comme un pied, avec gros grains, plans flous (et baveux sur le devotionnal) ou plans epileptiques sur ONIP. Sinon point de vue Edition DVD le rapport qualité / prix est tres correct quoi que tu en dises, a part pour 101 et l'histoire du sous titrage
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités