par Loumi73 » 16 Sep 2005, 01:23
Je viens de vivre un sacré moment privilégié ce soir... j'ai passé pratiquement une heure à boire un verre avec Fletch, Martin, Ross (?), un couple, et deux filles allemandes très sympa.
Flecth parlait, nous l'écoutions il parlait de son bouquin qu'il avait toujours avec lui pendant le voyage, de Precious relatif au divorce et aux enfants de Martin, de A pain... qui semble assurer, et Martin est arrivé, soulevant ses lunettes sur le haut de la tête en disant "Hiii" avec un grand sourire, il s'est installé juste devant moi et quelques minutes après il a engagé la discussion, j'avais le palpitant à donf...
Alors il m'a demandé si j'habitais Paris, on a parlé voyages (si un jour on m'avait dit ça !! ) voyages parce que Fletch se trimbale son livre de So daku à chaque fois qu'il bouge (il me semble que c'est ça... un truc avec des des chiffres dans des cases, ce doit être des petits casse têtes, des tests de logique de chiffres ou un truc du style... ) je lui ai parlé d'hier soir, l'horreur de l'attente, on parlé du public jeune, et il trouve ça plutôt bien, il dit qu'ils ont plus de succès qu'il y a 4 ans, ils sont contents de voir que les places de la tournée européennes se vendent bien, il a fait des yeux grands écarquillés quand il disait ça (moi je buvais ses paroles... ) je lui ai dit que je pensais sincèrement que leur retour était attendu, que je sentais un impact plus fort qu'il y a 4 ans effectivement et qu'ils allaient sans doute toucher un public nouveau, qu'on les entendait beaucoup aussi ici à travers des pubs, certaines émissions TV, il m'a aussi demandé si j'aimais Precious et A pain... (la question à 1000 balles !! ) il m'a demandé si je viendrai les voir à Paris, je lui ai dit les dates que je ferai, puis il a levé son verre vers moi pour que l'on trinque tous les deux, je lui ai demandé confirmation pour le 3è bercy, il a confirmé, je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo ou deux il a vivement accepté ! (alors c'est un jetable, j'avais acheté ça en 4è vitesse, il reste 30 photos dessus, normalement il y a 3 photos, on a mis le flash, tout devrait aller... quand j'ai des photos de DM j'ai toujours peur de la catastrophe au labo... je vais me dépêcher de le finir !! ) bref, on s'est marrés, il me disait qu'il était content car cette fois il ne serait pas le plus petit sur la photo :bigggrin: qu'il pouvait mettre son bras sur mes épaules, (aah le rire de Martin, il résonne encore dans ma tête !! ) il a demandé à Ross de nous prendre (je ne sais pas qui est ce Ross, shame on me... si quelqu'un peut me renseigner... ) et on a reparlé de la tournée, qu'il était vraiment surpris du succès en Europe, je lui ai reparlé de la Cigale et des backstages ce soir là.
Bref Martin était vraiment super gentil, à l'écoute, il me posait des questions (j'ai oublié des trucs tellement je n'en revenais pas de ce papotage tranquille, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas... j'ai plein de questions qui me sont revenues après et que je n'ai pas posé pfff...) et puis parfois on écoutait Fletch il a parlé des différentes qualités d'hôtels qu'ils ont pu faire, c'était assez comique, en passant des fumeurs au non-fumeurs, aux matelas confortables ou non... et hop on a refait une photo avec Fletch...
Alors je n'ai rien comme info, j'ai oublié de demander des choses mais j'ai encore vécu un moment "précieux"
Pouuu j'suis vidée !! je crois que je vais bien dormir
Bon voilà, c'est à chaud... ne me demandez pas pourquoi j'étais là et où, par respect pour eux please... :respect:
Mais je voulais partager ça quand même...
Bizz"
:kewl:
PS : et pour les sceptiques, vous vous souvenez... je m'en bats les couettes :bigggrin:
Complètement Gahanisée...