Promo france les 14, 15 & 16 septembre - To be confirmed

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar malk66 » 15 Sep 2005, 23:33

Hou la la !

Pour ma part, je me plains pas d'avoir poiroté des heures, subi les commentaires niais de Charlie et Lulu. J'ai même pas fait attention qu'on m'ecrasait les pieds. C'est grave mais j'étais complètement dans un autre univers. On se sent toujours privilégié d'avoir DM devant nous. J'ai été éblouie par la prestation de Dave, quel sex apeal, du coup j'ai presque oublié mon Martin. Martin reste toujours discret, le seul moment où il a eu un petit sourire c'est quand Bong et Moi on a afficher notre banderolle " Welcome in France". C'est clair on était bien placé. En tout cas, ça sent le tube d'enfer avec "A pain that i am used to ".
Maintenant pour les 25 ans de Dm espérons que Mute nous organise une bonne surprise. Pourquoi pas une séance de dédicace, je suggère qu'on les harcèle avec des mails.

Edited By malk66 on 1163801763
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Loumi73 » 16 Sep 2005, 01:23

Je viens de vivre un sacré moment privilégié ce soir... j'ai passé pratiquement une heure à boire un verre avec Fletch, Martin, Ross (?), un couple, et deux filles allemandes très sympa.
Flecth parlait, nous l'écoutions il parlait de son bouquin qu'il avait toujours avec lui pendant le voyage, de Precious relatif au divorce et aux enfants de Martin, de A pain... qui semble assurer, et Martin est arrivé, soulevant ses lunettes sur le haut de la tête en disant "Hiii" avec un grand sourire, il s'est installé juste devant moi et quelques minutes après il a engagé la discussion, j'avais le palpitant à donf...
Alors il m'a demandé si j'habitais Paris, on a parlé voyages (si un jour on m'avait dit ça !! ) voyages parce que Fletch se trimbale son livre de So daku à chaque fois qu'il bouge (il me semble que c'est ça... un truc avec des des chiffres dans des cases, ce doit être des petits casse têtes, des tests de logique de chiffres ou un truc du style... ) je lui ai parlé d'hier soir, l'horreur de l'attente, on parlé du public jeune, et il trouve ça plutôt bien, il dit qu'ils ont plus de succès qu'il y a 4 ans, ils sont contents de voir que les places de la tournée européennes se vendent bien, il a fait des yeux grands écarquillés quand il disait ça (moi je buvais ses paroles... ) je lui ai dit que je pensais sincèrement que leur retour était attendu, que je sentais un impact plus fort qu'il y a 4 ans effectivement et qu'ils allaient sans doute toucher un public nouveau, qu'on les entendait beaucoup aussi ici à travers des pubs, certaines émissions TV, il m'a aussi demandé si j'aimais Precious et A pain... (la question à 1000 balles !! ) il m'a demandé si je viendrai les voir à Paris, je lui ai dit les dates que je ferai, puis il a levé son verre vers moi pour que l'on trinque tous les deux, je lui ai demandé confirmation pour le 3è bercy, il a confirmé, je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo ou deux il a vivement accepté ! (alors c'est un jetable, j'avais acheté ça en 4è vitesse, il reste 30 photos dessus, normalement il y a 3 photos, on a mis le flash, tout devrait aller... quand j'ai des photos de DM j'ai toujours peur de la catastrophe au labo... je vais me dépêcher de le finir !! ) bref, on s'est marrés, il me disait qu'il était content car cette fois il ne serait pas le plus petit sur la photo :bigggrin: qu'il pouvait mettre son bras sur mes épaules, (aah le rire de Martin, il résonne encore dans ma tête !! ) il a demandé à Ross de nous prendre (je ne sais pas qui est ce Ross, shame on me... si quelqu'un peut me renseigner... ) et on a reparlé de la tournée, qu'il était vraiment surpris du succès en Europe, je lui ai reparlé de la Cigale et des backstages ce soir là.
Bref Martin était vraiment super gentil, à l'écoute, il me posait des questions (j'ai oublié des trucs tellement je n'en revenais pas de ce papotage tranquille, je n'en reviens d'ailleurs toujours pas... j'ai plein de questions qui me sont revenues après et que je n'ai pas posé pfff...) et puis parfois on écoutait Fletch il a parlé des différentes qualités d'hôtels qu'ils ont pu faire, c'était assez comique, en passant des fumeurs au non-fumeurs, aux matelas confortables ou non... et hop on a refait une photo avec Fletch...
Alors je n'ai rien comme info, j'ai oublié de demander des choses mais j'ai encore vécu un moment "précieux"
Pouuu j'suis vidée !! je crois que je vais bien dormir
Bon voilà, c'est à chaud... ne me demandez pas pourquoi j'étais là et où, par respect pour eux please... :respect:
Mais je voulais partager ça quand même...
Bizz"

:kewl:

PS : et pour les sceptiques, vous vous souvenez... je m'en bats les couettes :bigggrin:
Complètement Gahanisée... ;-)
Loumi73

Messagepar 119-1049361005 » 16 Sep 2005, 01:40

Grand moment en effet :) je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Ayant pu passer quelques moments privilégiés il y a peu avec Paul Humphries, Claudia Brucken & Andy Mc Cluskey en Avril dernier ('tain OMD & Propaganda en train de trinquer avec moi LOL) et cette heure passée en compagnie de Jim Kerr la semaine derniere.
Ce que tu dis confirme ce qui se dit depuis longtemps sur Mart' & Fletch' : accessibles, pas prise de tête et plutot ouverts aux fans quand ceux ci ont l'occas' "précieuse" de se retrouver avec eux.
119-1049361005

Messagepar Shine » 16 Sep 2005, 08:13

Loumi73 a écrit:Je viens de vivre un sacré moment privilégié ce soir...

T'es toujours dans les bons coups, toi...
En Février, je ne vais pas te lacher les couettes...
Shine
Admin

Messagepar Stjarna » 16 Sep 2005, 08:54

Loumi73 a écrit:Je viens de vivre un sacré moment privilégié ce soir... j'ai passé pratiquement une heure à boire un verre avec Fletch, Martin, Ross (?), un couple, et deux filles allemandes très sympa.

Raaaaahhhh! Qu'elle chance! En tous les cas merci pour le compte rendu et les infos...précieuses!
des matins comme ça, qaund on lit des trucs comme ça on se dit que la vie est injuste:
Pourquoi suis-je obligée d'aller bosser au lieu de pouvoir aller tranquilement faire le pied de grue dans les halls d'hotels?
Qui veut bien garder mes trois enfants en bas age, aller les chercher à la crèche et à l'ecole en sortant du boulot, les faire manger, donner les bains...
J'ai meme pas pu aller au "hit machine".....
Pendant la prestation de DM et la "bombe, "a pain..." j'étais en train d'essayer de convaincre une de mes jumelles de manger ses haricots verts.... Raaaaaaah! (cri de la mère de famille désespérée...).

PS:pouvez-vous créer un smiley qui pleure à chaudes larmes SVP...
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar tulipe782003 » 16 Sep 2005, 10:11

On à quand même eu une confirmation de Mr Gore himself pour la troisème date parisienne, c'est pas mal :) :fletch:
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar davina » 16 Sep 2005, 10:17

Alors Loumi, maintenant tu peux nous dire à quel hotel ils étaient, tu ne crains plus rien maintenant... :bigggrin:

Edited By davina on 1126858841
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar gahan66 » 16 Sep 2005, 10:39

tant mieux pour toi, mais bon, beaucoup d'entre nous aurait bien voulu les voir aussi... dommage...

et Dave alors ? tu l'as pas vu ??? :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar Sébastien M » 16 Sep 2005, 11:18

Notre Loumi étant sans doute encore en salle de réanimation, je réponds à la question de l'hotel : il s'agissait du Hyatt, Opéra...

Sinon petite info d'importance concernant la promo, et de source sûre : DM a enregistré quelque chose pour l'émission Traffic, sur France 2, ainsi qu'une interview pour Zegut sur RTL2...Il y a certainement d'autres trucs mais bon... Ce sont en tous cas 2 trucs sûr et certain.
Sébastien M

Messagepar phinathom » 16 Sep 2005, 11:29

çà c'est de la bonne info!! merci seb ;)
DM dans traffic musique c'est quand même plus sérieux que ce shit machine... en plus c'est souvent du live, rarement du playback si je ne m'abuse ?
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar davina » 16 Sep 2005, 11:32

Sébastien M a écrit:Notre Loumi étant sans doute encore en salle de réanimation, je réponds à la question de l'hotel : il s'agissait du Hyatt, Opéra...

Sinon petite info d'importance concernant la promo, et de source sûre : DM a enregistré quelque chose pour l'émission Traffic, sur France 2, ainsi qu'une interview pour Zegut sur RTL2...Il y a certainement d'autres trucs mais bon... Ce sont en tous cas 2 trucs sûr et certain.

Merci Sébastien pour ta réponse, ça ne change pas grand chose mais c'est juste pour alimenter ma curiosité (je n'en respect pas moins le groupe.....)
sinon ils ont terminé leur promo là ?
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar gahan66 » 16 Sep 2005, 12:06

merci pour les infos Sébastien !
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar onecaress » 16 Sep 2005, 12:16

C'est cool pour Traffic Music, c'est une émission de qualité . Franchement Loumi, tu me fais rever grave :hehe:
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar dirt » 16 Sep 2005, 12:38

et c'est à quelle heure l'emission traffic?

et quel jour.

Au fait, vous avez des infos sur la promo télé (clip) de précious?
dirt

Messagepar little one » 16 Sep 2005, 13:32

Loumi73 a écrit:Fletch se trimbale son livre de So daku à chaque fois qu'il bouge (il me semble que c'est ça... un truc avec des des chiffres dans des cases, ce doit être des petits casse têtes, des tests de logique de chiffres ou un truc du style... )

c'est le Sudoku!!! tu connais pas????? :o c'est un jeu de logique japonais!!! j'ai au moins un point commun avec lui! ;)
Words are very unnecessary
They can only do harm
un bébé modien né le 17 janvier 2006
little one

Messagepar Shine » 16 Sep 2005, 13:37

little one a écrit:
Loumi73 a écrit:Fletch se trimbale son livre de So daku à chaque fois qu'il bouge (il me semble que c'est ça... un truc avec des des chiffres dans des cases, ce doit être des petits casse têtes, des tests de logique de chiffres ou un truc du style... )

c'est le Sudoku!!! tu connais pas????? :o c'est un jeu de logique japonais!!! j'ai au moins un point commun avec lui! ;)

Comme quoi Fletch n'est pas C#!$ :bigggrin:
A moins que ce soit pour se donner un style... :sarcasme:

Enfin ce que je trouve beau dans ces 11 pages de discussion, c'est les avis, commentaires de chacun. Leur façon de s'exprimer, de vivre leur passion. Connaissant d'autres fans (hardcore même) d'artistes différents en comparaison avec dM, je dois dire que je ne ressens pas le même truc. Il y a qqch de particulier que je ne serai expliqué qui nous unis presque tous et toutes.

Shine "kind of magic"

Edited By Shine on 1126871220
Shine
Admin

Messagepar FOLDEDM » 16 Sep 2005, 14:02

Que de belles paroles, Shine!!!!! je me faisais la meme réflexion ce midi en lisant les differents post, c'est magique....
:inlove: :respect:
FOLDEDM

Messagepar stephen.mode » 16 Sep 2005, 14:06

merci beaucoup LOUMI de nous avoir partagé ta rencontre avec MATIN et FLETCH tu as décidément beaucoup de chance :respect: tu vas faire des anvieux :)

sinon ont ils parlé de DAVE?
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar FOLDEDM » 16 Sep 2005, 14:17

A mon tour de te remercier Loumi73, pour ce joli moment que tu nous as fais partager, je crois bien que je l'ai lu, aller au moins 5 fois, pour ne rien raté :inlove: :fletch:
FOLDEDM

Messagepar love thief » 16 Sep 2005, 15:23

Si ces "infos" avaient été divulguées, Martin et Fletch auraient sans doute été assailis par les fans donc je comprends que Loumi l'ait gardé pour elle. Je comprends aussi qu'on soit jaloux de cette formidable occasion de rencontrer les membres du groupe, ça donne envie d'y être et le récit de la soirée rend bien compte d'une discussion à bâtons rompus très spontanée (sans doute très différente d'une rencontre backstage après un concours radio par exemple, est-ce que je me trompe ?). Ca lui fera des souvenirs à raconter à ses petits-enfants :bigggrin:

Loumi, y a pas des moments où tu t'es dit : "Putain, je suis en train de parler à Martin, là". C'est étonnant de lire comme Fletch et Martin peuvent être accessibles, et c'est rassurant aussi.
Merci de nous faire partager cette expérience en tout cas. Sinon, y a moyen de voir les photos ? (à moins qu'on puisse reconnaître trop facilement l'endroit).

Edited By nitrate on 1126957122
Image
love thief

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs