happiest boy a écrit:reçus en 4 jours les vinyles 12Bong35 + PL12Bong35 commandés sur la mute bank avec les petits "cadeaux" qui vont bien avec :
un carton promo (28 x 28) pour l'album playing the angel
un poster (50 x 75) pour la sortie du single precious...le 3 octobre.
enjoy the mode a écrit:tu sais les "artistes" de la techno c'est comme les métros, tu en rate un, il y en aura toujours un dérrière (sic)
enjoy the mode a écrit:
relis ce que j'ai dit est tu verras, que je défends le morceau de DM
car trop de remixeurs ce servent des artistes pour se faire connaitre.
tu sais les "artistes" de la techno c'est comme les métros, tu en rate un, il y en aura toujours un dérrière (sic)
Et dans le cas ou on ne reconnait pas le morceau remixé quel interet
je ne comprends pas cela. J'adore les remixes en général, mais tu te dois de conserver la trame du morceau, et après de rajouter ou modifier d'autres trucs. mais tout changer à 100%............
Quand j'achete le CD de precious c'est pas le CD de sasha que j'achète.
Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage.![]()
Itmatters a écrit:enjoy the mode a écrit:Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage.![]()
Je suis DM depuis 1988-1989 et les remix jusqu'à violator etaient principalement des remix de dm...
venusnote a écrit:Je viens de voir sur le site de Labels que "Precious" est prévu le 22/11/05 en cd single français.
vivibelli a écrit:Ouai ,bin à Douai, je viens d'acheter Playing The Angel (sentiments et impréssions dans un autre topics) et dans les bacs il y avait le single Precious estampillé à la française (cette blague) avec une couv' toute rouge (beurk)....comme morceau la vidéo de Precious et deux remix si ma mémoire est bonne.Pas l'ombre d'un Free.Vraiment nul. :colere:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités