Precious, repoussé ? - Initialement prévu pour le 3/10/05...

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar enjoy the mode » 14 Oct 2005, 17:31

c 'est vrai, les mix de Songs Of Faith and Devotion, sont corrects aussi, surtout ceux de In your room, et Walking.....

PS: bercy 3 porte O, rang 17....
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar enjoy_my_silence » 14 Oct 2005, 18:14

RHHAAAAAAAAAAA :angry: :angry:

Et maintenant , le disquaire faux-cul : "beeeen, vous voyez ,on en a commandé, mais trop tard, donc, on les aura pas avant la semaine prochaine..."

Foutage de gueule, bourrage de mou et tout le toutim !!

Je suis revenu BRE-DOUILLE!!
...malgré les (fumeuses) promesses du représentant d'EMI et de son sbire le disquaire qui m'a l'air d'être de mèche mais qui n'en dit pas plus...

Le pire, c'est que je ne suis pas vraiment surpris, juste hyper attristé d'avoir commencé à y croire... pour rien...

Bon, je vais le mettre dans ma liste au père noël, au niveau dates, ça devrait coller....

Allez, zou, pour me distraire, je vais y retourner et acheter une caisse de "crazy frog" (niveau -1 de la zique) en guise de munitions pour un ball-trap !! (ça fait vingt fois que je tombe nez à nez sur c'te crétine de grenouille, dans le bac "c", à côté du "d" ou il devrAIT y avoir vous savez quoi...)

VERT DE CHEZ VERT, en somme... :colere: :colere:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
enjoy_my_silence

Messagepar eloluseb » 14 Oct 2005, 18:17

happiest boy a écrit:reçus en 4 jours les vinyles 12Bong35 + PL12Bong35 commandés sur la mute bank avec les petits "cadeaux" qui vont bien avec :
un carton promo (28 x 28) pour l'album playing the angel
un poster (50 x 75) pour la sortie du single precious...le 3 octobre.

Tout pareil pour moi reçu aujourd'hui, merci mr le facteur ! :fletch: :fletch: :fletch:
eloluseb

Messagepar olivier63 » 14 Oct 2005, 20:06

pour info à la fnac de dijon il y a en rayon le dvd single et les 2 maxis vinyl (les maxis cd import sont toujours en attente...)

olivier
olivier63

Messagepar Xoff » 14 Oct 2005, 20:31

Au fait, les imports promis par les disquaires seront-ils Copy Control ?
Je ne demande pas ça pour moi car je les ai commandé chez MNS et je profite de la non-protection dans mon autoradio…:D
freedom's a state
Xoff

Messagepar SATELLITE » 14 Oct 2005, 20:33

Bonsoir,

Tous les pressages cd sont dispo au Virgin des Champs.
SATELLITE

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Oct 2005, 00:12

enjoy the mode a écrit:tu sais les "artistes" de la techno c'est comme les métros, tu en rate un, il y en aura toujours un dérrière (sic)

Mouhahahaha je ne connaissais pas cette expression!

JM"c'est du patois parisien?"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Samain101 » 15 Oct 2005, 00:30

FRAGILE AND PRECIOUS THINGS NEED SPECIAL WAITING................. :bigggrin:
Samain101

Messagepar Itmatters » 15 Oct 2005, 14:16

enjoy the mode a écrit:

relis ce que j'ai dit est tu verras, que je défends le morceau de DM

tu peux défendre le morceau, moi je ne'ai rien contre le morceau original de Precious.. j'ai jms dit ca en tt cas

car trop de remixeurs ce servent des artistes pour se faire connaitre.

Oui, c'est ca! trop de remixeurs mais regarde bertrand burgalat,Mike shinoda, goldfrapp, bientot vitalic... tu crois qu'ils avaient vraiment besoin de remixer depeche mode pour se faire connaitre? je ne pense pas ! de plus... dans cette liste de gens connus (qui n'auraient jms eu besoin de remixer DM pour se faire connaitre).. tu peux ajouter Sasha Puisqu'il est connu depuis une dizaine d'année

tu sais les "artistes" de la techno c'est comme les métros, tu en rate un, il y en aura toujours un dérrière (sic)

c'est philosophique ? Trop facile de critiquer les artistes techno puisque cette phrase peut aussi valoir pour les artistes pop rock, rock, rap, r&b, etc..

P-e etait-ce un argument? pour détester la techno a ce point, t'as dû en souffrir!Perso, j'aime pas trop la techno..sauf en boite ou seul ds mon salon... :endormi:

Et dans le cas ou on ne reconnait pas le morceau remixé quel interet

Tu commences à te poser les bonnes questions... Donc ds ce cas là, si tu sais relire ce que je t'ai repondu dans les autres posts... tu pourras y repondre seul !

je ne comprends pas cela. J'adore les remixes en général, mais tu te dois de conserver la trame du morceau, et après de rajouter ou modifier d'autres trucs. mais tout changer à 100%............

As tu bien ecouté le morceau? si oui, tu devrais savoir que le refrain est repris tel quel et que donc, c'est pas à 100% changé... Sinon, il n'y aurait aucun interet, evidemment

Quand j'achete le CD de precious c'est pas le CD de sasha que j'achète.

En effet, mais tu as des yeux pour lire... et pour voir que tel Cd single est entirement remixé et que tel autre cd single est le morceau d'origine..avec un remix en bonus.

Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage. :) :)

Je suis DM depuis 1988-1989 et les remix jusqu'à violator etaient principalement des remix de dm...

Dc, normal de retrouver tjs le meme univers ... celui de dm...

Tu peux pas nier ds ce fait que t'es un fan à 200% de DM.. l o l

Mais à partir de violator, ils ont été remixés par divers artisites et je trouve que c'est une bonne demarche car on decouvre du dm ds un autre univers..

Les remix d'avant violator, je les aimais aussi ...t'en fais pas .. je pourrai jms dire le contraire :rock:

A+ et désolé de nuancer les definitions mais selon moi, chaque remix a son truc... ;)

Edited By Itmatters on 1129378703
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar StrangeDisease » 15 Oct 2005, 18:55

Itmatters a écrit:
enjoy the mode a écrit:Je suis DM depuis 85, et les remix de jusqu'a violator étaiant souvent excellent, ce n'est plus le cas. Dommage. :) :)

Je suis DM depuis 1988-1989 et les remix jusqu'à violator etaient principalement des remix de dm...

C'est clair que quand on n'a plus sous la main Mr Wilder comme remixeur attitré et professionnel...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar enjoy the mode » 15 Oct 2005, 19:21

fermons le débat, ici, car c'est le choix de DM d'utiliser des remixeurs exterieurs....., est c'est vrai comme dit strangedisease, quand on a plus A.Wilder, il faut bien chercher ailleurs.

Allez sans rancune chacun doit pouvoir donner son avis, et chacun doit respecter celui de l'autre:laugh:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Itmatters » 15 Oct 2005, 21:38

tout à fait ;-) ;)
Anvers 29/01/2006
Bercy 23/02/2006
RockWerchter 02/07/2006
Itmatters

Messagepar venusnote » 17 Oct 2005, 18:10

Je viens de voir sur le site de Labels que "Precious" est prévu le 22/11/05 en cd single français.
venusnote

Messagepar Sunflower » 17 Oct 2005, 18:19

Heureusement que tu as précise l'année,c'est vraiment n'importe quoi,l'album qui sort bien avant le premier single:D
Sunflower

Messagepar LoveMode » 17 Oct 2005, 18:22

venusnote a écrit:Je viens de voir sur le site de Labels que "Precious" est prévu le 22/11/05 en cd single français.

La plupart des fans l'auront déja depuis belle lurette. Aprés ils vont s'étonner que le marché du 2 titres en France ne marche pas. Cherchez l'erreur...
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar exJCiter » 17 Oct 2005, 18:24

Il semble assez clair, qu'emi mise sur les singles uniquement ppour la promo de l'album
exJCiter

Messagepar vivibelli » 18 Oct 2005, 11:49

Ouai ,bin à Douai, je viens d'acheter Playing The Angel (sentiments et impréssions dans un autre topics) et dans les bacs il y avait le single Precious estampillé à la française (cette blague) avec une couv' toute rouge (beurk)....comme morceau la vidéo de Precious et deux remix si ma mémoire est bonne.Pas l'ombre d'un Free.Vraiment nul. :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
vivibelli

Messagepar popcara » 18 Oct 2005, 12:54

Moi qui suis du nord comme toi j'ai trouvé aussi le CD pochette rouge .C'est en fait le DVD "Mute DVD BONG 35" avec la video et 2 remixs de Precious , les remix sont moyens.J'ai trouvé egalement le CD " Mute INTLCD BONG 35" pochette blanche avec l'inedit Free et 2 remix de Precious bien meilleure que sur le DVD.
popcara

Messagepar 121-1129369721 » 18 Oct 2005, 13:13

vivibelli a écrit:Ouai ,bin à Douai, je viens d'acheter Playing The Angel (sentiments et impréssions dans un autre topics) et dans les bacs il y avait le single Precious estampillé à la française (cette blague) avec une couv' toute rouge (beurk)....comme morceau la vidéo de Precious et deux remix si ma mémoire est bonne.Pas l'ombre d'un Free.Vraiment nul. :colere:

ils en recommandent vivibell...
Playing The Angel part comme des petits pains d'après leurs dires....j'ai eu le dernier "edition limitée" le lundi même, pour te dire

je les avais prévenu....
121-1129369721

Messagepar Melancholy_Flower » 20 Oct 2005, 12:14

Bon, je viens de recevoir une partie de ma commande sur HMV (en fait, ils ont pris du retard dans leurs expéditions car ils basculent tout dans un nouveau entrepot, blah blah), je vais pouvoir enfin entendre 'Free' en entier! (et me faire un idée sur ces "fameux" remixes).

Donc ceux d'entre vous qui ont commandé sur HMV vont bientôt voir arriver des choses "précieuses" dans leurs boîtes aux lettres!
Melancholy_Flower

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs