"God is laughing" a écrit:On a battu les records pour le concert de Mc Cartney en Israel , 1000 € les places de devant et 100€ celles du fond....
Cilou-Angel a écrit:Shine a écrit:Pour ceux qui ne souhaitent pas y aller, on a qu'à faire une giga soirée DM à la place!
:bigggrin:
Plus le temps passe et plus je me dit que c'est une super bonne idée ça....
Nous avons tire des plans sur la comete avec Jullee, et finalement a l'heure qu'il est aujourd'hui je suis de moins en moins enthousiaste a l'idée du concert en stade...
Ou alors tant qu'a faire pas en France histoire d'avoir l'aventure en plus. Moi qui me reve Barcelone ou quelque part en Espagne je pense etudier d'avantage la question desormais!
VIOLATION a écrit:De toute façon pour les personnes qui ne voudront pas se rendre au SDF, il faudra se consoler par je suppose un DVD de la tournée et avec un peu de chance enregistré au SDF (pourquoi pas.... on a eu BERCY 2001, dave gahan à l'olympia en 2003 alors pourquoi pas un SDF DVD pour la tournée en 2009) :zique:
catherine a écrit:j'ai hates d'y voir Never Let Me Down Again au sdf ca devrait être impressionnant ou ETS repris en coeur par tout le monde c'est sur ca changeras de bercy!!!
VIOLATION a écrit:catherine a écrit:j'ai hates d'y voir Never Let Me Down Again au sdf ca devrait être impressionnant ou ETS repris en coeur par tout le monde c'est sur ca changeras de bercy!!!
Bah ça sera des versions bercy puissance 10
julechris a écrit:Ces chansons là, version Exciter-Tour 2001 (pas trop aimé celles de 2006) me conviendraient bien
Ascandre a écrit:ça ne sera peut-être pas mieux qu'ici de toute façon, alors faut pas être stupide...
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:julechris a écrit:Ces chansons là, version Exciter-Tour 2001 (pas trop aimé celles de 2006) me conviendraient bien
Les premières nappes de synthé de Stripped à fond dans le stade de France avec 70000 personnes qui hurlent, ça peut le faire quand même non ? :rock:
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:Les premières nappes de synthé de Stripped à fond dans le stade de France avec 70000 personnes qui hurlent, ça peut le faire quand même non ?
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:julechris a écrit:Ces chansons là, version Exciter-Tour 2001 (pas trop aimé celles de 2006) me conviendraient bien
Les premières nappes de synthé de Stripped à fond dans le stade de France avec 70000 personnes qui hurlent, ça peut le faire quand même non ? :rock:
isaleelee a écrit:Malheureusement tu n'auras pas 70 000 personnes en train de hurler, ne rêve pas. Dm en stade il y a quinze ou vingt ans, c'était sans doute quelque chose ; aujourd'hui, à en croire le peu d'enthousiasme montré par une bonne partie du public rien que dans une salle de 10 000 têtes, il ne faut pas s'attendre à une réaction effervescente.
J'aimerais avoir tort, je souhaite de tout mon cœur être surprise mais entre une audience souvent endolorie et un site gigantesque poussant très vite la visibilité et l'acoustique à la limite du médiocre, que peut-on espérer comme sensation, comme émotion ? Je n'irai sans doute pas au Stade de France mais si le planning de leur tournée en reste là, les stades, je n'y couperais pas ; c'est ça ou ne pas les voir du tout. Alors oui, j'ai envie d'avoir tort et si à Düsseldorf, à Berlin ou ailleurs je suis confrontée à une ambiance de feu, je reviendrais ici vous dire : je me suis trompée et j'en suis bien contente.
jb a écrit:En fait les 70 000 personnes qui hurlent sur Stripped, ce sont les personnes passées par les Comités d'entreprises qui gueulent parce que Just Can't Get Enough n'a pas ebcore été joué.
jb a écrit:Je peux te confirmer que l'acoustique spectateur du Stade de France est une calamité. Le son s'évapore dans la nature, à l'opposé du Parc des Princes ou le toit fait une sorte de caisse de résonance et magnifie les chants. Donc l'ambiance de feu, ce sera ailleurs.
Purple Girl a écrit:Ascandre a écrit:ça ne sera peut-être pas mieux qu'ici de toute façon, alors faut pas être stupide...
Je pense qu'il faut comprendre et respecter le choix de tous ceux qui ne désirent pas voir un concert de DM au sein d'un stade. Je suis moi même réfractaire à tout concert dans ce style de configuration.
Tous ceux qui n'iront pas au SDF ne seront pas stupides pour autant, j'ai un peu d'admiration pour ceux qui n'iront pas car d'une certaine façon c'est un sacrifice surtout quand on connait l'intensité du fanbase de DM...
Je pense qu'en tant que fan, on a encore le droit de ne pas se soumettre à telle lubie de l'artiste.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités