exJCiter a écrit:mags a écrit:...
Pour résumer (et reprendre), le groupe pourrait entrer en studio en mars avec quelques titres "pré-produits" par Martin, titres composés en collaboration avec Sie Medway-Smith dans son studio de Santa Barbara.
....
La collaboration c'est plutôt : "Titres composés par Martin, pré-produits en collaboration avec Sie MS"
jb a écrit:Depeche Mode entrerait en studio en mars Matinternet, Quebec.
100window a écrit:Ben, j'en connais un ou deux qui risquent de faire un petit crochet par là
Guilhome a écrit:100window a écrit:Ben, j'en connais un ou deux qui risquent de faire un petit crochet par là
Heu... Personne n'a dit qu'ils allaient enregistrer au Québec. La nouvelle est parue sur un site québecois, mais cela s'arrête là... :sarcasme:
clarke a écrit:je sais de source sure ( un cousin bosse chez Mute ) qu'il n'y a pour l'instant aucune entrée en studio ni album!!!! ce n'est qu'une très vaste rumeur..... malheuresement.
100window a écrit:Guilhome a écrit:100window a écrit:Ben, j'en connais un ou deux qui risquent de faire un petit crochet par là
Heu... Personne n'a dit qu'ils allaient enregistrer au Québec. La nouvelle est parue sur un site québecois, mais cela s'arrête là... :sarcasme:
voila ce qui arrive quand on ne sait pas lire
100window" je pas très bien parler franchèsss" :rougir:
clarke a écrit:je sais de source sure ( un cousin bosse chez Mute ) qu'il n'y a pour l'instant aucune entrée en studio ni album!!!! ce n'est qu'une très vaste rumeur..... malheuresement.
croustibat a écrit:clarke a écrit:je sais de source sure ( un cousin bosse chez Mute ) qu'il n'y a pour l'instant aucune entrée en studio ni album!!!! ce n'est qu'une très vaste rumeur..... malheuresement.
Et imagine la grosseur de la fuite si il t'avait dis qu'il y avait quelque chose de prévu :bigggrin: Avec la vitesse de propagation des infos sur internet ces derniers temps, les groupes sont de plus en plus secret concernant leur projet.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités