popcara a écrit:remontée de Sounds of the Universe cette semaine dans les ventes d'album en France : 39 (+7 places)
Celà doit être l'effet tournée d'été...

popcara a écrit:remontée de Sounds of the Universe cette semaine dans les ventes d'album en France : 39 (+7 places)
tom a écrit:tom a écrit:tom a écrit:recap world
37/1/3/4/5/7/11/18/22/25/41
10 eme semaine =25
total 1 071 000.(encore une fois tous les pays ne sont pas comptabilisés).
11 eme semaine=41
attention il y a 5 albums de MJ cette semaine.
30200 exemplaires cette semaine.
Playing The Angel 11 semaines dans les 40 premiers en tout.
Sounds of the Universe 11 semaines dans les 41 premiers.(pour l'instant).
popcara a écrit:en baisse cette semaine dans les ventes d'album en France , Sounds of the Universe : 70 (-7 places)
vm.69 a écrit:popcara a écrit:en baisse cette semaine dans les ventes d'album en France , Sounds of the Universe : 70 (-7 places)
franchement je me demande bien combien cela doit representer d'album la 70 eme place sur une semaine et qui achete Sounds of the Universe 3 mois apres sa sortie sans aucune promo radio ni tv ....
vm69 (questions existentielles)
spleenkir333 a écrit:À noter que si Michael Jackson était toujours vivant, Depeche Mode serait en 27e positionDevant AC/DC ?? Je suis agréablement surpris et Sounds Of The Universe a finalement assez bien performé. Depeche Mode sont encore parmi les grands, après 29 ans de carrière et ils ont encore leur petit côté marginal ! :rock:
rush93 a écrit:spleenkir333 a écrit:À noter que si Michael Jackson était toujours vivant, Depeche Mode serait en 27e positionDevant AC/DC ?? Je suis agréablement surpris et Sounds Of The Universe a finalement assez bien performé. Depeche Mode sont encore parmi les grands, après 29 ans de carrière et ils ont encore leur petit côté marginal ! :rock:
Euh non pour ACDC.Leur album est sorti en 2008 et ils ont vendu 5 millions je crois cette année là.
Perso, je trouve les ventes décevantes (j'ai pas dit mauvaises), en raison d'une promo et d'un choix de singles très contestables
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités