kissamode a écrit:A priori oui. Début avec le refrain a capella, ce qui met en évidence le diptyque formé avec Wrong.
kissamode -right-
croustibat a écrit:Entre un animateur de la bbc, qui diffuse le morceau dans une version radio edit vraisemblablement, qui annonce une date, et une radio française type virgin radio, mon choix de qui croire est vite fait.
enjoy the mode a écrit:Je ne comprends vraiment pas le choix de ses 2 singles à venir qui sont deux très mauvais titres, et un choix vraiment bizarre d'un groupe qui nous a habitué à de bon choix de singles.
darth_tahei a écrit:Néanmoins, concernant "Peace", si je n'aime pas, je ne suis pas sur que "The Masses" n'aimeront pas. Ce titre est particulier, mais il peut rencontrer du succès, avec un bonne rotation sur la FM et la tournée à venir. Après tout, Calogero et Bénabar vendent des disques par millier, alors "Peace" a toute ses chances. [vous avez lu, pour une fois, je n'ai pas écrit du mal sur Jauni à l'idée ] :bigggrin:
IAmYou a écrit:Je voudrais installer les CD de mon coffret, sur mon PC, mais le hic, c'est qu'ils sont en fichier.cda !!! Comment vous avez fait ?
IAmYou a écrit:Merci JB, je craignais que ça ne puisse pas être lu, mais cela a été comme une lettre à la poste ! Big Merci :respect:
C'est la première fois que j'ai ce genre de fichier !
CDA (Compact Disc Audio)
Le CDA est le format des pistes des CD audio, tel qu'elles apparaissent lorsqu'elles sont insérées dans le lecteur CD-ROM. Les CD audio du commerce répondent à la norme professionnelle "Red Book". La technique d'échantillonnage du son utilisé pour les disques compacts est la modulation d'impulsion codée (en anglais PCM, pour Pulse Coded Modulation).
Pour le calcul de la taille d'une piste: 44.1kHz*2B*2*t
où t est la durée en secondes de la piste. 44.1kHz est la fréquence d'échantillonage, 2B (2 bytes ou 2 octets) équivalent à 16 bits sont la taille d'un échantillon, et le fait qu'un CD soit stéréo (deux pistes audio) introduit le facteur 2.
Exemple: un morceau d'une durée de 00:04:22 = 262s ; La taille des données est 44100Hz*2B*2*262=46216800B=46.2MB (=44.08 MiB).
Le suffixe des fichiers créés est .cda
Pour Non comprimé, forcément qualité CD
Contre Volumineux, Pas de gestion de Tag (certains CD sont CD text)
dave1er a écrit:Le 16 juin, sortie d'un DVD "documentaire" intitulé The dark progression avec des interviews de Gary Numan, Thomas Dolby, Andy McCluskey, Daniel Miller, Jonathan Miller, Gareth Jones, Dave Bascombe, Phil Legg, Steve Lyon, Mark Pendergast et David Stubbs + extraits de concerts et video-clips.
MVD production
julechris a écrit:dave1er a écrit:Le 16 juin, sortie d'un DVD "documentaire" intitulé The dark progression avec des interviews de Gary Numan, Thomas Dolby, Andy McCluskey, Daniel Miller, Jonathan Miller, Gareth Jones, Dave Bascombe, Phil Legg, Steve Lyon, Mark Pendergast et David Stubbs + extraits de concerts et video-clips.
MVD production
NRJ confirme la sortie de Dark Progression ici :
http://www.nrj.fr/music/news/0/depeche-mode-documentaire-196532.html

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: MajorDallas et 3 invités