DELTA FORCE 70 a écrit:C'est certainement l'un de ces disques où je pense que les fans diront que certaines chansons seront leurs favorites.
DELTA FORCE 70 a écrit:Dans les inrocks cette semaine.... rencontre avec DM a NY
100window a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Dans les inrocks cette semaine.... rencontre avec DM a NY
J'ai réussi à me faire avoir et le louper. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se le procurer sur le tard ? (je suis situé en Belgique).
100window"time is gone"
dave1er a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:C'est certainement l'un de ces disques où je pense que les fans diront que certaines chansons seront leurs favorites.
J'aurais plus traduit par "C'est le genre d'albums où les fans seront partagés sur leur chansons préférées"
Voici la critique plutôt mitigée de Magic. Je vous passe le début qui évoque le changement de producteur
Malgré ce changement de personnel, le résultat sonne encore comme du Depeche Mode
100window a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Dans les inrocks cette semaine.... rencontre avec DM a NY
J'ai réussi à me faire avoir et le louper. Est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour se le procurer sur le tard ? (je suis situé en Belgique).
100window"time is gone"
100window"time is gone"
100window"time is gone"
Devoted a écrit:100window a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Dans les inrocks cette semaine.... rencontre avec DM a NY
100window"time is gone"
http://www.vosbooks.me/149191-revues-ma ... -2017.html
100window"time is gone"
darklinux a écrit:Bonne critique dans le numéro 200 de Trax , le journaliste est content que DM revienne dans l ' obédience electro
paisley1985 a écrit:http://www.depeche-mode.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=31521.0;attach=13164
Format PDF (direct read & download)
Nouvelle review positive de l'Album !
ELECTRONIC SOUNDS
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités