ella a écrit:si je comprends bien, ils vendent les places de concert avant meme la sortie de l'album !
Calmons le jeux, les places ne sont pas encore en vente que je sache !
et la date n'a même pas été annoncée officiellement.

daria a écrit:ella a écrit:si je comprends bien, ils vendent les places de concert avant meme la sortie de l'album !
Personal Judas a écrit:daria a écrit:ella a écrit:si je comprends bien, ils vendent les places de concert avant meme la sortie de l'album !
Oui, mais apparemment c'est la grande mode de vendre les places de concert (ou du moins annoncer les dates) avant la sortie de l'album.
A mon avis il n'y a que les grands artistes qui peuvent se permettre ça.
En tout cas, je suis sur un petit nuage de savoir que DM seront à POPB le 21 février et peut-être le lendemain.
Malheureusement, je doute qu'ils se déplacent en province ...
waitingforwords a écrit:Octobre ? j'ai de gros doutes
devotee a écrit:concernant les places en vente, certains semblent avoir la memoire courte :
2001 : places en vente pour les concerts francais mi-mars... alors qu'exciter n'est sorti qu'en mai...
101 a écrit:Hummmmmmmmmmmm trop trop bon cette grande nouvelle!!!! Vivement le 21 février prochain alors!!!!
Par contre, je trouve bizarre de les voir jouer ds un stade de 65000 places en allemagne.... au mois de janvier!!!!! Déja lors de la derniere tournee il y avait eu un concert ecourté (en allemagne non? Leipzig?) à cause du froid, ou parce que Dave commencait a avoir mal à la gorge, non? je trouve ça bizarre.
Miyamoto Musashi a écrit:C'est un stade couvert...
vegeta a écrit:Salut a tous...!
Pour mon retour sur le Web,je suis bien contentd'apprendre toutes ces bonnes nouvelles,dors et deja le 21 fevrier est booké pour moi!!!
a+ jack.végéta
C'est un stade couvert...
j'espere ke les places ne vont pas partir aussi vite que pour U2
Maryline91 a écrit:Pas d'inquiétude, il s'en vendait encore le soir même (et drôlement moins cher) pour les deux Bercy d'octobre 2001 :rock:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités