luke06 a écrit:euh il est ou le spoil. ??????????????????
STUMM101 a écrit:Salut,
post de Xoff du 20 Mai 2013 à 21:17 et dans le post de HigherMode du 24 Mai 2013 à 21:22 (qui en fait cite le post de Xoff du 20 mai).
A+
STUMM "espilation = pas de spoil" 101
JZKabuto a écrit:Ah yes ! should be higer trop content encore un morceau culte de l'album !!! merci pour l'info !!!
Et quand on regarde la carrière radio de SMS y'a de quoi être inquiet pour SBH...
JZKabuto a écrit:Et quand on regarde la carrière radio de SMS y'a de quoi être inquiet pour SBH...
Ah SMS a connu une carrière radio ??? perso je ne l'ai jamais entendu en dehors de mes cd ou sur le net ou en live.... j'ai bien compris ton second degrés effectivement SBH ne passera pas plus donc pourquoi se priver de se bon titre en clip et en Maxi single puisqu'on l'adore et au diable les ondes FM ! lol
JZKabuto a écrit:Au stade de france j'avais a quelque mettre de moi un gros micros long couvert de poils gris au millieu de la fosse, je ne sais pas a quoi il servait si quelqu'un a une idée.... je me suis dit que c’était sans doute pour le retour de son mais je peux me tromper peut etre qu'une bande son a été enregistré a partir de la enfin je spécule j'en sais rien du tout ?
compulsion35 a écrit:Angel me semblait nettement mieux en guise de single
VIOLATION a écrit:JZKabuto a écrit:Au stade de france j'avais a quelque mettre de moi un gros micros long couvert de poils gris au millieu de la fosse, je ne sais pas a quoi il servait si quelqu'un a une idée.... je me suis dit que c’était sans doute pour le retour de son mais je peux me tromper peut etre qu'une bande son a été enregistré a partir de la enfin je spécule j'en sais rien du tout ?
A mon avis ils doivent enregistrer tous les concerts, mais bon ce n'est que mon avis....
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités