devoted.clems a écrit:Bin c'est pas si mal que ça, j'ai vraiment pas aimé VCMG mais là j'trouve pas ça dégueu... Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est assez planant. J'aime assez...Attendons de voir la suite.
STUMM101 a écrit:Salut,
J'aime bien ce morceau "Europa Hymn" très minimaliste, certes, mais qui colle bien à son titre surtout le côté "Hymn".
En tout cas j'ai hâte d'entendre le reste (ce qui n'avait pas été le cas avec VCMG).
Je trouve la pochette sympa, d'ailleurs est-ce que l'on sait qui en est l'auteur (ça me fait penser à Anton avec l'ébauche de la scène du Devotional que l'on trouve dans le DVD du même nom)
A+
STUMM "au tour d'Andy maintenant" 101
Ghadzoeux a écrit:Ça se laisse écouter mais c'est quand même ultra-basique. Ça serait un illustre inconnu à sortir ça en lieu et place de Martin Gore qu'on n'en ferait pas franchement cas à mon avis. J'écouterai le reste par curiosité et apprécierai probablement mais de là à crier au génie...
Ghadzoeux a écrit:Ça serait un illustre inconnu à sortir ça en lieu et place de Martin Gore qu'on n'en ferait pas franchement cas à mon avis.
zitthro a écrit:On peut être certain qu' il n'y aura pas de tournée
Black Vacca a écrit:Ghadzoeux a écrit:Ça serait un illustre inconnu à sortir ça en lieu et place de Martin Gore qu'on n'en ferait pas franchement cas à mon avis.
De toute façon, hors du cercle de la "fanbase", on ne parlera pas de ce disque, amha.
En ce sens, on peut donc pas parler d'en faire réellement "cas".
Ce genre d'album ne doit pas coûter bien cher à produire, la promo est/sera minimale (juste ce qu'il faut pour que les fans soient au courant), et donc il sera rentabilisé assez facilement dans la mesure où une bonne partie de "fanbase" l'achètera sûrement.
Finalement, c'est tout bénéfice pour la sphère "DM": ça donne quelque chose à se mettre sous la dent aux fans entre deux albums de DM, histoire de patienter.
Je dis tout ça sans émettre le moindre jugement sur la qualité de la chose, vu que je n'ai pas écouté l'extrait!
A+
Fred
N.B. Il faudra que j'écoute "VCMG" un jour
Ghadzoeux a écrit:on n'est clairement plus au niveau de Pimpf, Agent Orange, Sibeling ou autres Memphisto.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités