armadawar a écrit:Ceux qui ont attendu pour la. Box intégrale des singles s'en mordent les doigts.....
pierrot a écrit:Surtout que mise a part mon premier visionage a l'epoque de la VHS je n'ai regarde que tre rarement le 101 j'ai vraiment du mal a regarder ces fans US que je ne supporte pas .
DM a tellement de raretes que la maison de disque pourrai sortir ,comme le WV tour ou devotional version EXOTIC ou SUMMER tour .
pierrot a écrit:Surtout que mise a part mon premier visionage a l'epoque de la VHS je n'ai regarde que tre rarement le 101 j'ai vraiment du mal a regarder ces fans US que je ne supporte pas .
DM a tellement de raretes que la maison de disque pourrai sortir ,comme le WV tour ou devotional version EXOTIC ou SUMMER tour .
painkillers a écrit:Moi, je ne comprend pas l’intérêt de l’objet. J’en arrive à chercher des choses différentes, que je n’ai pas : récemment comme beaucoup, le livre DM by AC, le Monument (en commande) mais c’est tout. J’ai acheté à l’époque le vinyl de Spirit mais pas le live (ni en cd tant il est moche et inintéressant à cause des imperfections du chant)
Je ne suis plus contre des achats mais il faut vraiment une valeur ajoutée pour moi. Les box vinyl, inutiles pour moi. Je dispose déjà des vinyl…
Vous disiez prise de risque minimum ? Exactement trop souvent. C’est très triste !!
rush93 a écrit:Savez vous si le son des CD a été retravaillé ( remasterisation? Remix comme l’a fait Pink Floyd récemment avec Delicate Sound of Thunder?)
Je serai preneur d’ une version avec un son plus clair et le public plus en retrait....
VIOLATION a écrit:
Merci beaucoup
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités