jb a écrit:Bongstuff a écrit:Si Playing The Angel est vraiment si bon que ça, Gahan est peut-être effectivement en train de se rendre compte qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux en 2001 notament.
Et en 2006, il pourra dire que Ben Hillier était finalement un gros nullos mais que l'album qui est sur le point de sortir est vraiment le meilleur de la discographie modienne.Et puis, lorsqu'on est lancé ds une promo (celle d'exciter) on peut difficilement commencer à raconter que les sessions étaient un peu nazes et que le résultat est peut-être assez mièvre, maintenant, il se lache. Je trouve ça assez honnête de sa part, pas forcément très malin, mais honnête.
On n'a pas la même définition du mot "honnête".
keke 88 a écrit:y a personne ici qui est fanatique de dm au point de dire tout est beau tout est parfait ...
jb a écrit:FOLDEDM a écrit:il a joué au "si j'écris pas, je plaque tout" car pour le coup il savait qu'il était capable de rebondir,
Vaste fumisterie : Paper Monsters s'est vendu 10 fois moins qu'Exciter en France alors qu'Exciter était déjà une des ventes les plus faibles de l'histoire du groupe. Si c'est ça rebondir...
yann a écrit:Bongstuff a écrit:tibo a écrit:Gahan a au moins le mérite de reconnaitre qu'il manque quelque chose à Ultra et Exciter (même tardivement).
CQFD
il manque....ALAN je pense
pour magnifier un sister of night parfois un peu vide mélodiquement
yann a écrit:Bongstuff a écrit:tibo a écrit:Gahan a au moins le mérite de reconnaitre qu'il manque quelque chose à Ultra et Exciter (même tardivement).
CQFD
il manque....ALAN je pense
pour magnifier un sister of night parfois un peu vide mélodiquement
devotee a écrit:les propos, contradictoires ou non, ne s'expliquent que pour une seule raison : la promo, point barre.
c'est comme pour un film : c'est le meilelur que j'ai fait, l'ambiance sur le plateau etait genial, les autres acteurs sont geniaux, le realisateur est genial.
ici, ca donne : l'album est le meilleur, j'etais surper content d'etre en studio, l'ambiance etait geniale et bla bla bla...
Bref, faudra attendre d'ecouter l'album pour savoir. Ca sera peut etre tres bien comme tres mauvais (ca, c'est de la reflexion :bigggrin:
nexus6 a écrit:Donc je pense que Dave n'apprécie tout simplement pas Ultra et Excite (tiens, comme moi !)
nexus6 a écrit:Mais pourquoi Dave choisirait-il de "casser" les 2 derniers opus ? pour faire la promo du nouveau ?
Je vois mal un réalisateur ayant fait une dizaine de film casser les 9 et 10eme pour vendre le 11eme.....
Donc je pense que Dave n'apprécie tout simplement pas Ultra et Excite (tiens, comme moi !)
nexus6 a écrit:Mais pourquoi Dave choisirait-il de "casser" les 2 derniers opus ? pour faire la promo du nouveau ? ( ... )
tibo a écrit:Fletcher dit à chaque nouvel album que c'est le meilleur sans jamais parler des précédents.
>From the LA Daily News (Sept 1, 2005) >
Depeche gets in the mood
Marilyn Beck and Stacey Jenel Smith
With Depeche Mode's 11th studio album, "Playing the Angel," soon to be released, it's obvious that reports of the 50-million-plus album-selling British group's demise a few years ago were wrong. "I always expected to continue," says Depeche's Andy Fletcher. "It's just complicated a bit
because Dave, when he was doing his solo projects, was saying a few things that perhaps he shouldn't have said," he adds, referring to groupmate Dave Gahan.
"He was getting fed up with having to sing someone else's lyrics, and there was a bit of frustration there. He has three of his own songs on this album. They're quite good, really."
"Playing the Angel," their first disc since the 2-million-selling
"Exciter" in 2001, "was the easiest album we've made in a long time," adds Fletcher. "With everyone doing their individual projects, we each learned a few things and brought them to the table."
He reveals, "The American tour is going to be in November. The dates will be announced in a couple of weeks. Then we'll do Europe after Christmas." How does he feel about getting back on the road with Gahan and Martin Gore? "We're getting on very well at the moment. On tour, it's tiring. There are a lot of decisions to be made. We still have loads of fans around, fortunately. I'm not 21 again - that's the problem," he laughs.
In fact, they celebrated their 25th anniversary while recording "Playing the Angel" - a very low-key celebration for the three, who've survived a lot in the past quarter-century, including Gahan's past, highly publicized drug problems.
"We had one drink together," says Fletcher.
http://www2.dailynews.com/celebrities/ci_2989935
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités