tom a écrit:au fait pensez-vous que l'amérique du sud et l'asie seront visités? il me semble que DM n'a plus tourné depuis 94 !
Dsandras a écrit:Et bien les voilà enfin les dates (une partie seulement ), ce serait bien avant l'europe/
Dec. 7: New York (Madison Square Garden)
Bluedress a écrit:D'ou tiens tu ces dates please? Il n'y a rien sur le site officiel ni sur le site du Centre Bell de Montreal :yeux:
Bluedress a écrit:D'ou tiens tu ces dates please? Il n'y a rien sur le site officiel ni sur le site du Centre Bell de Montreal :yeux:
julechris a écrit:Que se passe-t-il aux States pour depeche Mode, je trouve la tournée très très réduite la-bas quand on toute l'envergure qu'il y avait en 93-94. A moins qu'ils poursuivent leur tournée après l'Europe en Avril, mais je trouve ça minime comme dates, non, qu'en pensez-vous?
dmwv15 a écrit:Ce n'était pas le but premier de mon poste ... y a une rumeur qui dit que c'est "Ladytron" qui ferait la premiere partie de Depeche Mode pour les concerts du Canada et des USA !
Forum EW3 > "A club promoter here in LA booked Ladytron to DJ his club on Nov. 19. Said they'll be in town cause of the Depeche Mode tour... Nov. 19 is the rumoured LA date. Sounds like a possible afterparty of sorts..."
Ca c'est une bonne nouvelle... enfin c'est pas encore officiel ...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités