Rumeur - Tournée 2005

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Gina » 22 Juil 2004, 04:18

armadawar a écrit:vos querelles de chiffonnier et vos règlements de compte n'interessent pas grand monde............

Oui, moi! ;) Je lis pas tous à la ligne près, mais je peux dire que je suis d'accord avec Reno. Moi j'y crois à cette rumeur mais pas aveuglément non plus parce que comme vous le dites tous, Fletch c'est pas la première fois qu'il nous balance un truc et que c'est pas vrai. Je reste donc asser sceptique mais je crois que ça peut être vrai. L'attitude de tibo ne m'étonne tellement pas, j'étais certaine qu'il serait le premier à critiquer la rumeur :sarcasme: et je ne le blâme pas non plus, il a droit à son opinion même si elle est souvent contraire à la majorité. De toute façon, on va commencer par voir si l'album va sortir un jour et après on pourra penser à l'éventualité d'une tournée, j'aime pas m'emballer pour un truc qui est même pas sûr d'arriver. Faut prendre les choses un jour à la fois et comme elles viennent. Oui, si ça vient effectivement de Fletch lui même ça se peut vu qu'il fait lui aussi partie du groupe mais comme il est pas le seul tout dépend pas de lui. Faut pas prendre ses fantasmes pour des réalités non plus ;)
Bactérius Ginaüs, ici pour vous infecter en toute occasion!
Gina

Messagepar ber » 22 Juil 2004, 11:04

c vre que c'est cool d'avoir enfin des sources sures..THANKS
- "Celui qui a le coeur sur la main doit avoir le derrière dans une drôle de position."
- "Je vais tellement te casser la gueule que ta photo au rayons X va ressembler à un tas de branches dans un sèche linge"
- "Si jeunesse savait; si vieillesse pouvait..."
ber

Messagepar Sébastien M » 22 Juil 2004, 11:13

ber a écrit:c vre que c'est cool d'avoir enfin des sources sures..THANKS

Mon Dieu ! Ne dis pas ça malheureux ! Je suis sûr qur Tibo rode dans les parrages... :bigggrin:
Sébastien M

Messagepar tibo » 22 Juil 2004, 13:18

Reno a écrit:Maintenant, un gars comme Sébastien, je pense que s'il prend le risque de propger une rumeur, c'est qu'elle a un minimum de crédibilité

La crédibilité que tu sembles accorder se rattache indirectement aux dires de Fletch. En imaginant qu'ils n'aient pas été déformées ou embellis, Fletch annonce une tournée en 2005.
Si vous avez la mémoire courte, je vais vous la rafraîchir :
20 octobre 2003, Fletch annonce qu'un album de remixes sortira en mars 2004. Nous sommes 4 mois plus tard et on ne peut pas dire qu'on en entende beaucoup parler officiellement.
Je vois poindre les attaques en règle lorsque l'album de remixes sortira (ce que je souhaite), me disant que j'ai été trop pessimiste. Cependant, vous ne pourrez pas dire que Fletch avait dit juste puisqu'il se sera planté de plusieurs mois, voire près d'un an... Qu'il dise : "un album de remixes est en préparation mais on ne peut pas lancer de date", OK, mais qu'il donne des points de repères pour que toute la fan-base y croit dur comme fer parcequ'il fait partie du groupe, j'adhère pas du tout.
Il nous balance ca pour qu'on se dise qu'il y aura un album avant la tournée, que l'on cogite sur la qualité, etc. histoire que l'on reste bien accrochés à la fan-base et qu'on continue à acheter du DM. Et ca marche, il n'y a qu'a lire le topic, où tout le monde applaudit et quelques-uns parlent d'album.
DM a signé un contrat avec EMI, il doivent faire un album, probablement suivi d'une tournée (faut faire rentrer les $ ). Y'a pas besoin de lire ce genre de rumeurs pour savoir ce qui nous attend...

Il est fort pour ca, Fletch.

La rumeur propagée dans ce topic est malheureusement encore une fois une vessie qu'il ne faudrait pas prendre pour un lampion.

tibo "14 juillet"

Edited By tibo on 1090495116
tibo
Admin

Messagepar Stella » 22 Juil 2004, 14:11

Donc si je comprends bien Tibo, tu penses que D.M ne refera un album que pour les dollars, qu'ils se fichent désormais totalement de leur groupe et de leur carrière, que le seul le fric compte, et basta... En gros s'ils n'étaient pas sous contrat, ça serait fini...

Déjà au risque de paraitre naïf ou démago, même si je pense que l'aspect financier est largement pris en compte, je crois franchement que s'ils doivent ressortir un album c'est aussi par envie, celle peut-être de ne pas mettre fin à une telle aventure, celle aussi de ne pas disparaitre : en effet quand on est sous les sunlights pendant 25 ans, diificile de dire "plus jamais".

Je ne crois pas à un super succès publique et durable de Dave ou Martin en solo, et je pense que D.M est aussi la meilleure formule pour continuer à faire ce qu'ils aiment faire. Je crois aussi que Martin a conscience de l'alchimie qui se produit entre lui et Dave lorsque ce dernier interprête se chansons....enfin bref, je ne pense pas que seul l'aspect financier intéresse Martin et Dave, à part peut-être Fletch qui prend son job plutôt comme un job de businessman que de musicien.

De plus, si tout le monde était persuadé à 100% qu'il y a encore un album à venir, à quoi servirait la rubrique "News" du forum ? à quoi servirait d'ailleurs un forum, puisqu'il suffirait juste d'attendre que l'info vienne du site officiel et tout le monde serait content....exactement comme à l'époque où il n'y avait pas de forum...

Perso, je crois toujours à la qualité artistique de D.M (peut-être est-ce parce que je suis l'un des seuls ici à aimer Exciter et toujours l'écouter), et je crois que D.M, s'ils font un effort pour s'entendre, a encore un voire deux albums devant lui...

Reno "Money isn't everything"
Stella & The Followers
Stella

Messagepar Yoyo » 22 Juil 2004, 18:47

Et si cet album srtait finalement l'année prochaine (ce qui peut être une bonne surprise), on pourrait peut être trouver quelques choses de nouveaux !!! Pas d'infos dessus?
Yoyo

Messagepar nexus6 » 22 Juil 2004, 21:36

Reno a écrit:Donc si je comprends bien Tibo, tu penses que D.M ne refera un album que pour les dollars, qu'ils se fichent désormais totalement de leur groupe et de leur carrière, que le seul le fric compte, et basta... En gros s'ils n'étaient pas sous contrat, ça serait fini...

Tibo n'a pas dit çà.

Il a dit que comme il y a un contrat, ils DOIVENT faire un Album et une tournée.

Donc on sait qu'il y aura album et tournée.

La date reste inconnue, l'info de Fletch (il va y avoir une tournée) est donc une quasi certitude, sauf au niveau de la date.
nexus6

Messagepar Chris » 22 Juil 2004, 23:20

Continuons dans la rumeur...

Des fans italiens ont parlé à Fletch après leur DJ set et il leur a dit ceci (source forum EW3):

Will Dave write for depeche?
AF - Unfortunately yes, between 1 and 3 songs.

When will you meet>?
AF - Its predicted to meet up in Sept but this again depends on Mart who is still not focused on writing due to his personal probs (impending divorce)

We expect to go into studio sometime after summer and will predict tour 2006 depending on how things pan out!

Bon maintenant il faut se charger d'extraire le vrai du faux dans tout ça ! ;)

Une chose est sûre, Fletch avait déjà évoqué les problèmes personnels de Martin il y a quelques temps (sans les citer).
Ce n'est pas la 1ère fois qu'on entend parler de divorce pour Martin (la rumeur était déjà sortit lorsqu'il avait déménagé à Santa Barbara il me semble) mais là ça provient de la bouche de Fletch. Donc soit Fletch est en train de s'éclater à balancer des conneries à tout bout de champ, soit les fans ont tout inventé.

En tout cas j'ai l'impression qu'on a jamais eu autant de rumeurs qui partent dans tout les sens avant la sortie d'un éventuel album.

J'espère qu'on y verra un peu plus clair à la rentrée parce que là c'est un brouillard persistant depuis plusieurs mois déjà.

A+,

Chris

PS: il y a un nouveau sondage sur le site officiel pour savoir ce qu'on veut pour DM la prochaine fois.

Edited By Chris on 1090531280
"And I thank you for bringing me here...for showing me home"
Chris

Messagepar tibo » 23 Juil 2004, 12:17

Chris a écrit:Will Dave write for depeche?
AF - Unfortunately yes, between 1 and 3 songs.

Si Fletch a vraiment dit ca, ca m'étonnerait pas qu'au mieux il retourne en hopital psychiatrique, au pire, que tout le monde se pète la gueule en studio. Parceque franchement, l'ambiance va pas être top...

Mais, y'a pas de problème, hein, Martin n'a pas écrit suffisament de chansons pour faire un album, Fletch ne veut pa des chansons de Gahan (Gore nonplus), mais DM tournera en 2005 !

tibo "on n'est pas des jambons !"
tibo
Admin

Messagepar Charlie » 23 Juil 2004, 12:24

vos querelles de chiffonnier et vos règlements de compte n'interessent pas grand monde............

vous n'avez que ça à faire ?
profitez du beau temps
sortez un peu
ou mettez votre énergie à des "causes" plus intéressantes ou importantes
en prenant un peu de recul, vous trouverez ces "discutions" bien futiles ... enfin je l'espère pour vous
:bigggrin:
Charlie

Messagepar tibo » 23 Juil 2004, 12:46

Charlie a écrit:en prenant un peu de recul, vous trouverez ces "discutions" bien futiles ... enfin je l'espère pour vous

C'est donc par pur masochisme que tu viens écrire un post inutile ?

tibo "comprends pas" © FM
tibo
Admin

Messagepar VIOLATION » 25 Juil 2004, 13:07

Bon à ce que je vois, je suis partie quelques temps et voilà une rumeur qui circule sur un retour du groupe.
Perso, je crois ce que je vois et on verra quand on entendra d'abord l'écoute du premier single sur les radios et une éventuelle bande annonce pour une éventuelle tournée.

Alors soyons patient, arrêtons de polémiquer sur du n'importe quoi, sur des infos qui ne sont pas officielles, sur des peut -être, et profitons de cette journée pour sortir ou écouter des boots, remix ou bien naturellement, les LP que le groupe à sortis.

Car si demain, malheureusement, le groupe nous annonce la fin, ce sera trés dur à avaler la pillule.

Sur ces belles paroles, bonne journée, et bonne écoute des morceaux de dM.

@+
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar GUIZMO » 25 Juil 2004, 19:32

En bref personne ne sait où ils en sont et si il y a effectivement un nouvel album en préparation en tout cas ça commence à faire long :cool:
GUIZMO

Messagepar VIOLATION » 25 Juil 2004, 19:45

Et surtout, si le groupe était rentré en studio, tout le monde le saurait.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Dave slave » 25 Juil 2004, 20:22

En tout cas , s'ils font une tournée en 2005 j'espère juste que les dates françaises ne tomberont pas en même temps que mes exams... prions le ciel! :respect:
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar peter_popshop » 27 Juil 2004, 20:06

I think it is still too early to hope for a 2005 tour, let's get the album finished first!!!
Rare items of DM and other artists for sale here: http://www.popshop.dk
peter_popshop

Messagepar tibo » 27 Juil 2004, 20:13

peter_popshop a écrit:I think it is still too early to hope for a 2005 tour, let's get the album finished first!!!

Please note that this is a french only spoken forum.

tibo "thanks"
tibo
Admin

Messagepar mutelink » 08 Aoû 2004, 20:40

Il faut environs un an pour dM pour enregistrer un lp
2005 , moi je dirais 2006 pour la tournée
Qui compose la musique pour les titres de Dave? Chandler, son armonica ...
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar GUIZMO » 08 Aoû 2004, 22:46

Le dave gahan sait tout faire voyons :kewl:
GUIZMO

Messagepar DMandco » 02 Oct 2004, 00:04

mutelink a écrit:Il faut environs un an pour dM pour enregistrer un lp
2005 , moi je dirais 2006 pour la tournée...

2006 pour la tournée... et pour l'album !!!

Bien sur que tout le monde souhaite le retour du groupe assez rapidement... Mais ont-ils envie de revenir ???
Nos désirs sont simplement égoistes! Laissons-les faire et peut importe ce que raconte Fletch...

Ce qui m'interpelle et me mets dans le doute est cette sortie d'album-remixes pour cette fin d'année 2004. Même si le groupe n'a rien avoir dedans, il me semble peu problable qu'ils sortent un nouvel album quelques mois aprés celui-ci...

Si je ne me trompe pas, les albums sortent généralement les 5-6 premiers mois de l'année...

A mon humble avis, je pencherai plutôt sur une année de travail (2005), avec éventuellement une ou deux sorties en DVD - histoire de faire patienter les fans! - comme "Strange" ou "Strange too" et même pourquoi pas "Videos 81-85"... Et finalement sortie du nouvel album, début 2006 et la tournée en suivant...

C'est évidemment mon point de vue...

:bigggrin: :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs