mart1n a écrit:prodigy75 a écrit:ce n'est pas un slip mais une culotte donc pour dames ou demoiselles...
Moi je vais me faire faire un slip avec écrit devant "Precious and fragile things..."
excellent !!! :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
mart1n a écrit:prodigy75 a écrit:ce n'est pas un slip mais une culotte donc pour dames ou demoiselles...
Moi je vais me faire faire un slip avec écrit devant "Precious and fragile things..."
alana a écrit:bof, moi je veux des patchs :zique: , je suis pas exigeante, voire une écharpe
pluskeminus a écrit:Mais ou est John The Translator?
good evening pasadena a écrit:(en voilà une bonne initiative...Indochine l'a aussi fait lors de la tournée Paradize, c'est bien sympa et originale).
phinathom a écrit:moi j'attend qu'ils fassent le "john the vibrator", c'est pour un cadeau... :sarcasme: :bigggrin:
eloluseb a écrit:Le T-shirt Master & Servant ? Est-ce un indice ou on a une petite chance qu'il figure sur la set list ?
paisley1985 a écrit:...juste cette question ....je souhaiterais me procurer les tourBooks du Violator Tour/Songs Of Faith and Devotion Tour....jusqu'a la dernière tournée Exciter...ou pourrais-je trouver tout celà et à quel tarif?
Excitered a écrit:AH AH,
La je suis certain qu'ils vont être vite en rupture de stock de la culotte pour femme. Ca va danser sur place chez Mute !!!! Ils n'ont plus qu'à engager des couturiers ou couturières pour accélèrer la production !!
A quand les menottes ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités