Clip enjoy the silence 2004

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar exJCiter » 29 Sep 2004, 22:55

Qu'elle ne soit pas dans la lignée du groupe ne me choque pas vu que ce n'est pas tout à fait un morceau du groupe (remix by..). Je trouve ca plutot logique que le groupe ne soit pas très présent à l'image.
exJCiter

Messagepar SOFAD » 30 Sep 2004, 10:49

what_ever a écrit:( excepté pour ce qui est des royalties :bigggrin: ... ) ;

C'est normal non ?

:cool:
Come together, OH yeahhhh
SOFAD

Messagepar pierre l » 30 Sep 2004, 12:05

de toutes facons les tops de chez top au niveau clip c est anton surtout la periode noir et blanc de m f m
i m taking ride
with my best friend
pierre l

Messagepar stripped68 » 30 Sep 2004, 22:59

:colere:
Ce serait cool que les possesseurs de Mac puissent lire aussi les videos
dont celle d'ETS 2004 fournies par le site belge.
Y'a pas que des PC sur terre, fort heureusement et grâce à Dieu.
A part ça, je trouve la version 2004 cool (fan depuis 1985 donc je connaît un peu la maison) mais bon à part ça, quoi de neuf ?
On est tous en train de se demander si un nouvel album va sortir et que voit-on ? Du réchauffé, et encore une soupe insipide avec le dvd de devotionnal (que j'ai acheté parce que je suis un stupide fan de base qui aime bien posséder ce qui est "officiel") qui m'a deçu au niveau des bonus.
Sincèrement c'est pas la misère DM depuis 2001 ? A part ONIP ok.
C'est la 1ère fois que je poste car je n'ai pas la connaissance de tibo ou des autres vedettes du site, mais un petit alsacien est aujourd'hui bien triste de ne rien voir venir et se dit que son premier concert à Stuttgart en 1987 c'était quand même une tuerie avec F242 en 1ère partie. Tout ça est bien loin hélas...
Bien à vous ami(es) Modien
En espérant des jours melleurs
:)
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68

Messagepar 119-1049361005 » 01 Oct 2004, 00:11

stripped68 a écrit:mais bon à part ça, quoi de neuf ?
On est tous en train de se demander si un nouvel album va sortir et que voit-on ? Du réchauffé, et encore une soupe insipide avec le dvd de devotionnal (que j'ai acheté parce que je suis un stupide fan de base qui aime bien posséder ce qui est "officiel") qui m'a deçu au niveau des bonus.
Sincèrement c'est pas la misère DM depuis 2001 ? A part ONIP ok.
...
En espérant des jours melleurs

Tout d'abord... BIENVENUE à bord :) :)

Par contre.... combien de fois cela a-t-il été dit via des voix officielles, non officielles, écrit etc etc... grrrrrr Le groupe travaille... enfin, le groupe, Martin quelques titres entre 2 procédures de divorces et Dave de son coté. Le groupe devrait (conditionnel ok ?) rentrer en studio bientot si ma mémoire est bonne...
Et puis du réchauffé, du réchauffé... même si ce n'était pas Dm, un album et une tournée de Gore, de Gahan.... devrait y en avoir pour tout le monde non ?
Les fans d'autres groupes ont quand même plus à attendre entre 2 albums non ?
119-1049361005

Messagepar stripped68 » 02 Oct 2004, 10:28

Ok pour les tournées de nos deux amis, c'est vrai que ce fut une bouffée d'air frais pendant ce silence.
mais bon, je voulais qu'au niveau du mato du groupe à proprement parler, c'est le néant le pus total, mis à par les 2 dvd, les coffrets des singles (du réchauffé mais utile pour le nouveau fan) ainsi que les remixes (re-réchauffé mis à part qques nouveautés).
Un post à été lancé avec une rumeur d'album et vu les réactions de chacun sur le forum, je suis comme St-Thomas, je crois ce que je vois. Et pour l'instant je ne vois rien mais comme dit, j'ai toujours la flamme et l'espoir.
Mais le sujet de mon précédent message était de savoir où je pouvais avoir le clip d'ETS 2004 version mac. C'est tout !
Alors, si une âme charitable pouvait me guider, ce serait cool !
Et si je pouvais récupérer les mix donnés par Tibo ce serait aussi super cool !
Bon week-end les amis et keep Moding
:rock:
Memento Mori Tour hiver - printemps 2024
Londres 2 - Barcelone - Paris 1 - Cologne 2 + 3
stripped68

Messagepar LoveMode » 02 Oct 2004, 14:09

Hello,

Bienvenue à toi stripped68 ;)

Si tu parles des remixes 04, j'ai demandé dans le sujet s'y raportant s'il était nécessaire de refaire une session, mais vu le nombre de réponses, je me suis dit que tout le monde devait les avoir. Bon enfin si ça t'interesse envoie moi un mp.

LoveMode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar DMandco » 02 Oct 2004, 15:50

LoveMode a écrit:Si tu parles des remixes 04, j'ai demandé dans le sujet s'y raportant s'il était nécessaire de refaire une session, mais vu le nombre de réponses, je me suis dit que tout le monde devait les avoir...

Je pense que tu pourras toujours refaire une ultime session prochainement... Même si tu n'as pas eu de réponses en masse, peut-être par timidité ;) ou autres... Je suis certain que beaucoup comme moi ne possède pas tous les remixes...

A toi, merçi d'avance.
Bon prince, tu es...

:respect: :respect: :respect: :respect:
Dans 100 ans, on ne sera plus là mais la Terre continuera à tourner... Faut relativiser !!!
DMandco

Messagepar love thief » 02 Oct 2004, 19:22

Clip dispo aussi sur depeche-mode-remix.com

Deux versions différentes.

ici
Image
love thief

Messagepar stephalo » 02 Oct 2004, 20:03

salut à tous,

apparament il y a toujours des insatisfaits.
quand je vois le prix du dvd (concert +bonus ), si certains pensent que c'est du réchauffé ,ils ont qu'à garder leur vhs!!!!!!
on ne peut pas dire que le groupe ne fait rien:
en 2003 concert de dave et de martin
des concerts en dvd
des remix ,bref je trouve que l'on est gaté car d'autres groupes ne font pas tout ça.
:angry: :angry:
stephalo

Messagepar Padan Fein » 03 Oct 2004, 09:17

le clip est tres extraordinaire pour DM,mais ca me fait plaisir :rock: :bigggrin:

Excusez-moi pour mes fautes et mon terrible francais - c'est parce que mon clavier ne me permet pas de taper les signes au-dessus des lettres... Mon dieu! J'espere vous me comprenez :cheesy:

Edited By Padan Fein on 1096787861
Padan Fein

Messagepar ultraxa » 03 Oct 2004, 14:49

le clip reste un peu fade a mon gout ( niveau couleur) , c'est clair qu'on a tous en tete le clip d'ets par anton , et c'est vrai qu'en tant que fan on ne peut qu'aimer le clip version90 , en tous cas ce que j'aime bien c'est la fin avec la fleur de violator . n'empeche bien que c''est super que le groupe revive graçe a un autre groupe comme linkin park , Je n'ai pas trouvé ce type d'exemple dans l'histoire de la musique
ultraxa

Messagepar _PHILIPPE_ » 03 Oct 2004, 15:10

ultraxa a écrit:.... , Je n'ai pas trouvé ce type d'exemple dans l'histoire de la musique

Sisters of mercy - Temple of love (version 92). Ce morceau fut reboosté et permit au groupe d'être plus connut à l'époque (MTV).
edit: U2 a souvent procédé de la sorte.

Edited By _PHILIPPE_ on 1096809527
_PHILIPPE_

Messagepar exJCiter » 06 Oct 2004, 00:58

ultraxa a écrit:.... n'empeche bien que c''est super que le groupe revive graçe a un autre groupe comme linkin park , Je n'ai pas trouvé ce type d'exemple dans l'histoire de la musique

C'est un peu exagéré comme formule, non ?

DM n'est jamais vraiment mort, et ce n'est pas ce remix qui va non plus révolutionné la carrière du groupe !

Je trouve ce remix plutôt anecdotique dans la carrière du groupe.
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 20 Oct 2004, 18:31

Bon clip, dans l'ensemble, original, mais perso on ne voit pas assez le groupe, dommage...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar jb » 20 Oct 2004, 18:37

exJCiter a écrit:Je trouve ce remix plutôt anecdotique dans la carrière du groupe.

Je vois d'ici les futures bios du groupe : "2004, l'année du come back gagnant pour Depeche Mode."
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jmsmirnoffice » 23 Oct 2004, 23:11

ultraxa a écrit:Je n'ai pas trouvé ce type d'exemple dans l'histoire de la musique

Regarde toutes les emissions style starac, le grand classement (de mer.e) .Elles proposent des vieux groupes ou des vieux chanteur kleenex des années 80 qui relancent leur pauvre "tube" dont on croyait etre debarrassé grace a des jeunes gens "talentueux".
On peut aussi penser aux rappeurs de fromage qui recyclent sans fin le funk et la soul.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar K Sharon » 26 Oct 2004, 01:31

Clip en "coup de coeur", en ce moment, là, sur M6.

Edited By K Sharon on 1098747118
I want an equal amount of blueberries in each muffin.
K Sharon

Messagepar Devoted » 26 Oct 2004, 03:04

ouais moi j'ai vu le clip tard dans la nuit sur m6 et je l'ai trouvé super. et c'est pour ça que je l'ai ensuite téléchargé sur le site. c'est vrai que les couleurs et le graphisme me font penser à la pochette du 1er album de linkin park (hybrid theory). personnellement je ne vois pas là une méthode détournée pour remettre depeche mode au goût du jour, mais plutôt un hommage rendu à DM par mike shinoda. d'ailleurs, je trouve ce remix assez fidèle à l'original au niveau de la construction de la chanson mais ce qui fait son intérêt, c'est le son linkin park. quant au clip, j'apprécie fortement le clin d'oeil à la rose de violator et peut-être même à l'agave d' exciter. à travers l'image et le son, je pense que c'est un double hommage qui leur est rendu, une façon de les remercier pour avoir sans doute "éduqué" l'oreille de bon nombre de groupes actuels...
alors merci DM. tout simplement.
:respect:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs