au fait, il s'agit de magazine Q de juillet ? parce que dans celui du mois de juin il n'y a pas ça
paisley1985 a écrit:Juste pour dire que le titre du new Album pourrait être "DAMAGE"
mags a écrit:paisley1985 a écrit:Juste pour dire que le titre du new Album pourrait être "DAMAGE"
DAMAGE comme Dave + Andy + Martin + Age ??? :bigggrin:
stephen.mode a écrit:DAVE pour ses 43 ans est plutôt bien conservé , comparé à BONO qui a pris lui un sacré coup de vieux
devoted.clems a écrit:mags a écrit:paisley1985 a écrit:Juste pour dire que le titre du new Album pourrait être "DAMAGE"
DAMAGE comme Dave + Andy + Martin + Age ??? :bigggrin:
Trés recherché,j'aime bien!!!
:cheesy:
tom a écrit:exactement je trouve que dave a mieux vieilli que bono.
et pas seulement d'un point de vue physique.
d'ailleurs j'ai eu un echo de la derniere tournée ,comme quoi bono ne bougeait plus trop .
devoted.clems a écrit:Oula j'éspere que le dave bougeras encore pour la prochaine tournée...
Vierplay a écrit:devoted.clems a écrit:Oula j'éspere que le dave bougeras encore pour la prochaine tournée...
et qu'il ne forcera pas sur sa voix ....
devoted.clems a écrit:pour la voix,faudrait qu'il se re re re re drogue...
tibo a écrit:devoted.clems a écrit:pour la voix,faudrait qu'il se re re re re drogue...
Bonne idée !
tibo "rhendez nou Dave !"
ultraxa a écrit:devoted.clems a écrit:tibo a écrit:devoted.clems a écrit:pour la voix,faudrait qu'il se re re re re drogue...
Bonne idée !
tibo "rhendez nou Dave !"
Y aurait il quelqu'un pour lui dire?
voila la discussion part en couille........
devoted.clems a écrit:Vierplay a écrit:devoted.clems a écrit:Oula j'éspere que le dave bougeras encore pour la prochaine tournée...
On est mal barré mon ptit Vierplay,pour la voix,faudrait qu'il se re re re re drogue...
what_ever a écrit:devoted.clems a écrit:Vierplay a écrit:devoted.clems a écrit:Oula j'éspere que le dave bougeras encore pour la prochaine tournée...
On est mal barré mon ptit Vierplay,pour la voix,faudrait qu'il se re re re re drogue...
Durant les ''Singles Tour'' et ''Exciter Tour'' Gahan n'était pas ( paraît-il ) sous l'emprise de stupéfiants et cela ne l'a pourtant pas empêché de forcer sa voix et de ruiner quelques titres en live...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités