jmsmirnoffice a écrit:Donc starsailor c'est quoi?Un remix ou une reprise??
S'il s'agit d'une reprise (ce que laisse penser le dernier post) l'exemple est mal choisit pour illustrer les propos sur les remixes technos.
jmsmirnoffice a écrit:commuter a écrit:Car le remix pour DM est un outil de promotion pour rentrer dans les clubs etc...
DM en club grace aux remixes techno,je rigole.
La Promotion en club??les seuls à qui ça réussit sont les DJ desdits club,je n'ai pas d'exemple récent en tête d'artiste ayant boosté ses ventes grace à un remix diffusé en club.Donc pour les remix, a quoi tu t'attends à part des remix "techno" ?Mais en même temps, je vois pas trop d'alternatives...
Un bon remix,genre le remix de useless,une version acoustique,genre Personal Jesus,une version démo genre Enjoy The Silence...
Les idées de bons remixes de manquent pas et on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est DM qui sert de tremplins aux remixeurs (le coup de pub est pour le remixeur) et non l'inverse!
JM"remixe la compote de pomme"
what_ever Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:La version single ( de "Four To The floor" ) remixée par Lu-Cont est celle qui a marché un peu partout.
what_ever Posté le : 08 Oct. 2005 a écrit:Cela confirme le goût de DM ( Gore seul en fait ? ) de faire confiance à des français depuis quelques années : Motorbass, Air et Burgalat.
crashtweet Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:un bon remix du genre highland mix de stripped c'est autre chose que les remix technoides à 2 €
jmsmirnoffice a écrit:what_ever Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:La version single ( de "Four To The floor" ) remixée par Lu-Cont est celle qui a marché un peu partout.
Donc admettons que pour un groupe peu connu,un remix techno peut les aider à vendre plus de disque mais alors qu'en est il de DM.Je maintient que DM n'a pas besoin de remixes techno pour faire de la promo.what_ever Posté le : 08 Oct. 2005 a écrit:Cela confirme le goût de DM ( Gore seul en fait ? ) de faire confiance à des français depuis quelques années : Motorbass, Air et Burgalat.
Et les remixes cités ici confirment qu'il y a d'autres façon de remixer que de mettre un pauvre beat technoide mille fois entendu et de rajouter dessus des sons extraits du morceau original.crashtweet Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:un bon remix du genre highland mix de stripped c'est autre chose que les remix technoides à 2 €
C'est ce que je m'evertue à dire depuis tout à l'heure!
Et les remixes cités ici confirment qu'il y a d'autres façon de remixer que de mettre un pauvre beat technoide mille fois entendu et de rajouter dessus des sons extraits du morceau original.
commuter a écrit:Et les remixes cités ici confirment qu'il y a d'autres façon de remixer que de mettre un pauvre beat technoide mille fois entendu et de rajouter dessus des sons extraits du morceau original.
:sarcasme:
De toute façon, c'est toi qu'a raison, la techno c'est de la merde, et la musique électronique aussi ..........
Et puis c'est tellement facile de faire un beat boum boum, on appuie sur deux boutons et hop on a un remix techno de DM.....
Et puis c'est tellement facile de faire un beat boum boum, on appuie sur deux boutons et hop on a un remix techno de DM.....
pitchwork a écrit:What follows is an annotated list of 2005's best techno artist albums; singles, mixes, labels, and ephemera-- the lifeblood of techno-- will come in a future column.
commuter a écrit:dégouté!!![]()
Dans une interview Vitalic annonce que son remix pour DM est annulé faute de temps...
Source , ce mag (téléchargez le mag , il est en pdf)
C'est fort dommage , je trouve.......
Interview Vitalic dans offline Webzine
alexdm a écrit:Les 2 meilleurs remixeurs potentiels sont Vitalic et Blackstrobe !
alexdm a écrit:Je suis troop dég' !!!! J'adore VITALIC !!! C'est trop bête !
Les 2 meilleurs remixeurs potentiels sont Vitalic et Blackstrobe !
commuter a écrit:Perso, je suis hyper vachement content d'apprendre que l'un des prochains remix du prochain single (A Pain ...normalement) sera fait par .........Vitalic!!!
J'adore cet artiste techno, si vous ne connaissez pas je vous invite vivement à découvrir son album OK cowboy qui contient des bombes atomiques..
Son maxi Poney EP est légendaire avec des tracks tels que le destructeur de dancefloor "La Rock 01"...
Je suis certain qu'il va nous pondre un remix excellent, son univers étant très proche de DM (par certains aspects, enfin je me comprend..)
C'est de la techno, mais avec des belles mélodies, une ambience assez mélancoliques très fortes..Et pourtant ça reste de la tuerie pour Dancefloor....
J'ai trop hate d'entendre ça..
Vous allez peut être vous marrer en lisant ça, mais pour moi c'est une nouvelle très positive pour DM........
mes sources ? :
Une interview de la bouche de l'intéressé lui même :
ICI :rock:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités