Prochain remix...... - Artiste français : Vitalic..........

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar croustibat » 09 Oct 2005, 22:41

ben si je ne dis pas de betise, starsailor a sorti ce titre de leur nouvel album en single avec en face b plusieurs remix dont celui qui a cartonné sur toutes les radios et dans toutes les boites.

le titre est d'eux, je prefere la version album au remix, mais il faut avouer que c'est diablement efficace
croustibat

Messagepar davina » 09 Oct 2005, 23:03

grande fan de vitalic !!! super nouvelle !!!! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar what_ever » 09 Oct 2005, 23:04

jmsmirnoffice a écrit:Donc starsailor c'est quoi?Un remix ou une reprise??
S'il s'agit d'une reprise (ce que laisse penser le dernier post) l'exemple est mal choisit pour illustrer les propos sur les remixes technos.

Pourtant il me semble que les posts précédents étaient clairs.
Starsailor = un groupe
Four To The Floor = un morceau = une compo originale de Starsailor.
La version single ( de "Four To The floor" ) remixée par Lu-Cont est celle qui a marché un peu partout.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar crashtweet » 09 Oct 2005, 23:21

jmsmirnoffice a écrit:
commuter a écrit:Car le remix pour DM est un outil de promotion pour rentrer dans les clubs etc...

DM en club grace aux remixes techno,je rigole.
La Promotion en club??les seuls à qui ça réussit sont les DJ desdits club,je n'ai pas d'exemple récent en tête d'artiste ayant boosté ses ventes grace à un remix diffusé en club.

Donc pour les remix, a quoi tu t'attends à part des remix "techno" ?

Mais en même temps, je vois pas trop d'alternatives...

Un bon remix,genre le remix de useless,une version acoustique,genre Personal Jesus,une version démo genre Enjoy The Silence...
Les idées de bons remixes de manquent pas et on ne m'enlevera pas de l'idée que c'est DM qui sert de tremplins aux remixeurs (le coup de pub est pour le remixeur) et non l'inverse!

JM"remixe la compote de pomme"

un bon remix du genre highland mix de stripped c'est autre chose que les remix technoides à 2 €
crashtweet

Messagepar jmsmirnoffice » 09 Oct 2005, 23:26

what_ever Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:La version single ( de "Four To The floor" ) remixée par Lu-Cont est celle qui a marché un peu partout.

Donc admettons que pour un groupe peu connu,un remix techno peut les aider à vendre plus de disque mais alors qu'en est il de DM.Je maintient que DM n'a pas besoin de remixes techno pour faire de la promo.

what_ever Posté le : 08 Oct. 2005 a écrit:Cela confirme le goût de DM ( Gore seul en fait ? ) de faire confiance à des français depuis quelques années : Motorbass, Air et Burgalat.

Et les remixes cités ici confirment qu'il y a d'autres façon de remixer que de mettre un pauvre beat technoide mille fois entendu et de rajouter dessus des sons extraits du morceau original.

crashtweet Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:un bon remix du genre highland mix de stripped c'est autre chose que les remix technoides à 2 €

C'est ce que je m'evertue à dire depuis tout à l'heure!

Edited By jmsmirnoffice on 1128893535
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar crashtweet » 09 Oct 2005, 23:33

jmsmirnoffice a écrit:
what_ever Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:La version single ( de "Four To The floor" ) remixée par Lu-Cont est celle qui a marché un peu partout.

Donc admettons que pour un groupe peu connu,un remix techno peut les aider à vendre plus de disque mais alors qu'en est il de DM.Je maintient que DM n'a pas besoin de remixes techno pour faire de la promo.

what_ever Posté le : 08 Oct. 2005 a écrit:Cela confirme le goût de DM ( Gore seul en fait ? ) de faire confiance à des français depuis quelques années : Motorbass, Air et Burgalat.

Et les remixes cités ici confirment qu'il y a d'autres façon de remixer que de mettre un pauvre beat technoide mille fois entendu et de rajouter dessus des sons extraits du morceau original.

crashtweet Posté le : 09 Oct. 2005 a écrit:un bon remix du genre highland mix de stripped c'est autre chose que les remix technoides à 2 €

C'est ce que je m'evertue à dire depuis tout à l'heure!

on est d'accord!
crashtweet

Messagepar Shine » 10 Oct 2005, 13:32

Perso, je suis enchanté! Et j'espère qu'il va la booster comme il faut, histoire d'en faire un carton en club.
Dans le même genre, j'aimerai bien voir arriver comme remixeurs officiels, des noms comme Tiefschwarz, Tiga, Mr Sam, Mylo... Avec les singles potentiels du nouvel album, y'a vraiment de quoi leur faire plaisir...
Shine
Admin

Messagepar Docker » 10 Oct 2005, 17:51

J'aimerais bien un remix fait par André Rieu. Histoire de faire connaitre DM au 3éme age.
Docker

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Oct 2005, 21:36

Un remix officiel par Foretaste ça me ferait trop plaisir :D :D
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar commuter » 10 Oct 2005, 21:40

:sarcasme:
De toute façon, c'est toi qu'a raison, la techno c'est de la merde, et la musique électronique aussi ..........
Et puis c'est tellement facile de faire un beat boum boum, on appuie sur deux boutons et hop on a un remix techno de DM.....

Edited By commuter on 1128973305
commuter

Messagepar Depeche_Man » 10 Oct 2005, 21:51

A quand un remix original pour dM autre que de la techno (pourris) ?

Ceci dit, ravis d'entendre que Vitalic va faire un remix de dM !

Mais j'aimerais tant qu'un single de dM soi repris autrement qu'a travers la techno (electro) !ça changerais un peu ...

Je suis tout a fait d'accord avec jmsmirnoffice .

Edited By Depeche_Man on 1128974334
Depeche_Man

Messagepar jmsmirnoffice » 10 Oct 2005, 21:54

commuter a écrit:

:sarcasme:
De toute façon, c'est toi qu'a raison, la techno c'est de la merde, et la musique électronique aussi ..........
Et puis c'est tellement facile de faire un beat boum boum, on appuie sur deux boutons et hop on a un remix techno de DM.....

Je ne prétend pas que la techno c'est de la merde,pourtant je fait des efforts pour essayer d'etre clair.
Par contre je dis qu'il y a pas mal de déchets dans les remixes techno,ce qui en soit est logique car ce sont les plus nombreux.

Là c'est toi qui le dit,mais oui,je l'ai vu faire,c'est assez impressionant.Remarque si le resultat est bon,c'est ce qui compte.
Il y a des mecs qui vont faire un super remix techno en moins de 2 et d'autres qui vont passer 3 jours pour pondre une daube,ça s'appelle le talent.D'ailleur je suis un des seuls à avoir pris le temps de donner en detail mes impressions des derniers remixes (techno) de precious et mes commentaires sont variées.

JM"me raccourci pas,j'ai déjà pété le frein"
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Misjha » 11 Oct 2005, 01:15

un remix de DM par NIN ça ça serai grandiose!!!
Misjha

Messagepar jmsmirnoffice » 28 Nov 2005, 22:53

pitchwork a écrit:What follows is an annotated list of 2005's best techno artist albums; singles, mixes, labels, and ephemera-- the lifeblood of techno-- will come in a future column.

Pour les amateurs de techno...

Edited By jmsmirnoffice on 1133211244
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar commuter » 02 Déc 2005, 17:32

dégouté!! :(
Dans une interview Vitalic annonce que son remix pour DM est annulé faute de temps...
Source , ce mag (téléchargez le mag , il est en pdf)
C'est fort dommage , je trouve.......
Interview Vitalic dans offline Webzine
commuter

Messagepar alexdm » 02 Déc 2005, 19:39

Je suis troop dég' !!!! J'adore VITALIC !!! C'est trop bête !
Les 2 meilleurs remixeurs potentiels sont Vitalic et Blackstrobe !

Pour ce qui est du débat, je reconnais les remixes de Playing... sont pour l'instant très décevant ! ça n'a pas toujours été le cas pour les autres albums !

Et ce ne sont pas toujours des remixes techno !

J'avoue que j'aimais bien les remixes réalisés par DM eux-même. :zique:

ciao
alex
alexdm

Messagepar jmsmirnoffice » 02 Déc 2005, 21:23

commuter a écrit:dégouté!! :(
Dans une interview Vitalic annonce que son remix pour DM est annulé faute de temps...
Source , ce mag (téléchargez le mag , il est en pdf)
C'est fort dommage , je trouve.......
Interview Vitalic dans offline Webzine

Pas grave pour Vitalic,je prefererais un remix de Commuter sur un cd officiel!!
Continue ton super boulot et à bientôt sur un pressage officiel :zique:
Le commuter mix de Precious,par exemple,valait largement mieux que les 3/4 des remixes retenus.

alexdm a écrit:Les 2 meilleurs remixeurs potentiels sont Vitalic et Blackstrobe !

mouais,mon reve serait une version [color=red]Infected By the Scourge of the Earth
ou glimmer mix...[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1133551687
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar zof » 03 Déc 2005, 18:41

alexdm a écrit:Je suis troop dég' !!!! J'adore VITALIC !!! C'est trop bête !
Les 2 meilleurs remixeurs potentiels sont Vitalic et Blackstrobe !

tout à fait d'accord concernant Vitalic et Blackstrobe, surtout ayant eu droit au remix de something to do en live par Blackstrobe lui même, il avait bien mis la peche
zof

Messagepar angryman » 04 Déc 2005, 02:59

Tiens en parlant de remix j'ai trouvé un truc que je connaissais pas ca s'appel DM vs GLEZPIK - Mix The Angel
Image

en gros tout l'album est remixé (free y compris), c'est assez curieux dans "suffer well" le mix introduit des samples de "A question of time", "I want it All" est mélangé à "Teardrop" de Massive Attack bref j'ai pas trop trouvé l'album massacré...

je l'ai up si ca interesse (j'ai trouvé ca pas trop mauvais mais faut que je réécoute plus en détail)

part 1 (58 Mo)

Part 2 (57 Mo)

;)

ps : si c'est copyrighté je m'en excuse virez les liens

Edited By angryman on 1133658929
angryman

Messagepar eric10710 » 04 Déc 2005, 18:06

commuter a écrit:Perso, je suis hyper vachement content d'apprendre que l'un des prochains remix du prochain single (A Pain ...normalement) sera fait par .........Vitalic!!!
J'adore cet artiste techno, si vous ne connaissez pas je vous invite vivement à découvrir son album OK cowboy qui contient des bombes atomiques..
Son maxi Poney EP est légendaire avec des tracks tels que le destructeur de dancefloor "La Rock 01"...
Je suis certain qu'il va nous pondre un remix excellent, son univers étant très proche de DM (par certains aspects, enfin je me comprend..)
C'est de la techno, mais avec des belles mélodies, une ambience assez mélancoliques très fortes..Et pourtant ça reste de la tuerie pour Dancefloor....
J'ai trop hate d'entendre ça..
Vous allez peut être vous marrer en lisant ça, mais pour moi c'est une nouvelle très positive pour DM........
mes sources ? :
Une interview de la bouche de l'intéressé lui même :
ICI :rock:

Merci du conseil Commuter, je vais écouter avant d'acheter.
Eric ;)
eric10710

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs