popcara a écrit:Selon depechemode.at il s'agirait d'une edition 4 CD Special/Deluxe avec de Remixes rares , BBC Sessions, Demos, Studio Outtakes .....
Je demande à voir... et tout ça avant Noël... :sarcasme:
popcara a écrit:Selon depechemode.at il s'agirait d'une edition 4 CD Special/Deluxe avec de Remixes rares , BBC Sessions, Demos, Studio Outtakes .....
paisley1985 a écrit:popcara a écrit:Selon depechemode.at il s'agirait d'une edition 4 CD Special/Deluxe avec de Remixes rares , BBC Sessions, Demos, Studio Outtakes .....
....cette rumeur date de cet été....1 sortie aussi précipité tends à penser à 99% à du DOWNLOAD!!
paisley1985 a écrit:
of which 59 will be exclusive and previously unreleased so EMI informed us.
http://www.side-line.com/news_comments.php?id=P19539_0_2_0
VIOLATION a écrit:popcara a écrit:Selon depechemode.at il s'agirait d'une edition 4 CD Special/Deluxe avec de Remixes rares , BBC Sessions, Demos, Studio Outtakes .....
Je demande à voir... et tout ça avant Noël... :sarcasme:
Vince a écrit:si l'on compte le nombre de versions des titres de DM (hors titres live et en enlevant quelques remixes quasi identiques), on arrive déjà a environ 650 titres (voir depmod.com, liste des titres).
Si je ne m'abuse, rien que "I Feel Loved" comprend pas moins de 40 versions...
tibo a écrit:Vince a écrit:si l'on compte le nombre de versions des titres de DM (hors titres live et en enlevant quelques remixes quasi identiques), on arrive déjà a environ 650 titres (voir depmod.com, liste des titres).
J'en ai plus de 800 dans ma liste.Si je ne m'abuse, rien que "I Feel Loved" comprend pas moins de 40 versions...
J'en ai 62 dans ma liste.
Ce truc sera du vol, il faut arrêter de rêver. Miller à vendu Mute, réveillez-vous !
Et si vraiment il y avait quelques inédits véritables (ING BT mix par exemple) ou des arnaques (edits USA par exemple), soit on les a depuis longtemps, soit on les aura plus ou moins rapidement dès qu'un cinglé aura acheté le pack et mis à dispo le matos.
tibo "n'achetez pas ca !"
Vince a écrit:Pour rappel, le contenu du pack iTunes U2 sorti en 2004 :
http://www.u2wanderer.org/disco/dalb005.html
Les inédits (pas vraiment nouveaux en fait) :
- live Boston 1981 (dispo depuis des siècles en boot)
- live Dublin 1989 day4 (idem, en plus complet)
- des démos (upgrades heureusement)
- des inédits (quelques vrais "outtakes")
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités