Dm fait dans l'humanitaire maintenant - Bono, sort du corps de dave :-)

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 11:45

Non il n'exagere pas une seule seconde. Il est même soft. Faut lire les journaux et ouvrir les yeux de temps en temps ;)
119-1049361005

Messagepar vegeta » 28 Avr 2006, 11:49

Depeche_Man a écrit:
vegeta a écrit:C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....

Image

Tu exageres un petit peu, tu crois pas ?

:confused:

Depeche "Vive Arlette!" Man

Pourquoi c'est grave d'etre revolté?

Oui je suis un gros gauchiste et alors?

Oui je suis rester trés soft...parce que que j'aurais pu en coller une tartine.

jack"sort ta téte de ton c¤l"
Image
vegeta

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 11:53

Ben comme quoi un "gros gauchiste" et un "libéral" (oui je suis un facho libéral et alors ? L0L) peuvent être d'accord L0L
119-1049361005

Messagepar Depeche_Man » 28 Avr 2006, 12:02

waitingforwords a écrit:Il est même soft. Faut lire les journaux et ouvrir les yeux de temps en temps ;)

Je pense que nous allons arrêter là car c'est totalement un autre debat.

Mais ne t'inquiete pas, je lis des journeaux, peut être pas les mêmes que toi certes mais ce sont de bons journeaux rassures toi ;)
Et j'ouvre les yeux, peut être même bien plus que toi vu le contexte ou je vis :)

jack"sort ta téte de ton c¤l"

Mouarf :sarcasme:

C'est très simple de critiquer et de dire
C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....

Il faut agir sur place (comme j'en connais) et alors je comprendrais ton debat qui resulte d'un homme vraiment "révolté" car si tu compte sur l'etat français, qu'il soit de gauche ou de droite, pour aider ces pays tu peux toujours attendre :)

Depeche "Courrier International" Man

Edited By Depeche_Man on 1146219263
Depeche_Man

Messagepar vegeta » 28 Avr 2006, 12:04

waitingforwords a écrit:Ben comme quoi un "gros gauchiste" et un "libéral" (oui je suis un facho libéral et alors ? L0L) peuvent être d'accord L0L

Ban commme quoi.....tout est possible.... :bigggrin:

Jack"social-libéral?"
Image
vegeta

Messagepar vegeta » 28 Avr 2006, 12:15

Depeche_Man a écrit:Il faut agir sur place et alors je comprendrais ton debat qui resulte d'un homme vraiment "révolté" car si tu compte sur l'etat français qu'il soit de gauche ou de droite, tu peux toujours attendre :)

Euh merci mais je n'attends plus grands choses de l'état Français depuis trés longtemps(mais alors trés...).

Aprés que sait tu de ce que je fais?De mes moyens d'actions,de mes engagements?Hein?
Tu m'as pas l'air d'etre stupide?t'as un Pc(Mac)?Une connextion in ternet?Déja la tu peut faire pas mal de choses...Si cela te parait futile ou peu efficace,bah tant pis pour les enfants d'Afrique et les autres...

Jack"comment veut tu....."
Image
vegeta

Messagepar nitrate » 28 Avr 2006, 12:29

Merci d'éviter les discussions politiques (et privées) sur le forum et de revenir au sujet du topic.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Depeche_Man » 28 Avr 2006, 12:38

vegeta a écrit:Aprés que sait tu de ce que je fais?De mes moyens d'actions,de mes engagements?Hein?

t'as un Pc(Mac)?Une connextion in ternet?Déja la tu peut faire pas mal de choses...Si cela te parait futile ou peu efficace,bah tant pis pour les enfants d'Afrique et les autres...

Non c'est vrai, je sais pas ce que tu fais et je m'en escuse de t'avoir juger, si tu fait de bonnes choses alors mea culpa.

Mais, a vrai dire, ces derniers temps je suis assez remonté...Quand je vois tous ces jeunes étudiants aux manifestations, blokus etc qu'ils ne font que critiquer l'etat français sans rien comprendre a ce qui ce passe dans les autres pays -ou la misère et la guerre règne- je trouve ça vraiment grotesque de se plaindre autant pour une loi telle que le cpe (qui est d'ailleurs une loi très bonne pour l'emploi).

Bon bien sur, confondre la situation précaire de certains pays et le problème du cpe en France est un gros amalgame, ça j'en suis conscient mais les jeunes français qui abordent les discours et les couleurs du communisme pour une telle connerie pardonnez moi mais je trouve ça ridicule et je pense que c'est plus "une mode" chez les jeunes qu'autre chose.

Oui, comme tu peux le voir j'ai une connexion IE, je m'en sers pour m'informer mais effectivement, je ne savais pas que je pouvais agir avec ce matériel pour aider, si tu as des liens, je suis d'accord pour agir :).

FIN DU HS, je reviendrais plus là dessus promis, je viens juste de voir ton message Nitrate

dM fait dans l'humanitaire ?? Bah ça peut être qu'une très bonne chose (si ça deviens pas aussi ridicule que les discours sans oroiginalité de Bono), il me semble qu'ils etaient deja engagé envers le Sida, je me trompe peut être...

Edited By Depeche_Man on 1146604962
Depeche_Man

Messagepar 119-1049361005 » 28 Avr 2006, 13:08

Alan Wilder a souvent dit qu'ils menaient leurs actions à titres personel et de maniere discrete. Mais bon, je pense surtout qu'ils ont du être terriblement vexés de ne pas avoir été conviés à 2 evenements clefs du "Rock Charity" : Live Aid & Mandela Day.
Je suis intimement convaincu que si on leur avait proposé, ils l'auraient fait. Surtout qu'en 85 et 88 ils étaient à des périodes charnieres de leur carriere et que ca les auraient fait passer dans la cours des grands aux cotés des U2 ou Simple Minds.

PS : pour Bono, le sujet a été abordé maintes fois. Pour moi, un homme qui - pas seul mais en leader du mouvement Jubilee 2000 - fait réduire, voire supprimer pour certains pays, la dette des pays du tiers monde, qui se rendu régulierement avec sa femme en Afrique où ils menent des actions concretes sur le terrain pour la lutte contre le SIDA, la famine, l'illetrisme... est tout sauf ridicule à mes yeux
119-1049361005

Messagepar LaurentM » 28 Avr 2006, 13:20

vegeta a écrit:Vous avez regarder "Le cauchemard de Darwin"sur Arte mardi soir?(au lieu de regarder des conneries...).
C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....

J'ai vu ça, c'est effectivement un cauchemard, mais rien de surprenant la dedans.
Le VRAI cauchemard est d'ailleur là : Que tout le monde s'en foutent, et que ce soient aux "artistes" de parader pour ramener de l'argent aux bras qui s'activent pour aider ceux qui en ont besoin.

Moi je me réjouis de savoir que DM s'impliquent la dedans.
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Depeche_Man » 28 Avr 2006, 13:44

waitingforwords a écrit:PS : pour Bono, le sujet a été abordé maintes fois. Pour moi, un homme qui - pas seul mais en leader du mouvement Jubilee 2000 - fait réduire, voire supprimer pour certains pays, la dette des pays du tiers monde, qui se rendu régulierement avec sa femme en Afrique où ils menent des actions concretes sur le terrain pour la lutte contre le SIDA, la famine, l'illetrisme... est tout sauf ridicule à mes yeux

Moi c'est la façon de faire de Bono (maintenant) que je trouve ridicule, si le resultat est là tant mieux.

Par contre, comme la soulignait auparavant Purple Girl, ce que fait A.Jolie -même si je n'aime pas ce qu'elle fait professionnellement parlant- je trouve ça vraiment examplaire et sincère de sa part.

J'espère que dM se fera "discret" là dessus, et que ce sera pas superficiel comme devouement :rougir:

Quand je constate que certaines emmissions télé-réalité usent comme pretexte que l'argents recoltés servira pour les assoçiations alors que leurs principales but est de faire un maximum de profit avec leurs quelconques debilités, je trouve ça quelque peu malsain :rougir: m'enfin c'est encore une fois un autre debat...

Edited By Depeche_Man on 1146225148
Depeche_Man

Messagepar jb » 28 Avr 2006, 13:45

waitingforwords a écrit:Je suis intimement convaincu que si on leur avait proposé, ils l'auraient fait.

Some Great Reward (Thomas Thompson), page 153.

Surtout qu'en 85 et 88 ils étaient à des périodes charnieres de leur carriere et que ca les auraient fait passer dans la cours des grands aux cotés des U2 ou Simple Minds.

Putain on l'a échappé belle !

Edited By jb on 1146224777
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 28 Avr 2006, 14:21

waitingforwords a écrit:Ceci dit, il n'a jamais été prouvé un réel impact d'une action charitative sur les ventes ou la carriere d'un artiste.

Bien sûr que si ! Il y a eu plusieurs articles dans la presse britannique pour dire que les backcatalogues des artistes qui ont participé au Live 8 ont vu leur vente augmenter sensiblement dans les semaines qui ont suivis :

Source HMV - Dans les magasins HMV la semaine qui a suivi les concerts :

1. Pink Floyd Echoes: The Best of Pink Floyd 1343%
2. The Who Then and Now 863%
3. Annie Lennox Eurythmics Greatest Hits 500%
4. Dido Life For Rent 412%
5. Razorlight Up All Night 335%
6. Robbie Williams Greatest Hits 320%
7. Joss Stone Mind, Body and Soul 309%
8. Sting The Very Best of Sting & The Police 300%
9. Travis Singles 268%
10. Madonna Immaculate Collection 200%

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/music/4651309.stm

Quelle hypocrisie !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar nitrate » 28 Avr 2006, 14:52

Depeche_Man a écrit:J'espère que dM se fera "discret" là dessus, et que ce sera pas superficiel comme devouement :rougir:

Comme cela adéjà été dit, ce n'est pas DM directement qui est responsable de ces enchères mais le "security manager" du groupe, Darrell Ives.

La contribution des 3 membres s'arrête à quelques autographes et un serrage de mains backstage.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar whenitsnows » 28 Avr 2006, 20:14

jb a écrit:
waitingforwords a écrit:Ceci dit, il n'a jamais été prouvé un réel impact d'une action charitative sur les ventes ou la carriere d'un artiste.

Bien sûr que si ! Il y a eu plusieurs articles dans la presse britannique pour dire que les backcatalogues des artistes qui ont participé au Live 8 ont vu leur vente augmenter sensiblement dans les semaines qui ont suivis :

Source HMV - Dans les magasins HMV la semaine qui a suivi les concerts :

1. Pink Floyd Echoes: The Best of Pink Floyd 1343%
2. The Who Then and Now 863%
3. Annie Lennox Eurythmics Greatest Hits 500%
4. Dido Life For Rent 412%
5. Razorlight Up All Night 335%
6. Robbie Williams Greatest Hits 320%
7. Joss Stone Mind, Body and Soul 309%
8. Sting The Very Best of Sting & The Police 300%
9. Travis Singles 268%
10. Madonna Immaculate Collection 200%

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/music/4651309.stm

Quelle hypocrisie !

Attention, cela peut autant tenir du fait que le live8 ait été matraqué sur tous les medias, meme sur le net. C'est peut etre autant la surexposition mediatique - si ce n'est plus- que l'esprit charitable de ces concerts. Pas sur que les boomtown rats aient vendu plus ces jours ci (je prefere verser directement a care international en ce qui me concerne :bigggrin: ).
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar 119-1049361005 » 30 Avr 2006, 03:12

jb a écrit:Quelle hypocrisie !

Oui ben ca va on se calme :)

Comme le dit whiteinsnows, sur le cas du Live8 c'est certainement du à l'ultra matraquage médiatique (et heureusement, il en fallait) autour de l'évenement.

Maintenant, je ne pense vraiment pas que ce soit le cas depuis 20 ans sur tous les concerts ou actions de la sorte. Je me trompe peut être, je n'ai pas la science infuse.

En tout cas, une fois de plus... ce qui compte c'est le résultat. Si un mec vend 10 disques de plus et que ca a permis de payer des médicaments, financer la recherche ou nourrir des gens sur la planete, je dis tant mieux.

Le vrai problement une fois de plus, c'est que ca devrait être aux gouvernements de faire ça, pas aux artistes ou aux sportifs
119-1049361005

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Avr 2006, 09:54

Dm fait dans l'humanitaire maintenant, Bono, sort du corps de dave :-)

donc je moi surtout ce qui m'interresse c'est de savoir comment/par oû bono est rentré dans le corps de Dave.Dans quel contexte? sous l'emprise de drogues,produits facilitant la dilatation?Dave n'a pas opposé de resistance?
...Le show a-t-il été enregistré?
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar 100window » 30 Avr 2006, 16:48

jmsmirnoffice a écrit:
Dm fait dans l'humanitaire maintenant, Bono, sort du corps de dave :-)

donc je moi surtout ce qui m'interresse c'est de savoir comment/par oû bono est rentré dans le corps de Dave.Dans quel contexte? sous l'emprise de drogues,produits facilitant la dilatation?Dave n'a pas opposé de resistance?
...Le show a-t-il été enregistré?

:bigggrin:

sorry, quand j'ai créé le topic, j'ai pas pensé à ca...

on va laisser les filles en discuter (hein le club des dindes... :sarcasme: )
100window

Messagepar whenitsnows » 30 Avr 2006, 17:30

waitingforwords a écrit:
jb a écrit:Quelle hypocrisie !

En tout cas, une fois de plus... ce qui compte c'est le résultat. Si un mec vend 10 disques de plus et que ca a permis de payer des médicaments, financer la recherche ou nourrir des gens sur la planete, je dis tant mieux.

Le vrai problement une fois de plus, c'est que ca devrait être aux gouvernements de faire ça, pas aux artistes ou aux sportifs

Bien d'accord. De toutes facons, le peché de bonne conscience touche toutes les industries. Ex: une societe petroliere qui degueulasse la terre va axer sa pub sur les energies renouvelables ou creer/financer un organisme soit disant independant avec des actions ponctuelles sur l'ecologie.

La, je ne pense pas que DM nous fasse le coup des sacrements messianiques style Bono en concert, c'est juste une action ponctuelle je pense. Si l'on veut montrer du doigt ces stars, il ne faut pas oublier que le public suit lui aussi, il est la le probleme: une grande partie de ce meme public doit trouver plus sympa d'acheter un disque de Coldplay, U2 ou pink Floyd que de verser tous les mois une somme forfaitaire a greenpeace ou meme tendre la main a une personne qui se meurt dans la rue.

Les gouvernements donnent aux pays du tiers monde, mais il ne faut pas se leurrer, ils leur prennent bien plus.
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar jmsmirnoffice » 30 Avr 2006, 17:52

whenitsnows a écrit:une grande partie de ce meme public doit trouver plus sympa d'acheter un disque de Coldplay, U2 ou pink Floyd que de verser tous les mois une somme forfaitaire a greenpeace ou meme tendre la main a une personne qui se meurt dans la rue.

On paye déjà des impots pour ça non? Pourquoi donner plus alors qu'il suffirait de donner mieux.L'enjeu est différent et bien plus important ;)
Moi si j'achète un disque c'est pour l'écouter.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs