Depeche_Man a écrit:vegeta a écrit:C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....
Tu exageres un petit peu, tu crois pas ?
:confused:
Depeche "Vive Arlette!" Man
waitingforwords a écrit:Il est même soft. Faut lire les journaux et ouvrir les yeux de temps en temps
jack"sort ta téte de ton c¤l"
C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....
Depeche_Man a écrit:Il faut agir sur place et alors je comprendrais ton debat qui resulte d'un homme vraiment "révolté" car si tu compte sur l'etat français qu'il soit de gauche ou de droite, tu peux toujours attendre
vegeta a écrit:Aprés que sait tu de ce que je fais?De mes moyens d'actions,de mes engagements?Hein?
t'as un Pc(Mac)?Une connextion in ternet?Déja la tu peut faire pas mal de choses...Si cela te parait futile ou peu efficace,bah tant pis pour les enfants d'Afrique et les autres...
vegeta a écrit:Vous avez regarder "Le cauchemard de Darwin"sur Arte mardi soir?(au lieu de regarder des conneries...).
C'est en grande partie a cause de l'egoisme des états du nord comme nous que l'Afrique creve de faim,du Sida,du Palu et j'en passe....
waitingforwords a écrit:PS : pour Bono, le sujet a été abordé maintes fois. Pour moi, un homme qui - pas seul mais en leader du mouvement Jubilee 2000 - fait réduire, voire supprimer pour certains pays, la dette des pays du tiers monde, qui se rendu régulierement avec sa femme en Afrique où ils menent des actions concretes sur le terrain pour la lutte contre le SIDA, la famine, l'illetrisme... est tout sauf ridicule à mes yeux
waitingforwords a écrit:Je suis intimement convaincu que si on leur avait proposé, ils l'auraient fait.
Surtout qu'en 85 et 88 ils étaient à des périodes charnieres de leur carriere et que ca les auraient fait passer dans la cours des grands aux cotés des U2 ou Simple Minds.
waitingforwords a écrit:Ceci dit, il n'a jamais été prouvé un réel impact d'une action charitative sur les ventes ou la carriere d'un artiste.
Depeche_Man a écrit:J'espère que dM se fera "discret" là dessus, et que ce sera pas superficiel comme devouement :rougir:
jb a écrit:waitingforwords a écrit:Ceci dit, il n'a jamais été prouvé un réel impact d'une action charitative sur les ventes ou la carriere d'un artiste.
Bien sûr que si ! Il y a eu plusieurs articles dans la presse britannique pour dire que les backcatalogues des artistes qui ont participé au Live 8 ont vu leur vente augmenter sensiblement dans les semaines qui ont suivis :
Source HMV - Dans les magasins HMV la semaine qui a suivi les concerts :
1. Pink Floyd Echoes: The Best of Pink Floyd 1343%
2. The Who Then and Now 863%
3. Annie Lennox Eurythmics Greatest Hits 500%
4. Dido Life For Rent 412%
5. Razorlight Up All Night 335%
6. Robbie Williams Greatest Hits 320%
7. Joss Stone Mind, Body and Soul 309%
8. Sting The Very Best of Sting & The Police 300%
9. Travis Singles 268%
10. Madonna Immaculate Collection 200%
http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/music/4651309.stm
Quelle hypocrisie !
jb a écrit:Quelle hypocrisie !
Dm fait dans l'humanitaire maintenant, Bono, sort du corps de dave
jmsmirnoffice a écrit:Dm fait dans l'humanitaire maintenant, Bono, sort du corps de dave
donc je moi surtout ce qui m'interresse c'est de savoir comment/par oû bono est rentré dans le corps de Dave.Dans quel contexte? sous l'emprise de drogues,produits facilitant la dilatation?Dave n'a pas opposé de resistance?
...Le show a-t-il été enregistré?
waitingforwords a écrit:jb a écrit:Quelle hypocrisie !
En tout cas, une fois de plus... ce qui compte c'est le résultat. Si un mec vend 10 disques de plus et que ca a permis de payer des médicaments, financer la recherche ou nourrir des gens sur la planete, je dis tant mieux.
Le vrai problement une fois de plus, c'est que ca devrait être aux gouvernements de faire ça, pas aux artistes ou aux sportifs
whenitsnows a écrit:une grande partie de ce meme public doit trouver plus sympa d'acheter un disque de Coldplay, U2 ou pink Floyd que de verser tous les mois une somme forfaitaire a greenpeace ou meme tendre la main a une personne qui se meurt dans la rue.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité