popcara a écrit:lovely head a écrit:Faut arrêter de parler comme si on était obligé de tout acheter ! Le DVD je le trouve pas mal tout simplement parce que j'ai pas de bonnes versions des anciennes vidéos. L'EPK sera dispo sur le site off, mais en assez basse qualité donc je suis aussi contente de l'avoir dessus, mais concernant la vidéos de Martyr ou les autres plus récentes c'est pas difficile de les trouver en très haute qualité sur le net, donc si on veut juste la vidéo, pas besoin a priori d'acheter le DVD single !
C'est bien d'avoir mis sur le best-of-DVD les anciens titres avant 86 qui n'etaient pas dans le DVD Videos86-98+ mais au final il en manquera certains qui n'ont jamais été mis sur DVD comme par exemple :
Blasphemous rumours
somebody
see you
love in itself
Et pour les clips apres 98 ,quel dommage d'avoir oublié :
Goodnight Lovers
free love
Et vraiment c'est tres etrange que Martyr n'y soit pas !
Au final on aura quand meme 10 Videos qui n'étaient pas sur l'edition precedente des clips Videos86-98+ !
davina a écrit:heu je suis un peu à l'ouest moi mais je pensais que le best of qui va sortir était un best of audio ??? et pas un best of DVD.... :rougir:
Rosebowl a écrit:wolvie1812 a écrit:cela me fait penser qu'ils auraient pu sortir un DVD compilant les 2 Stange...
Ca serait vraiment une bonne idée car les K7 vieillissent mal !
:sarcasme:
popcara a écrit:A priori il y aura un best-of CD audio , un best-of DVD video .
A voir si il y aura egalement une version qui regroupe les 2 .
phinathom a écrit:bof... et puis "see you" en vidéo c'est pas une grosse perte :sarcasme: :bigggrin:
dave1er a écrit:Archos va diffuser en exclusivité les contenus vidéos du nouvel album de Depeche Mode qui sortira le 13 novembre prochain,(...) L'intérêt pour nous est de nouer des contacts dans le monde de la musique et d'envisager d'autres accords " explique Loïc Poirier.
wolvie1812 a écrit:popcara a écrit:lovely head a écrit:Faut arrêter de parler comme si on était obligé de tout acheter ! Le DVD je le trouve pas mal tout simplement parce que j'ai pas de bonnes versions des anciennes vidéos. L'EPK sera dispo sur le site off, mais en assez basse qualité donc je suis aussi contente de l'avoir dessus, mais concernant la vidéos de Martyr ou les autres plus récentes c'est pas difficile de les trouver en très haute qualité sur le net, donc si on veut juste la vidéo, pas besoin a priori d'acheter le DVD single !
C'est bien d'avoir mis sur le best-of-DVD les anciens titres avant 86 qui n'etaient pas dans le DVD Videos86-98+ mais au final il en manquera certains qui n'ont jamais été mis sur DVD comme par exemple :
Blasphemous rumours
somebody
see you
love in itself
Et pour les clips apres 98 ,quel dommage d'avoir oublié :
Goodnight Lovers
free love
Et vraiment c'est tres etrange que Martyr n'y soit pas !
Au final on aura quand meme 10 Videos qui n'étaient pas sur l'edition precedente des clips Videos86-98+ !
Tu as raison, pourquoi ne pas inclure TOUTES les vidéos de Depeche Mode.
Ce qui incluerait en plus des titres que tu as cités :
- The Meaning of Love
- Leave in Silence
- Get The Balance Right
- It Called a Heart
- A Question of Lust
- Little 15
- Home
- Useless
- A Pain That I'm Used To
- John The Revelator
Et pourquoi pas en EXTRA Bonus les videos non singles ou alternative comme :
- But Not Tonight
- Pimpf
- Halo
- Clean (pour ces 3 videos cela me fait penser qu'ils auraient pu sortir un DVD compilant les 2 Stange... )
- Strangelove (USA)
- One Caress
- Condemnation
Enfin l'integrale quoi... (j'espère que je n'en ai pas oublié !)
En tout cas j'espère qu'un jour on pourra avoir toutes les videos de bonne qualités.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités