100window a écrit:ok moi, je suis mem pret à m'endeter (au point où j'en suis vu l'actualité de DM cette année :bigggrin: ) mais si mes souvenirs sont bons, ca devait sortir en février et pas d'effet d'annonce, meme sur le site officiel... étrange non?
croustibat a écrit:100window a écrit:ok moi, je suis mem pret à m'endeter (au point où j'en suis vu l'actualité de DM cette année :bigggrin: ) mais si mes souvenirs sont bons, ca devait sortir en février et pas d'effet d'annonce, meme sur le site officiel... étrange non?
cela a deja ete repousse a mars avril...
24/2/2006 : DEPECHE MODE
DEPECHE MODE : COLLECTOR'S EDITION
Speak & Spell / Music for the Masses / Violator
DISPONIBLES LE 03 AVRIL 2006
Réédition de trois albums emblématiques de DEPECHE MODE, pour la première fois remasterisés en son DTS 5.1 et Dolby Digital Surround
Avec en bonus, des titres rares, faces B et remixes.
L'ensemble de la discographie du groupe ressortira sous cette forme courant 2006 et début 2007.
bozo a écrit:surtout que des albums (music for the masses, violator) seront produits, entre autre par ... Alan Wilder ! Yes !![]()
http://remasters.depechemode.com/
exJCiter a écrit:Ne s'agit-il pas des producteurs de la version originale simplement ? Ca parait etrange d'imaginer les différents protagonistes de chaques albums près de 20 ans après (si je prends l'exemple de Music For The Masses).
Les différents protagonistes, pas tout à fait, car si c'st bien le cas, il manque quanfd même 3 personnes (essentielles ou non !).
nicola a écrit:Vous avez remarqué qu'ils ont rajouté une portion de la rose d'origine ( celle du vinyl ) sur la pochette du cd de violator ??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités