dside a écrit:depechemode.ch a pu se faire une première impression de "Wrong" tout à fait positive. Avec ce premier avant-goût du nouveau disque le groupe nous fait constater que la chanson est plutôt inaccoutumée au niveau du chant ce qui l'écarte incontestablement de la pop commerciale typique.
Encore une méthode marketing comme une autre, du "teasing" comme ils disent.
Outre le fait que cette déclaration ne sonne pas pas très naturel, bizarre qu'un site consacré à Depeche Mode fasse remarquer "qu'en avant-goût d'un album" ( un premier single avant découverte de l'album ), DM sort un single qui ne sonne pas commercial. Quand on connaît le groupe et qu'on pense à "Dream On", "Barrel Of A Gun" ou même "Personal Jesus" à l'époque ( qui aurait parié en 1989 que ce serait un carton ? ), on sait que la démarche n'a rien de nouveau pour le groupe ( et c'est tant mieux ).
C'est aussi ça la qui me laisse à penser que je viens de lire une pontifiante déclaration de presse du même acabit de ce qu'on nous a filé ces derniers temps
J'attends le verdict de mes oreilles sur ce single avant de me laisser baratiner