Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar what_ever » 06 Fév 2009, 20:44

dside a écrit:depechemode.ch a pu se faire une première impression de "Wrong" tout à fait positive. Avec ce premier avant-goût du nouveau disque le groupe nous fait constater que la chanson est plutôt inaccoutumée au niveau du chant ce qui l'écarte incontestablement de la pop commerciale typique.

Encore une méthode marketing comme une autre, du "teasing" comme ils disent.

Outre le fait que cette déclaration ne sonne pas pas très naturel, bizarre qu'un site consacré à Depeche Mode fasse remarquer "qu'en avant-goût d'un album" ( un premier single avant découverte de l'album ), DM sort un single qui ne sonne pas commercial. Quand on connaît le groupe et qu'on pense à "Dream On", "Barrel Of A Gun" ou même "Personal Jesus" à l'époque ( qui aurait parié en 1989 que ce serait un carton ? ), on sait que la démarche n'a rien de nouveau pour le groupe ( et c'est tant mieux ).

C'est aussi ça la qui me laisse à penser que je viens de lire une pontifiante déclaration de presse du même acabit de ce qu'on nous a filé ces derniers temps

J'attends le verdict de mes oreilles sur ce single avant de me laisser baratiner :)
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar exJCiter » 06 Fév 2009, 22:04

Eloigné de la pop commercial typique, ne veut pas dire "pas commercial". Les titres que tu cites, le sont également, comme tu le rappelles, mais ils ont tout même dés le départ un certains potentiel. Martin Gore s'est déjà exprimé à ce sujet et le groupe n'a jamais caché le fait qu'il était important pour eux d'avoir du succès (surtout pour le 1er single). Le but est juste de se faire remarquer et de vendre !

Moi en 89, j'aurais parié.... le single m'a scotché dés sa 1ère écoute (sur couleur 3).
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 06 Fév 2009, 22:21

Pourtant sur le Playing The Angel on sentait à travers Precious (1er single) que c'était le rouleau compresseur dM qui arrivé avec ce single dans la pure ligné de dM....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar exJCiter » 06 Fév 2009, 22:37

C'est pas bon justement je pense quand s'est trop dans la lignée... L'histoire du groupe aurait tendance à me faire dire que Le 1er single doit être surprenant, le 2nd doit être taillé radio, et le 3ème... aucun intérêt, seul les 2 premiers ne passent pas inaperçu (et encore....).

Precious, c'est typiquement le DM que je n'aime pas trop (ça fait un peu trop "je prends mes vieilles recettes et j'essaie de faire un truc nouveau avec"). En plus en live, ce titre était trop mou je trouve (en dehors du break).

Moi j'ai juste lu en vitesse le mot "RnB". Ca m'a fait plaisir, car je disais ici même que le groupe devrait s'inspirer un peu de ce mouvement musical pour renouer avec le succès (quoi ! c'est pas une honte! c'est pas pire que de sortir un truc "dance" trsè moyen et très peu dans le style de la maison, façon I feel loved ! ).

J'ai hâte d'entendre ce single... EMI semble savoir ce qu'il faut faire désormais pour éviter les fuites ! (pourtant, un petit clip "volé", ca fait toujours un peu de buzz, rien de mauvais pour la promo !)

Edited By exJCiter on 1233952776
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 06 Fév 2009, 22:49

exJCiter a écrit:Precious, c'est typiquement le DM que je n'aime pas trop (ça fait un peu trop "je prends mes vieilles recettes et j'essaie de faire un truc nouveau avec"). En plus en live, ce titre était trop mou je trouve (en dehors du break).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Precious en live est vraiment mou cependant il a tourné pas mal sur les ondes avec A Pain... mais John The Revelator et Suffer Well sont vraiment tombés dans les oubliettes des ondes de radio FM et c'est fort dommage... mais la tournée était quasi fini quand le groupe à sorti les deux derniers singles donc peux-être moins d'intérêt auprès des fans...

VIOLATION

Messagepar ventilateur » 07 Fév 2009, 00:01

VIOLATION a écrit:
exJCiter a écrit:Precious, c'est typiquement le DM que je n'aime pas trop (ça fait un peu trop "je prends mes vieilles recettes et j'essaie de faire un truc nouveau avec"). En plus en live, ce titre était trop mou je trouve (en dehors du break).

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que Precious en live est vraiment mou cependant il a tourné pas mal sur les ondes avec A Pain... mais John The Revelator et Suffer Well sont vraiment tombés dans les oubliettes des ondes de radio FM et c'est fort dommage... mais la tournée était quasi fini quand le groupe à sorti les deux derniers singles donc peux-être moins d'intérêt auprès des fans...

Je trouve que John The Revelator aurait du être le premier single de Playing The Angel, suivi de Precious, Suffer Well et A Pain That I'm Used To...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar exJCiter » 07 Fév 2009, 01:00

Moi j'aurais dit :

1 - Nothing Impossible.
2 - John the Revelator
3 - Précious

Ce 1er titre était vraiment celui qui avait le plus fort potentiel je pense, incontestablement ! Il semble faire l'unanimité un peu partout, et serait très bien passé en radio au niveau style !
exJCiter

Messagepar VIOLATION » 07 Fév 2009, 06:57

ventilateur a écrit:
VIOLATION a écrit:

Je trouve que John The Revelator aurait du être le premier single de Playing The Angel, suivi de Precious, Suffer Well et A Pain That I'm Used To...

C'est vrai que john revelator sonne très bien et notamment sur les ondes, cependant il me fait penser un peu à personal jesus pour l'époque...

VIOLATION

Messagepar yann » 07 Fév 2009, 09:29

exJCiter a écrit:Moi j'aurais dit :

1 - Nothing Impossible.
2 - John the Revelator
3 - Précious

Ce 1er titre était vraiment celui qui avait le plus fort potentiel je pense, incontestablement ! Il semble faire l'unanimité un peu partout, et serait très bien passé en radio au niveau style !

ou dans le désordre
yann

Messagepar croustibat » 07 Fév 2009, 13:05

On s'égare les gars...
croustibat

Messagepar damagedsam » 07 Fév 2009, 15:58

dside a écrit:Le single de promotion "Wrong" sera expédié aux stations radio après la première annoncée lors de la cérémonie des Echo Awards 2009 qui se déroulera à Berlin le 21 février 2009.

A quand la grosse fuite ?... :yeux:
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar steph mode » 07 Fév 2009, 16:04

oh oui a quant la grosse fuite ,wong m'a l'air d'etre une vrai bombe:rock:
steph mode

Messagepar croustibat » 07 Fév 2009, 16:15

Ce coup ci, les gars d'EMI on fait du beau boulot pour empêcher toute fuite, notamment les écoutes réalisées en streaming protégés.
croustibat

Messagepar tom » 07 Fév 2009, 18:31

on peut s'attendre à des petites miettes la semaine prochaine..
tom

Messagepar Dub in my eyes » 07 Fév 2009, 18:33

tom a écrit:on peut s'attendre à des petites miettes la semaine prochaine..

J'aime ce ton plein de suspense... :bigggrin:
Dub in my eyes

Messagepar exJCiter » 07 Fév 2009, 18:40

Dans 2 semaines et quelques heures, je serai devant mon plasma, home cinema allumé, sur "Die Erste" :)
(Je reçois la chaine en numérique, mais je n'ai pas d'enregistreur)

U2, DM sur le même plateau c'est une sacrée affiche ! (et Scorpion, qui pour les allemands doit être un beau monument aussi je pense ! )

Edited By exJCiter on 1234025644
exJCiter

Messagepar paisley1985 » 07 Fév 2009, 18:51

tom a écrit:on peut s'attendre à des petites miettes la semaine prochaine..

Tu as l'air sûr de la chose, saurais-tu quelque chose que nous ne savons pas encore???
paisley1985

Messagepar jb » 07 Fév 2009, 19:19

Lu sur la mailing list Bong, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer :

BONG40 - 7’’ single
A. Wrong
B. In Sympathy (Hercules & Love Affair Remix)

CDBONG40
01. Wrong
02. Now I’m Blind

LCDBONG40
01. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
02. Wrong (Fischerspooner Remix)
03. Wrong (Two Lone Swordsmen Remix)
04. Wrong (Nightmares On Wax Remix)
05. Wrong (Video)

RCDBONG40
01. Wrong (Radio Version)

PCDBONG40
01. Wrong (Peter Rauhofer Radio Mix)
02. Wrong (Peter Rauhofer Club Mix)
03. Wrong (Peter Rauhofer Dub Mix)
04. Wrong (Fischerspooner Remix)
05. Wrong (Fischerspooner Instrumental)
06. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
07. Wrong (Frankie Knuckles Dub)
08. Wrong (Two Lone Swordsmen Dub)
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 100window » 07 Fév 2009, 21:10

jb a écrit:Lu sur la mailing list Bong, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer :

BONG40 - 7’’ single
A. Wrong
B. In Sympathy (Hercules & Love Affair Remix)

CDBONG40
01. Wrong
02. Now I’m Blind

LCDBONG40
01. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
02. Wrong (Fischerspooner Remix)
03. Wrong (Two Lone Swordsmen Remix)
04. Wrong (Nightmares On Wax Remix)
05. Wrong (Video)

RCDBONG40
01. Wrong (Radio Version)

PCDBONG40
01. Wrong (Peter Rauhofer Radio Mix)
02. Wrong (Peter Rauhofer Club Mix)
03. Wrong (Peter Rauhofer Dub Mix)
04. Wrong (Fischerspooner Remix)
05. Wrong (Fischerspooner Instrumental)
06. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
07. Wrong (Frankie Knuckles Dub)
08. Wrong (Two Lone Swordsmen Dub)

ca me parait plausible...

pas de 12"?? :(

100window"don't kill the vinyl"
100window

Messagepar damagedsam » 08 Fév 2009, 00:03

freestyle tonight !
je montre mon cul la prochaine fois ! :rock:
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs