par nexus6 » 09 Mar 2009, 23:00
Merci what_ever pour ce post, je suis 100% d'accord avec ce que tu écris, de manière bien moins "rude" que moi.. mais on ne se refait pas, même si mes formules provocatrices me jouent parfois des tours.
J'attends bien évidemment de voir l'ouvrage (j'irai au moins le feuilleter en magasin), mais l'extrait publié sur le site (qui a dû coûter quelques euros à mettre en place) me fait craindre le pire...
Pour ce qui est de la pub, Sébastien Michaud a participé activement au forum et a publié un livre dont il a en toute logique parlé. Aujourd'hui quelqu'un débarque de nulle part pour nous annoncer un ouvrage avec plein de superlatifs, je démarre donc en mode "sceptique".
Mais tant mieux si je me trompe et qu'au final l'ouvrage est bon.
PS: Pour ce qui est de l'aspect "machine à fric", voici un extrait de ce publie "l'auteur" sur Facebook, très instructif à mon sens...
Amazon.com USA just ordered a bunch of copies of the book from us today. It's exciting to wind up shipping physically a batch of copies somewhere in a Kentucky warehouse over a month prior to the release. It just confirms the tome's international appeal across the planet. I just cannot imagine what the months from April through June will be like. Can't wait.
Edited By nexus6 on 1236633251