Nouvel album de dm cet été

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar xvalek » 02 Mar 2005, 22:12

Glassman in mode a écrit:
daria a écrit:
fab' a écrit:Pourquoi bâclé ????!!!!

Ce n'est pas nécessairement en mettant plus de temps que l'album en sera meilleur ! Est-ce un bon exemple mais il me vient à l'esprit le premier album des Doors enregistré en quelques jours et un chef d'oeuvre !

C'est vrai, tu as raison, cela dit s'ils ont à peine rentrés en studio en janvier, cela me parait un peu court quand même.

D'autre part, sortir un album pendant les vacances d'été, ce n'est pas très stratégique. Les maisons de disques font ça rarement.
J'opterai plutôt pour le moi d'octobre ou novembre.

Mais il me semble que Martin arrive avec des maquettes déjà bien avancées en studio?.? enfin il me semble pour les albums passés.... peut on me confirmer??? :sarcasme:

Oui se fut le cas jusqu'au MFTM mais à partir de Violator il préfére arriver avec des ébauches.....
xvalek

Messagepar DM'Angel » 03 Mar 2005, 11:04

Exact avant il arrivait avec des maquettes presque "finies" par la suite , pour le bien-être du groupe il n'a fait que des ebauches tout court afin de permettre à tous les membres du groupe d'apporter sa contribution pour les arrangements etc...
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar strangemode » 03 Mar 2005, 14:14

jmsmirnoffice a écrit:Ok pour un single cet été tant que shinoda remixe pas...
De toute façon le plus tard sera le mieux car en ce moment j'ai pas d'€€ :(

ben si c'est pour un single de depeche mode on t'aiderai financierment ne t'inquiete pas on comprend.. :bigggrin:
Ca le ferai bien un nouveau single de depeche mode sous le parasol avec un pastaga ! :kewl:
et l'album en rentrant des vacs ! :rock:
Ca risque d'etre une belle année! :fletch:
strangemode

Messagepar STUMM101 » 03 Mar 2005, 19:40

Salut,

Vu sur le forum officiel (de depechemode.com) qui tire l'info de depechemode.de :
La première session d'enregistrement est terminée, la seconde commencerait en avril et une troisième pour l'été.
L'album sortirai pour octobre et il faudrait attendre début 2006 pour la tournée.

A+
STUMM "Les feuilles mortes....." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar tom » 03 Mar 2005, 21:17

quelqu'un sait si corbijn,eigner et gordeno vont participer à cet album?
pour ma part je l'espére assez péchu cet album ...
tom

Messagepar stephen.mode » 03 Mar 2005, 21:47

STUMM101 a écrit:Salut,

Vu sur le forum officiel (de depechemode.com) qui tire l'info de depechemode.de :
La première session d'enregistrement est terminée, la seconde commencerait en avril et une troisième pour l'été.
L'album sortirai pour octobre et il faudrait attendre début 2006 pour la tournée.

A+
STUMM "Les feuilles mortes....." 101

en voila une bonne nouvelle :fletch: reste plusqu'à espérer que les DEPECHE MODE vont bientôt nous faire un commuqué vidéo :rock:
"que la DEPECHE MODE attitude soit avec toi"
stephen.mode

Messagepar In my room » 10 Mar 2005, 17:20

moi j'ai entendu que ça serait début 2006...que dans la même année il débuterait leur tournée européenne en allemagne et qu'il serait comme d'hab a Bercy vers octobre
In my room

Messagepar vanina101 » 10 Mar 2005, 19:34

ben en tout cas on ne peux que se réjouir de telles nouvelles, qui font une fois de plus la nique aux mauvaises lanques et critiques qui veulent en finir avec le groupe depuis Speak And Spell, eh ben non!!!!

Et tant mieux pour nous!!! :fletch:
vanina101

Messagepar FOLDEDM » 11 Mar 2005, 10:52

Moi aussi, TOM, je l'espére plus pêchu, dans la ligné de SOFAD, voir plus engagé, j'espére que Dave va faire le "forcing" dans ce sens :rock:
FOLDEDM

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs