Remotivate_Me a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,Petit aparté, on parle de combien de titres inchangés sur les TROIS dernières tournée (2001-2010) ?Bliss69 a écrit:"Ma question serait la suivante : Vous êtes conscients que vous avez une "fan base" très solide qui vous suit depuis plus de 20 ans maintenant, vous avez même donné un surnom à votre public européen; ces fans qui s'expriment clairement via les forums et réseaux sociaux, est ce que vous prenez en compte leurs désirs, leurs attentes, à propos d'envie de changement dans la set-list de concert (cf : 3 dernières tournées quasi inchangée) ainsi que le retour possible d'Alan wilder et l'envie d'un album plus intimiste voir acoustique avec une tournée correspondante? 3 Choses qui seraient totalement innovantes."
A+
STUMM "Je ramasse les copies ce soir" 101
Tu as aiguisé ma curiosité
J'ai pris 3 playlists jouées à Paris : "A Night in Paris", 2001 ; Paris 23/02/06 ; Paris 20/01/2010, toutes à Bercy.
Titres inchangés sur ces trois concerts : Walking In My Shoes ; Enjoy The Silence ; I Feel You ; Home ; Never Let Me Down Again. 5 titres en tout donc. Cela semble peu, mais en regardant de plus près je comprends d'où me vient aussi ce sentiment de revoir les mêmes concerts depuis quelques temps...
Titres inchangés sur les DEUX dernières tournées : Walking In My Shoes ; Enjoy The Silence ; I Feel You ; Home ; Never Let Me Down Again ; A Question Of Time ; Policy Of Truth ; Precious ; World In My Eyes ; Behind The Wheel. 10 titres ! Aïe...
Ceci dit je serai dorénavant plus précise dans mes critiques, je comptais moi aussi depuis 2001 alors que ce n'est pas vraiment justifié. Merci pour le petit exercice
Pour être plus précis et en reprenant toutes les setlists des trois dernières tournées il y a 6 titres (5 pour Dave et 1 pour Martin) :
Enjoy The silence
I Feel You
Never Let Me Down Again
Personal Jesus
Walking In My Shoes
Home
A+
STUMM "et encore un décompte" 101