what_ever a écrit:Dommage, pour les albums concernés, qu'il n'y ait pas eu Miller, Clarke et Wilder pour contrôler les remastérisations.
D'après ce qu'en dit le site officiel, Miller et Wilder sont bien intervenus sur ces remasterisations, non?
what_ever a écrit:Dommage, pour les albums concernés, qu'il n'y ait pas eu Miller, Clarke et Wilder pour contrôler les remastérisations.
what_ever a écrit:Mono a écrit:toi ça se sent à mille lieux que tu n'as pas acheté la version remasterisée de VIOLATOR car tu ne tiendrais pas le même discours, décousu, inutile et en fait très drôle.
Si la qualité de la version DTS 5.1 se fait au détriment du respect de l'oeuvre original comme je l'ai constaté ( voir topic "Speak And Spell remastérisé" )...
J'attends donc les avis de ceux qui connaissent bien les albums de DM et qui ont écouté les remasters en 5.1 pour être certain que Heyworth n'a pas encore placé des lignes de basse en trop ou en moins !
Dommage, pour les albums concernés, qu'il n'y ait pas eu Miller, Clarke et Wilder pour contrôler les remastérisations.
BONG a écrit:SALUT 0 TOUS !!
j'ai acheté le coffret dvd+cd "violator" hier et j'ai un problème, je n'arrive pas à lire le DVD sur mon lecteur...bizarre...
et les bonus ? "dangerous" etc... ils sont bien en audio ? BAH MON CD s'arrête à clean et après plus rien...
est ce quelqu'un peux m'expliquer ?
MERCI
bong
BONG a écrit:SALUT 0 TOUS !!
j'ai acheté le coffret dvd+cd "violator" hier et j'ai un problème, je n'arrive pas à lire le DVD sur mon lecteur...bizarre...
et les bonus ? "dangerous" etc... ils sont bien en audio ? BAH MON CD s'arrête à clean et après plus rien...
est ce quelqu'un peux m'expliquer ?
MERCI
bong
pierrot a écrit:j ai bien aime la partie docu on voit tres bien le travail enorme de alan a cette epoque
joropaz a écrit:chez moi l'image du doc, pixelise quand il y a du mouvement à l'écran, c'est bizarre !!! pourtant mon lecteur est de qualité et c'est la première fois ?!
exJCiter a écrit:tu n'as pas encore Speak And Spell !!??
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités